“Puerto de Santa Maria était la première étape d’un voyage...” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Huespedes Santa Maria

Casa de Huespedes Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Casa de Huespedes Santa Maria
Pedro Munoz Seca 38 | Antigua Calle Neveria, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Puerto de Santa Maria était la première étape d’un voyage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Puerto de Santa Maria était la première étape d’un voyage qui, depuis le Maroc, nous a conduit vers le Portugal où je me rendais pour la seconde fois, (la première c’était il y a près de quarante ans…) après avoir visité plus de 100 pays. J’ai apprécié cette jolie maison, son mobilier, sa spacieuse et élégante chambre où il faisait bon se reposer après nos longues heures de marche dans Cadix et Santa Maria. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette adresse qui offre de belles prestations pour un rapport qualité/prix très attrayant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CarlosMillan, Propietario de Casa de Huespedes Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci beaucoup pour ton commentaire. Ce fut un plaisir d'avoir passé ces jours avec toi .Je suis content que tu aies apprécié d'être à la maison et nous espérons te voir à un autre moment. À bientôt!

Vous connaissez Casa de Huespedes Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Huespedes Santa Maria

Adresse: Pedro Munoz Seca 38 | Antigua Calle Neveria, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à El Puerto de Santa María
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Huespedes Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Huespedes Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.