“Correct pour le prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campomar Playa

Hotel Campomar Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campomar Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gaviota 12, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
“Correct pour le prix ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'était propre, climatisé, le personnel agréable et la piscine nous a permis de nous rafraîchir ! Les lits ne sont pas très fixes ! Celui de mon pote faisait un peu flipper mais au final nous avons passé un bon séjour dans ce petit hotel. La terrasse est agréable pour profiter de la "fraîcheur" le soir. Le prix est correct.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

une quarantaine de chambre et tres bien situe pour aller a la plage de valdegrana. plage qui se situe dans la baie de CADIX avec une eau très chaude en moyenne 24 degré et a 500 mètres de l'hotel. chambres de 15 mètres carres mais pas de frigo. tarif paye du 2 au 9 aout 2014 est de 75 e/nuit. la construction date des années 70 mais est très propre ( blanc Andalousie )
une petite piscine et un restaurant très agréable, très hispanique ( pas cosmopolite..français, anglais...).
menu très copieux a 15 euros ( entres,plats, dessert, cafe+ pan y vino....Pas de parking mais on peux se garer tres facilement dans les rues. la villa voisine a un gros chien mais qui n'a pas aboyer de la semaine. le personnel est à agréable et souriant. l'hotel se trouve à 2 kilométrés du centre ville donc tres calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon accueil, hôtel agréable , possibilité de se garer gratuitement dans la rue dans quartier résidentiel calme. plage à 400 mètres. Centre ville un peu loin pour y aller à pieds. El Puerto de Santa Maria agréable pas très loin de Cadix (40 minutes par le bateau)

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière avec petit balcon 1er étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oualidia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet établissement est tout à fait satisfaisant.
L'accueil a été sympathique.
Les chambres sont suffisamment grandes, propres et bien décorées.
Le seul bémol est le bruit de la climatisation que nous avions dans notre chambre.( toutes les chambres ne sont pas équipées du même système.)
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et copieux.
La photo de la piscine est trompeuse, car en fait elle est très petite....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campomar Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campomar Playa

Adresse: Calle Gaviota 12, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 16 hôtels à El Puerto de Santa María
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campomar Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campomar Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campomar Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.