“Hotel Los Jandalos Santa Maria” 1 5 étoiles
Avis sur Los Jandalos Santa Maria

Los Jandalos Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Los Jandalos Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Bajamar, s/n, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Ouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

le + ; Hôtel près du centre ville (donc pas besoin d'être véhiculé) dans petite ville agréable mais 1 journée suffit pour en faire le tour y compris le tour en mini bus assez sympa. Un très agreable patio dans l'hôtel et un bar sympa. Si on reste + d'une journée, on peut aller voir 2 super petites villes proches : Rotas (petite ville balnéaire restée typique et très jolie) et Chipiona (jolie petite ville et belle petite rue piètonne)

le - : Hôtel bruyant la journée car proche rue principale et la nuit car jouxtant le port (déchargement de bateaux à partir de 3h du mat...). Canalisations chambre très bruyante. L'hôtel devrait investir afin de refaire les salles de bain car canalisations rouillées ce qui enlève l'aspect initial de propreté. Nous avons payé la chambre double 60€. Niveau rapport qualité/prix, nous avons préféré l'hôtel Alhaja Playa (55€) même s'il est plus excentré

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Nous avons été déçus par l'hôtel, comparativement à ce qu'on avait trouvé en Andalousie. Si l'hotel est bien situé pour visiter Cadix ou Puerto Santa Maria, nous regrettons l'absence de réfrigérateur dans la chambre, la tv sans chaine française à part M6 boutique, le serveur de la cafétaria désagréable, le jus d'orange du buffet petit déj n'était pas naturel, bref, l'ensemble n'est pas vraiment digne d'un trois étoile, et donc trop cher pour la qualité fort moyenne

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Puerto de Santa María

Vous connaissez Los Jandalos Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Jandalos Santa Maria

Adresse : Avenida de la Bajamar, s/n, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°15 sur 18 hôtels à El Puerto de Santa María
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Jandalos Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Jandalos Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Jandalos Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.