“dommage, dommage !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Puertobahia & Spa

Hotel Puertobahia & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puertobahia & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de La Paz 38 | Playa de Valdelagrana, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
El Grao, Espagne
“dommage, dommage !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bien décidée à ne pas tenir compte des avis négatifs sur cet hôtel, j'ai abordé l'hôtel en positivant, joli hôtel , bien placé, le hall superbe, un très joli mur d'eau décoratif , la réception agréable, les employés gentils , pas stressés (nous parlons espagnol ça doit aider), demi pension pour nous qui voulions visiter ce côté de l'Andalucia , je demande simplement si les petits déjeuners sont servis dans les chambres, on me répond que non .. je demande alors pourquoi la photo la plus représentative de l'hôtel représente un petit déjeuner sur la terrasse de la chambre .. rires du réceptionniste .. je ris aussi en faisant remarquer que c'est de la publicité mensongère.. La chambre : petite , mais agréable, deux lits .. ha le rideau ne fermera pas hermétiquement de tout le séjour .., et jolie surprise le balcon donne sur la plage de l'autre côté de la rue, une petite table deux chaises sympa , la salle de bains minuscule mais bon ..la chasse d'eau fuyait (ou jamais signalée ou ..oubliée ?), j'ai signalé le problème qui a été réparé dans la journée . Très bon point .
Des transats dans le jardin (la piscine était fermée) bien agréables, et de l'autre côté de la rue, une plage magnifique sable blanc .. problème l'océan même à hauteur de l'Afrique ou pas loin .. en cette saison (fin Octobre début Novembre) trop frisquet !!
Le bar .. sympa les deux serveurs que nous avons eus, très gentils, très bavards surtout un, bon point .
Vous avez le Spa bien sur , faute de piscine, n'oubliez pas vos bonnets de bains et vos tongs..sinon ..........Et pour la piscine (quand elle est ouverte ), et la plage ..pas les serviettes de l'hôtel..oui ça gonfle un peu les valises des serviettes de plage ..je sais ..)
Le restau .. aie aie aie.. en semaine presque personne , calme donc , mais la nourriture (du soir, puisque la demi journée nous mangions à l'extérieur) hé ben .. comment dire .. pas bien , pas bonne , pas chaude , une cata. Le personnel bien !!! ... par contre. En fin de semaine beaucoup de monde venu le week end prolongé pour Halloween, beaucoup ,beaucoup de monde .. et là .. les murs se sont révélés être de la biscotte, on peut absolument TOUT partager des voisins , les ronflements , les discussions, la télé, les rires, les minutes de tendresse .. (je reste polie) , à avoir envie de hurler , on se contient nous sommes des gens bien élevés et on ne peut pas en dire autant de tout le monde . ET dans la salle de restaurant reconvertie en cantine scolaire vu le bruit.. (ça vous ramène aux années collèges ) on ne s'entend même plus parler quand on est deux adultes discrets.. l'horreur !
Je sais pour avoir lu les critiques que la direction envisage d'insonoriser les chambres.. je le souhaite pour ceux qui iront, et je ne voudrais pas être là bas en été, quand les gens rentrent, sortent à n'importe quelle heure, font claquer les portes et parlent fort et rient, ce doit être l'antichambre de l'enfer ..
Quand à la propreté des chambres.. serviettes et draps changés, parfait..mais les sols..autant de la salle de bains que de la chambre n'étaient pas faits tous les jours et même je me demande si tous les deux jours ...
Les petits déjeuners sont corrects, disons bien corrects, suffisamment de choix, fruits , yaourts céréales, pains de plusieurs sortes, charcuteries , café ,thé et même des churroz.
La télé , pour ceux qui le soir la regardent est plutôt bien, l'écran assez grand et pas mal de chaînes . Les placards sont spacieux .
En résumé bel hôtel, mais très bruyant, et la nourriture n'est pas bonne, hélas, pas une bonne note dans l'ensemble , et j'en suis désolée , mais vraiment désolée, nous n'y retournerons pas ...
Nous fêtions notre vingtième anniversaire de mariage ..........................................

Astuce pour la chambre : demandez au moins côté plage, de votre balcon vous voyez la mer devant vous, mais aussi le port de C...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Réservation de deux chambres pour trois nuits a l'avance on nous a obligé a dormir la 1ère nuit dans une chambre a quatre faute d'indisponibilité mais au prix de deux double 300 euros...sans parler du mauvais service, parking désorganise, bruit assourdissant la nuit et j'en passe
Je n'y reviendrai plus jamais

• Séjour du août 2013
HPUERTOBAHIA, Accueil du client de Hotel Puertobahia & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous regrettons la confusion à l'arrivée dans notre établissement et nous nous excusons pour cet incident.

Nous vous assurons que votre cas était exceptionnel, nous ne vendons jamais des chambres au-dessus de nos capacités. Votre réservation avait été précédemment annulée par l'hôtel parce que nous n'avons pas reçu de notification de votre arrivée tardive, et parce que votre carte de crédit n'était pas valide, la carte vous donne la réservation est nécessaire et sert de garantie pour maintenir cette réserve.

Cependant, malgré le fort taux d'occupation de ce temps, nous avons essayé de donner la solution la plus satisfaisante possible. Nous avons proposé vous restez dans une chambre quadruple la première nuit, et nous avons proposé le changement de 2 doubles dans les prochains jours de votre séjour comme vous l'aviez réservé.

Nous voulons préciser que le montant chargé correspond à la chambre quadruple où vous vous trouviez, et non le prix de deux chambres doubles.

Une fois encore, nous sommes désolés et nous nous excusons pour cet incident. Nous aurions souhaité que vous aviez terminé votre séjour chez nous et espérons que vous reconsidérer retour.
Tarnos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

cet hotel met en avant tous ses atouts....mais c est peut etre un peu surfait.
le hall est sympa, mais clinquant. accueil ....personne ne parle francais ( et pourtant, i y en avait dans l hotel) a peine anglais pour certains... petits dej corrects, buffet complet.
le plus frustrant, c est la piscine : cet hotel est vendu avec un hotel interieur.... utilisables aved des enfants .... oui,mais à certaines heures, ce que l on oublie de vous dire!!! en fait de 12.30 à 14heures !!!! ce qui est facile avec un enfant!
au déârt, personnene vous demande votre ressenti de vore séjour ( peut etre heureusemet).
Chambres correctes, ais il faut subir le bruit des voisins peu discrets
Au fait : il pleut dans le hall quand il pleut fort dehors

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Guidel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné à trois deux jours dans cet hotel. Quelle déception pour ce trois étoiles surfait , le hall est superbe la chambre correcte avec terrasse au 6 ième étage mais la nourriture du soir sous forme de buffet était juste digne d'une cantine. Le petit déjeuner du matin était aussi mauvais et douteux. Le personnel de la réception était correct celui de la salle de restauration à la limite de l'incorrection. Le prix des deux jours était exorbitant la semaine sainte n'explique pas tout. De plus la ville d'El Puerto de Santa Maria ne présente aucun intérêt. Heureusement que nous avons été visiter le site magnifique d'Arcos de La Frontera, village blanc typique avec des gens sympas qui ne semblent pas blasés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Puerto de Santa María

Vous connaissez Hotel Puertobahia & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puertobahia & Spa

Adresse : Avda de La Paz 38 | Playa de Valdelagrana, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à El Puerto de Santa María
N°3 des hôtels Spa à El Puerto de Santa María
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puertobahia & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puertobahia & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto Bahia El Puerto De Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puertobahia & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.