“sans plus!” 3 5 étoiles
Avis sur Monasterio San Miguel Hotel

Monasterio San Miguel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monasterio San Miguel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Virgen de los Milagros, 27, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
Guilherand Granges, France
“sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

le cadre est vraiment sympathique....mais!
L'accueil est quasi"monacal"!!! 40mn pour avoir notre chambre....sans explication autre que des borborismes!!!

la piscine n’était pas opérationnelle!
la chambre...bof! la salle de bain, super .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vizille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un hôtel de charme à l'atmosphère intimiste. Une belle étape dans la visite de l’Andalousie. Chambre agréable, salle de bains propre et fonctionnelle. Décoration de charme. De nombreuses œuvres d'art agrémentent l'intérieur de l'hôtel. Le patio "andalou" et sa fontaine sont très agréables par grosse chaleur ainsi que la piscine.
Le bar ainsi que le restaurant situé dans une salle voutée sont très accueillants.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

J'avais réservé 3 nuits dans un autre hôtel du même groupe (Hoteles Jales) via Booking.com, le 5 étoiles le Duques de Medinaceli situé à 300m du Monasterio.
Ils avaient bien reçu la reservation mais n'en avait pas tenu compte, ils m'ont proposé d'être logé au Monasterio que que nous avons accepté faute.
Cela a été la plus mauvaise nuit de notre séjour en Andalousie. La chambre était petite, à peine propre, une seule prise de courant (qui était désolidarisée du mur) avec une multiprise. Du bruit dans le patio jusqu'en 1h du matin.
Pour se faire pardonner ils avaient inclus le repas du soir et le petit déjeuner, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles, on mange mieux dans le premier snack venu et comble de l'ironie soit le repas du soir ou le petit déjeuner a provoqué une intoxication alimentaire à mon épouse et moi même. Nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu de 3.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Puerto de Santa María

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Les chambres trop moches, les couloirs glauques et interminables, odeurs de vieux tabac dans les chambres, fenetres sans vu, petit dejeuner très médiocre et mal géré, salle de petit dejeuner bruyante et sans charme. Ne vaut pas le prix excessif!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hotel a bien conservé et mis en valeur le cadre originel de cet énorme bâtiment pretigieux. Seul l'insonorisation resterait à revoir (double vitrage??) pour protéger les dormeurs des groupes bruillants qui rentrent tard , ou tôt c'est selon...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monasterio San Miguel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monasterio San Miguel Hotel

Adresse : Calle Virgen de los Milagros, 27, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à El Puerto de Santa María
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monasterio San Miguel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, Otel, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monasterio San Miguel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Puerto De Santa Maria Monasterio San Miguel Hotel
Monasterio San Miguel cádiz
Hotel Monasterio San Miguel El Puerto De Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monasterio San Miguel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.