“Absolument extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Sancti Petri Spa Resort

Barcelo Sancti Petri Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Sancti Petri Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Loma de Sancti Petri s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale automne
Albinen, Suisse
“Absolument extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je reviens tout juste d'un séjour dans cet hôtel et j'en suis encore éblouie! 5 merveilleuses nuits passées dans ce havre de confort, de luxe, de détente... Nous avions pris la chambre standard sans vue et avons eu la chance d'avoir une des chambres au 5ème étage donnant une vue latérale sur la mer et la baie (n'étant pas considérée comme une vue mer car on avait également vue sur la rue avec le parking en contre-bas...). Chambre extra, spacieuse, très propre, grande salle de bain avec baignoire et douche, et comme c'est dit dans les autres commentaires, chambre domotisée avec contrôle des lumières, de l'air co, de la fermeture des rideaux... Tout pour être choyé! L'intérieur de l'hôtel est magnifique, extrêmement bien décoré (conçu par un fameux architecte-designer espagnol) avec de très hauts plafonds, le tout très lumineux, jardin intérieur avec palmiers que l'on peut admirer depuis l'ascenceur en verre, éclairages magiques qui confèrent une ambiance luxe et raffinée... On a envie de s'installer dans tous les coins salons aménagés un peu partout! Le soir, pianiste jazzi sympa dans le salon près du restaurant et saxophoniste au restaurant dans le bas du jardin. Ambiance détendue propice à la décontraction mais tout en conservant une certaine élégance.
Le jardin est splendide, magnifiquement aménagé et entretenu, les piscines sont superbes et toutes différentes avec quantités de coins et recoins pour se mettre tranquilles sur les transats à l'ombre des palmiers en entendant les cascades apportant fraîcheur sous le soleil d'Andalousie...
Concernant les restaurants, cela reste cher pour l'Espagne, mais pas pour l'hôtel ni l'ambiance. Un petit plus pour le Zahara proposant une cuisine raffinée et recherchée pour des prix tout à fait abordables (entre 15 et 16 euros le plat), absolument délicieux. N'hésitez pas à aller au Beach Club restaurant qui se situe dans le bas du jardin, ils font des grillades de viandes et de poissons particulièrement réussies! Le restaurant buffet où se tiend le petit-déj le matin m'a un peu moins convaincue notamment le buffet de salade un peu esprit cantine avec légumes et crudités style conserve, mais les cusiniers présents sur place se coupent en 4 pour essayer de vous faire plaisir. Très varié mais reste quand même un peu cher... Et l'éclairage est un peu trop puissant. Le petit-déj est par contre extra, quantité incroyable de charcuterie et fromage, les cuisiniers ui vous font des blinis, crêpes, oeufs de toutes les manières, churros... Parfait! Nous n'avons eu aucun problème de place ni de files et pouvions choisir entre l'intérieur et l'extérieur.
Concernant le spa, même topo, génial, hyper bien fait, très grand avec plein de jets dans tous les sens, des lits chauffants, des saunas et hammam, piscine froide, chaude, tiède, douche à jets bithermiques... Waw! Tout ça ans un endroit superbe, également magnifiquement décoré.
Bref, c'était PARFAIT! J'y retournerai les yeux fermés, et conçois déjà mon prochain séjour chez eux! Allez-y vraiment!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Séjour d'une semaine à cheval Juin-Juillet, donc haute saison déjà... où le personnel devrait être "prêt" mais pas encore fatigué. Ici, un manque de personnel évident et des "compétences" limites... ce qui veut dire prestations franchement mauvaises. Gros effort pour entretenir des beaux jardins et chambre domotisée, spacieuse et moderne; mais ça s'arrête là. Literie changée le 4ème jour et, par exemple, on a vu trainer dans les corridors, plusieurs fois, des restes/tables de room-service durant deux jours sans que personne ne les débarrasse ! Globalement, des 5 étoiles on pourrait en enlever une et demie... voir deux. Nourriture de "caserne" avec une bonne partie de légumes de "multipack" et aucune imagination dans la variation des menus. Manger sur une terrasse hors de l'air conditionné...? : oubliez ! Trop fatiguant de dresser les tables dehors. Carte des menus et des vins très pauvre, mais les prix de l'hôtel ne le sont pas ! Embouteillage à la réception...; piscine avec horaires restreints (et une, la plus "calme", fermée !) par manque de surveillants ! Tout ceci est plus que surprenant dans une region avec un taux de chomage record ! Le SPA, agréable et propre, sauve quelque peu les meubles, mais vu le rapport qualité-prix je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Superbe hôtel et très bon service. Cher mais l'hôtel est à la hauteur du tarif.
Chambre domotisée, tout est commandable à distance (climatisation, éclairage et les rideaux !)

A noter : la piscine extérieure n'est pas chauffée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
herentals
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Pour quelqu'un qui aimes les grandes plages sans trop de monde et un bel hôtel très confortable ... it is the place to be.
Si vous cherchez des terasses, magasins, vie nocturne ... passez outre ce n'est rien pour vous.

Chambres: très bien equippées avec salle de bain super, grande chambre et très belle terasse (à notre avis il faut prendre vue sur mer)

Restaurant: nous étiez en demi-pension. Nous avons bien mangé, un beau buffet ou tout le monde peut trouver quelque chose. Petit déjeuner superbe

Rien à redire, nous revenons

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Gibraltar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Un immense hôtel fabuleux avec des piscines et des jardins ravissants et très joliment décoré du sol au plafond. Les chambres étaient spectaculaires, très grandes et confortables avec un super room service. Bien sûr il ne faut pas oublier leur grand et merveilleux spa avec tout ce qu'il faut... Nous reviendrons sans faute le plus vite possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Venus en couple avec un bébé pour nous reposer / ressourcer nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher :
- le calme (plaisir du hors saison)
- une chambre très agréable (style moderne) et de bonne taille
(la salle de bain permet de mettre un lit bb), avec vue sur la mer (a priori une grande partie des chambres a une vue) u
- un jardin/parc avec 4 piscines , des palmiers, des fleurs,...
- une petite piscine intérieure pour les séjours en hiver
- un personnel extrêmement souriant et agréable,
- un SPA de rêve (pour ma part, je n'en avais jamais vu un de cette taille) avec des massages variés
- un service bb sitting en chambre (15€/h) permet aux parents de faire des activités à 2

Cerise sur le gâteau, l'hôtel est prêt de la très belle et grande plage de Barossa; un plaisir pour les promenades romantiques

Conseil :
Avoir une voiture
Savoir parler anglais ou espagnol, ou avoir un bon dictionnaire: le personnel ne parle pas français cependant il se met en 4 pour se faire comprendre
Demander vue sur la mer et le jardin
Reserver le bb sitter ou les messages 24h avant .

• a aimé — La beauté de l'environnement (jardin, mer,chambre), et le SPA
  • n'a pas aimé — La musique dans le couloir assez forte et jusqu'à 22h
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Sancti Petri Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Sancti Petri Spa Resort

Adresse : Urbanizacion Loma de Sancti Petri s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
N°2 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°3 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°7 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Sancti Petri Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Sancti Petri Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Sancti Petri Hotel Chiclana De La Frontera
Barcelo Sancti Petri Spa Resort Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Barcelo Hotel Sancti Petri
Sancti Petri Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Sancti Petri Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.