“Superbe jardin botanique a la piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Los Jandalos Vistahermosa

Los Jandalos Vistahermosa a été ajouté à vos Favoris
Los Jandalos Vistahermosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amparo Osborne s/n | Urbanizacion Vistahermosa, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
Orléans, France
“Superbe jardin botanique a la piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le gros plus est l'endroit calme et privilégié par son jardin botanique. La chambre que nous avons eu était très sombre et un peu vétuste mais somme toute charmante...par contre nécessité d'avoir une voiture car c'est un peu loin de tout et notamment de la plage et de la très jolie cadiz qui se situe a 30 km.

• Séjour du juillet 2014

Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon hotel (en fait appartements mais avec service hotelier impeccable). Le gros avantage est l'espace dont vous disposez. Nous étions 4 (avec 2 enfants) et nous avions 2 chambres avec 2 sdb + cuisine équipée avec machine à laver +salon et terrasse. L'endroit est vraiment calme, nous y étions au début avril il est vrai mais je pense que l'endroit est toujours calme. Par contre il faut absolument un véhicule car un peu retiré (par exemple pour la plage à 4' en voiture mais à pied !!). Nous avons eu une promo sur les pdj car à 10€ par personne cela devient onéreux à 4.
Seul problème début avril : la piscine n'était pas encore en service malgré les 30° et +, c'était le début de la saison. Nous étions donc un peu déçus mais le directeur est très arrangeant et sympathique et nous a proposé l'utilisation de la piscine couverte ainsi que de pouvoir conserver notre chambre jusque 17h le dernier jour (confortable avec notre vol en fin de journée) : un point posiitf donc malgré ce petit souci. A recommander si vous chercher le calme, moins si vous chercher un endroit très animé. Dernier conseil : les contacter en direct car tarifs plus intéressants que via intermédiaires...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel pour sa piscine couverte.
Seulement, en arrivant à la piscine on apprend qu'elle est interdite aux enfants de moins de 16 ans. Ce que l'hôtel se garde bien d'indiquer dans sa documentation. On nous a indiqué que la température était trop chaude, en fait sur place nous avons pensé que c'est pour ne pas déranger, 1 ou 2 personnes dans le bassin.
Je déconseille cet hôtel aux famille, de plus loin de la mer et du centre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Los Jandalos Vistahermosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Jandalos Vistahermosa

Adresse: Amparo Osborne s/n | Urbanizacion Vistahermosa, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à El Puerto de Santa María
N°2 des hôtels Spa à El Puerto de Santa María
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Los Jandalos Vistahermosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Jandalos Vistahermosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Jandalos Vistahermosa Hotel El Puerto De Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Jandalos Vistahermosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.