“Pour se prendre pour Charles Quint” 4 5 étoiles
Avis sur Palacio San Bartolome

Palacio San Bartolome a été ajouté à vos Favoris
Palacio San Bartolome
Calle San Bartolome, 21, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
“Pour se prendre pour Charles Quint”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit hôtel superbe, dans une ancien petit palais, plutôt une très grande maison. L'intérieur est très joli,bien décoré et en très bon état d'entretien. Nous avions la chambre Medinaceli, avec lit à Baldaquin, salle de bain moderne (ouf) et meubles style ancien. Elle est en très bon état, c'est très agréable, le seul bémol, deux toutes petites fenêtres dans l’alcôve qui sert à loger la troisème personne, c'est sombre. Pour l'été, cela doit être très bien mais en début de printemps, un peu plus de lumière serait appréciable. La deuxième petite chose, est le bruit du Jacuzzi de la suite situé en dessous, heureusement il ne semble pas fonctionner la nuit.
En cette période, fin mars, nous étions pratiquement seuls, l’hôtel était très calme.Pour els paresseux, les personnes âgées ou handicapées, il y a un ascenseur.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre se prend dans le patio, c'est vraiment agréable.
Une dernière chose, pour stationner, tourner un peu dans les rues avoisinantes et vous trouverez une place, ou place des arène à 5 minutes à pieds? pas la peine d'aller au parking municipaux payants, hors de prix.
De plus il est situé en plein centre ville, près de tout;sauf des plages.
Les dames à la réception sont charmantes, et l'une d'elle parle français.
Je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe la nuit dans la Suite Spa, une expérience absolument exceptionnelle! Les lumières de la piscine intérieure (privée), le jacuzzi, sans oublier le sauna, un vrai spa privatise sur 2 étages dans un décor magnifique.
L'accueil, le service sont irréprochables, le petit déjeuner extrêmement copieux...
L'endroit idéal afin de fêter une occasion exceptionnelle!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A la réception, une jeune fille très serviable qui nous a donné des conseils pour les spectables, le lendemain, une autre jeune fille qui avait fait un cheese-cake absolument délicieux pour le petit-déjeuner (en plus, elle m'a donné la recette). Vraiment adorables. L'établissement est magnifique. Le petit déjeuner très bon et très chic. Nous avions la chambre Juan de la Cosa, belle chambre avec un lit à baldaquin et une salle de bains grandiose ! Seul petit hic, elle donnait sur la rue et le samedi soir, on a entendu des jeunes faire du bruit dans la rue. Mais ça n'a pas gâché notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bien situé, à quelques pas seulement des rues commerçantes et des nombreux restaurants/bars del Puerto.

L'accueil est chaleureux, malheureusement seul une des réceptionnistes parle anglais. Ils font leur possible pour vous satisfaire (prennent rdv pour vous/appel taxi/ cherche solutions..)

Les chambres sont d'un style andalou simple et tres agréable! Je ne recommanderais cependant pas la chambre Munoz seca.... qui n'a qu'une fenetre donnant sur la cour intérieure donc ni lumiere ni d'air!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un ancien palais transformé avec succés en un joli hôtel. La chambre était assez petite mais luxueuse et confortable, la salle de bain avec une grande douche très appréaciable. L'hôtel dispose d'un parking avec voiturier (12 euros par jour). Le petit déjeuner est bon mais un peu cher (9,50 euros). L'autre atout de cet hôtel est sa situation idéale à deux pas des rues animées de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Palacio San Bartolome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio San Bartolome

Adresse: Calle San Bartolome, 21, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 17 hôtels à El Puerto de Santa María
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio San Bartolome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio San Bartolome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.