“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Dunas Puerto

Dunas Puerto a été ajouté à vos Favoris
Dunas Puerto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Camino de Los Enamorados, s/n, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous étions d'abord ravis d'entrer dans l'enceinte de cet hôtel, constitué d'une multitude de petites chambres sous forme de petits bungalows. La piscine était très propre, et bien arrangée avec de nombreux transats pour s'y détendre. Le petit déjeuner était correct.

Par contre, les chambres étaient très sommaires, avec peu de rangement, les portes avaient l'air bien fragiles et les fenêtres ne se fermaient quasiment pas (gros sentiment d'insécurité...) Pas de frigo pour les boissons!

En termes de situation dans la ville elle-même, l'hôtel est à quelques pas de la plage certes, mais vraiment très loin de tout le reste! Pas de restaurants à côté, à peine quelques bars à tapas (et encore...) Le restaurant le plus proche était à 20 minutes à pied.. Le centre ville était à plus de 30 minutes à pied.
L'arrêt de bus en face de l'hôtel ne dessert rien (jamais un bus n'y est passé...) et les arrêts des autres bus qui circulent dans Puerto de Santa Maria se trouvent bien loin de l'hôtel.
Nous avons apprécié le séjour mais avions quand même beaucoup de difficultés quant à la mauvaise localisation de l'hôtel par rapport au centre ville... A moins d'avoir une voiture, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tirana, Albanie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Nous avons passé deux jours au Dunas Puerto récemment. Il est à deux minutes de marche de La Playa Puntilla.
Nos chambres étaient très jolies et le personnel était hospitalier et parlait l’anglais. Dans la première chambre le chauffage ne fonctionnait pas, alors il nous en ont vite donné une autre, au rez-de-chaussée. Nous avions emmené notre boxer, c’était donc parfait pour elle. Elle pouvait courir sans laisse, cela n’embêtait personne (mais nous étions hors-saison).
Il y a aussi une piscine et le parking est gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dunas Puerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dunas Puerto

Adresse : Camino de Los Enamorados, s/n, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Classé n°18 sur 18 hôtels à El Puerto de Santa María
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunas Puerto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Puerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunas Puerto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunas Puerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.