“Ravissant et original....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Duques de Medinaceli

Hotel Duques de Medinaceli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duques de Medinaceli
Plaza de los Jazmines 2 | Virgen de los Miagros 27, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
“Ravissant et original....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel pittoresque, vieux, mais rénové de façon moderne pour accueillir une clientèle assez restreinte (environ 30 chambres).

- Accueil : poli, agréable mais ne parle que l'Anglais ou l'Espagnol.

- Chambre : c'est la plus grande chambre que nous ayons vu dans tous les hôtels que nous avons fréquentés ! La chambre ressemble à une suite : un long couloir, une chambre, une salle de bains avec baignoire et douche séparés, un coin WC, un grand placard, un salon TV séparé et une terrasse privée avec transats....
La chambre était impeccable (bien agencée, 2 TV, bien décorée façon ancien), un tas d'échantillons à la disposition du client.

- Petit-déjeuner : continental, sucré et salé. Rien à redire. Le + : un jus d'orange pressé frais.

- Restaurant : il est ouvert à partir de 20 h 30. Une carte raffinée avec des prix à cette hauteur. Sincèrement, nous avons très bien mangé. Par contre, le personnel de restauration un peu froid.

- Situation géographique : il est situé à 15 minutes à pieds du centre et du port. Il est très bien situé mais surtout il est magnifique à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a un magnifique jardin avec de petites fontaines, une piscine, des petits coins salons pour l'apéro.

- N'hésitez pas à utiliser le parking. Il est fermé et non payant.

En conclusion : nous vous recommandons fortement cet hôtel plein de charme. Vous ne serez vraiment pas déçus si vos moyens vous le permettent.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Cet hôtel est un havre de paix. Les chambres sont des mini suites à un prix tout à fait abordable (70 euros la nuit petit dej et parking compris).
Si vous aimez les hôtels modernes vous serez déçus ! cet hôtel date du XVII ou XVIII siècle, lustre, tapis et tableaux décorent l'intérieur et apportent un charme incroyable.
Jardin à mourir !!! (Attention piscine pas accessible à cette période)
Par contre, hors saison la ville est très calme (nous vous recommandons un resto de poisson "casa flores"!!! un délice et une adresse à connaître)
Pour un peu d'animation, il faut aller à Cadix (par bateau ou par la route).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duques de Medinaceli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duques de Medinaceli

Adresse : Plaza de los Jazmines 2 | Virgen de los Miagros 27, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hôtels à El Puerto de Santa María
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duques de Medinaceli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duques De Medinaceli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duques de Medinaceli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.