“Vraiment très bien !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fontenay-aux-Roses
“Vraiment très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A la réception, une jeune fille très serviable qui nous a donné des conseils pour les spectables, le lendemain, une autre jeune fille qui avait fait un cheese-cake absolument délicieux pour le petit-déjeuner (en plus, elle m'a donné la recette). Vraiment adorables. L'établissement est magnifique. Le petit déjeuner très bon et très chic. Nous avions la chambre Juan de la Cosa, belle chambre avec un lit à baldaquin et une salle de bains grandiose ! Seul petit hic, elle donnait sur la rue et le samedi soir, on a entendu des jeunes faire du bruit dans la rue. Mais ça n'a pas gâché notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bien situé, à quelques pas seulement des rues commerçantes et des nombreux restaurants/bars del Puerto.

L'accueil est chaleureux, malheureusement seul une des réceptionnistes parle anglais. Ils font leur possible pour vous satisfaire (prennent rdv pour vous/appel taxi/ cherche solutions..)

Les chambres sont d'un style andalou simple et tres agréable! Je ne recommanderais cependant pas la chambre Munoz seca.... qui n'a qu'une fenetre donnant sur la cour intérieure donc ni lumiere ni d'air!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un ancien palais transformé avec succés en un joli hôtel. La chambre était assez petite mais luxueuse et confortable, la salle de bain avec une grande douche très appréaciable. L'hôtel dispose d'un parking avec voiturier (12 euros par jour). Le petit déjeuner est bon mais un peu cher (9,50 euros). L'autre atout de cet hôtel est sa situation idéale à deux pas des rues animées de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Palacio San Bartolome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio San Bartolome

Adresse: Calle San Bartolome, 21, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 16 hôtels à El Puerto de Santa María
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio San Bartolome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio San Bartolome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.