“OK pour une nuitée au calme” 3 5 étoiles

Hotel Pinomar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pinomar
3.0 sur 5 Hôtel   |   C Jade 7, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne   |
Hossegor, France
“OK pour une nuitée au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Au premier coup d'œil, rien à redire : joli patio rose fleuri, grande chambre avec kitchenette. Mais en regardant de plus prêt, on se rencontre que l'hôtel est moins accueillant qu'il n'y parait : chambre spartiate, literie de mauvaise qualité, écran télé qui se détache du mur, abords de la piscine franchement sales, peintures des murs extérieurs écaillées.
Manque d'entretien évident et l'hôtel n'a que 5 ans!
Bon, la chambre n'est qu'à 50 €, le parking ne pose pas de problème et l'endroit est calme, mais je n'y reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel situé dans une zone tranquille, il suffit de traverser le pinède pour se rendre à la plage, mais sincèrement, on se trouve mieux au bord de la piscine. Pour rejoindre le centre-ville, il faut prendre la voiture et vous trouverez un supermarché à même pas 5min (toujours en voiture).

Chaises longues et parasols mis à disposition. Ce qui est un peu dommage c'est qu'elle n'est accessible qu'à partir de 10h30, mais elle est nettoyée tous les soirs.

Les chambres sont spacieuses, il y a une kitchenette et la clim. Les lits ont des matelas à ressorts, pas très confortable...

Le petit déjeuner est servi dans un patio à l'étage -1. Aussitôt qu'il y a une grande famille qui prend le petit déjeuner, ça fait écho vers les étages supérieurs. Nous n'avons pas réserver de petit-déjeuners pendant notre séjour.

Un ordinateur avec internet est à disposition au 2ème étage, ainsi que des livres, disposés sur une bibliothèque, on se croirait presque à la maison.

Les réceptionnistes sont très courtois et disponibles. Ils nous ont conseillé de très bons restaurants.
Malgré les petits inconvénients, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

L'hôtel est situé au bord d'une pinède, à El Puerto de Santa Maria, ville proche de Cadix. Il est bien indiqué. Il est situé dans une zone résidentielle et on trouve facilement une place de stationnement dans la rue devant l'hôtel.
Le personnel est très accueillant, souriant, parlant français.
L'hôtel est charmant : les chambres sont situées sur 2 ou 3 étages autour d'un patio fleuri et les couloirs sont décorées avec goût.
La chambre, très grande, est en fait un petit studio, avec frigo, plaque chauffante... Une terrasse donne sur la piscine.
Le rapport qualité / prix est vraiment excellent (50 € par nuit, hors petit déjeuner). Cet hôtel est vraiment à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pinomar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pinomar

Adresse: C Jade 7, 11500 El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 17 hôtels à El Puerto de Santa María
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pinomar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pinomar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pinomar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.