“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Huespedes Santa Maria

Casa de Huespedes Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Casa de Huespedes Santa Maria
Pedro Munoz Seca 38 | Antigua Calle Neveria, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
Granville, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil simple, souriant et efficace. Très bon conseil pour faire des visites. Petit-déjeuner impeccable et bien supérieur à ce qu'on connaît en Espagne. Chambre impeccable, très mignonne, placée dans une rue tranquille. Adresse géniale !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CarlosMillan, Propietario de Casa de Huespedes Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! nous espérons que bientôt, vous pouvez passer plus de temps avec nous. Merci pour votre visite!

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cette charmante maison d hôtes, typiques et idéalement placée en centre ville. En arrivant nous avons été accueilli par Carlos le propriétaire qui nous a indique les restaurants et bars a proximité et comment nous rendre a Cadiz. Les chambres sont de taille correctes, la literie est bonne et la propreté irréprochable. Seul bémol, il fait chaud dans les chambres, mais il y a tout de même un ventilateur. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CarlosMillan, Propietario de Casa de Huespedes Santa Maria, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, on va ameliorer le problème de temperature dans les chambres dans le plus bref délais possible. On espère vous revoir bientôt.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une seule nuit passée dans ce petit hôtel mais on s'en souviendra longtemps. Coup de coeur assuré! La décoration est soignée et originale, ça ne ressemble à nulle part ailleurs! L'accueil est cordial et les chambres sont propres. Et la cerise sur le gâteau: prix plus que raisonnable. Bref, on recommande vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CarlosMillan, Propietario de Casa de Huespedes Santa Maria, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dès que vous franchissez l'entrée de cette maison d'hôtes, vous avez une agréable sensation de bien-être, comme si vous étiez chez vous.
Les chambres sont propres et spacieuses, et décorées avec goût. Parfait pour se reposer après des journées bien remplies de visite et de marche. Un café de bienvenue est offert pour la 1ere nuit.
Il y a un espace cuisine réservé pour les hôtes, Un frigo contenant des boissons fraiches est en libre service moyennant la somme de 1€ par boisson; ainsi que des capsules de cafés, de thé ou chocolat.
Un joli patio est aménagé où il est agréable de prendre son petit déjeuner ainsi qu'une salle de repos avec livres et magazines.
Le wifi est disponible gratuitement dans toute la maison.
Il existe 2 types de chambres, une avec salle de bain privée et l'autre salle de bain commune.
Carlos, le propriétaire, est au petit soin et s'assure du bien-être de chaque hôte. Il est toujours disponible et serviable et n'hésite à vous aider en cas de problème.
Situé à moins de 10 min de marche du centre ville. Ne dispose pas de parking.

Un endroit que je conseille fortement à tous les voyageurs pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CarlosMillan, Owner de Casa de Huespedes Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour raconter votre expérience à notre maison! Nous sommes ravis que votre séjour a été agréable, nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite!

Myriam et Carlos
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Puerto de Santa Maria était la première étape d’un voyage qui, depuis le Maroc, nous a conduit vers le Portugal où je me rendais pour la seconde fois, (la première c’était il y a près de quarante ans…) après avoir visité plus de 100 pays. J’ai apprécié cette jolie maison, son mobilier, sa spacieuse et élégante chambre où il faisait bon se reposer après nos longues heures de marche dans Cadix et Santa Maria. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette adresse qui offre de belles prestations pour un rapport qualité/prix très attrayant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CarlosMillan, Propietario de Casa de Huespedes Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci beaucoup pour ton commentaire. Ce fut un plaisir d'avoir passé ces jours avec toi .Je suis content que tu aies apprécié d'être à la maison et nous espérons te voir à un autre moment. À bientôt!

Vous connaissez Casa de Huespedes Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Huespedes Santa Maria

Adresse : Pedro Munoz Seca 38 | Antigua Calle Neveria, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à El Puerto de Santa María
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Huespedes Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Huespedes Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.