“Séjour en famille très très très agréable et reposant ( du 21/07/2012 au 04/08/2012)” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Pierre & Vacances Résidence Estepona a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Estepona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 16 sur 34 hôtels à Estepona
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De beaux appartements bien equipés.
Très belle piscine
Animations quotidiennes pour les enfants (mini club en journée et mini disco de 21h à 22h) avec d'excellants animateurs.
Spectacles tous les soirs à 22h.
salle de gym et remise en forme (Spa, sauna hammam...) à seulement 45€ illimité les deux semaines.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec l'ouverture (fenêtre et terrasse) vers l'interieur, donc très calme. Et pas de bruit de voitures et les camion ramassage des ordures

Seul points négatifs : Voiture indisposante car la plage n'est pas réellement à 1 km (il faut traverser l'autoroute et une belle côte au retour :( )
Peu de place de parking

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé une semaine agréable en Juin. L'hotel est très calme à cette saison. Il y avait peu de résidents.
Le deux pièces est assez grand et calme. La cuisine est bien équipée. Une clim dans la chambre, et une dans la pièce principale.
Attention : il faut éviter absolument la restauration qui est déplorable.
Le parking est payant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence, au calme. Le séjour a été très agréable. Les appartements sont grands, avec grande salle de bains. Le personnel est très aimable et disponible. Très grande piscine avec nombreux transats. La mer est peu éloignée, mais est quand même accessible à pied en une petite demi-heure, de même que le supermarché le plus proche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

superbes vacances pour une famille,résidence agréable,personnel aimable,assez calme mais peut-être un peu trop calme?assez excentré il faut une voiture pour les courses,la mer mais sinon rien à reprocher, piscine transat' resto,bar très sympa!animation de même,mes enfants ont adoré les animateurs,d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen de garder contact avec andrea,carlos et filippo?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous venons de séjourner au mois d'aout dans la résidence Pierre et Vacances Estepona, nous avons apprécié cette résidence de qualité avec une grande piscine, dans un cadre luxuriant, dépaysant! les appartements pour 6 personnes étaient top de grande qualité avec 2 salles de bains, demander une vue sur la mer!
ambiance sympathique, on peut regretter la qualité de l'ambiance le soir, pour les spectacles et les matelats un peu dur!
Peu de jeunes ados si vous y allez en famille!
Par contre les repas au restaurant sont chers par rapport à ce qui est proposé!
Résidence èloigné de la plage il faut une voiture obligatoirement, sinon tout était super et je recommande cette résidence!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Très bel hotel récent qui a récemment rejoint le catalogue Pierre & Vacances avec une clientèle majoritairement Espagnole et francophone (ce qui est plutot pas mal vu le nombre d'Anglais qui envahissent la Costa del Sol chaque année).
Nous avions un appart côté piscine et juste à côté du miniclub ce qui était bien pratique le jour par contre très bruyant le soir jusqu'à minuit car l'animation à lieu dans le bar juste en dessous et la porte ouverte fait profiter tout le monde de la musique (pas évident de coucher un enfant avec la musique à fond juste en dessous).
Personnel très sympa, aussi bien en réception qu'au restaurant.
Animation légère et principalement en espagnol (malgré la présence de plusieurs animateurs francophone).
Bon buffet petit déjeuner très copieux, par contre le buffet du soir "très mijoté" donc un peu en deça comparé au matin, avec un recyclage un peu trop évident d'un jour à l'autre. Dommage que le cuisinier allait faire ces courses au Supermercado tout près (fruit en boites, céréales premier prix, ...)
Dans l'ensemble pas mauvais tout de même avec plusieurs choix de plats et de desserts.
Par contre, voiture indispensable si vous voulez bouger.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Je viens de passer deux semaines dans cet établissement et je suis globalement satisfaite. La piscine est grande et propre et les appartements modernes sont agréables. Il faut avoir impérativement une voiture mais la région est belle avec des plages à dix minutes en voiture.
Notre seul regret est le manque d'animation (le mini club n'est ouvert que de 11h à 13h et 17h à 19h). En outre j'ai été gênée par la présence de colonies d'ado très envahissants. La nourriture au restaurant est très moyenne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°9 des hôtels de luxe à Estepona
N°11 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre & Vacances Estepona Residence Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.