“vraiment sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Pierre & Vacances Résidence Estepona a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Estepona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 16 sur 34 hôtels à Estepona
La Jarne, France
“vraiment sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

après avoir séjourné 1 semaine en juillet , je recommande ce bel établissement .
le cadre est sympa, les bâtiments bien entretenu et le personnel efficace.
seul bémol concernant l'emplacement de la table de ping pong .
elle est situé trop prês des appartements, ec qui occasione des nuisances sonores importantes. Le bruit de la balle sur la table n'est pas un soucis , c'est plutôt les cris des enfants et les coups de raquette volontaire sur la table qui font que au bout d'un moment vous perdez patience .
il serait souhaitable que cette activité soit déplacé ( vers le terrain de basket par exemple )
et quelle soit limité jusqu'a une certaine heure ( du bruit jusqu'a 1 heure du matin c'est trop ....)
sinon pour le reste ....c'est nickel .....

Astuce pour la chambre : pas à proximité de la table de ping pong !!!

Birmingham, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un site très agréable et bien équipé, une équipe souriante à l’écoute et dévouée. Appartements spacieux, propres et confortables. Animations sympa. L’ensemble fait que l’on a envie d’y revenir avec plaisir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon séjour. Belle piscine. Activités sympa comme le tir à la carabine et l'aquagym. Le personnel du restaurant n'est pas forcément très sympathique, mais on n'est pas obligé de prendre la demi-pension ! Un bon moment de détente avec soleil assuré !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre résidence vous a plu et que vous avez pu profiter des activités proposées. En ce qui concerne la restauration, nous nous excusons si le service reçu ne vous a pas entièrement satisfait et prenons note de votre remarque. Comme vous le soulignez, les appartements Pierre & Vacances tout équipés permettent de pouvoir cuisiner et de laisser au client le libre choix de l'organisation de ses vacances. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site d'Estepona ou dans un autre Pierre & Vacances.
Miren Bilbao, Directrice
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout était parfait sauf les trois premiers jours : beaucoup trop de monde et de bruit. Restauration ambiance cantine et personnel débordé. Résonance du bruit côté piscine jusqu'à 2h du matin à cause d'un bâtiment en U. Après cela, c'était beaucoup mieux. Sinon les logements sont très bien et le kit bébé super pratique ! Juste un peu déçue côté équipements sportifs et animations mais nous n'aurions pas eu le temps d'en profiter car nous avons beaucoup sillonné la région. Bonne base de départ pour visiter même si Malaga doit être encore plus pratique. Petite plage à 1 km en voiture mais super sympa car intimiste entre 2 bars, pas la foule ni les barres de béton !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous passons depuis le 13 juillet un vrai moment de calme et tranquillité dans la résidence pierre et vacances d'estepona.
Cette résidence un peu a l'écart de la ville et entourant une magnifique piscine est superbe. toute en ce qui ressemble a du marbre, très propre, bien entretenue.
Il y a des animations très sympathiques tous les jours sauf le lundi. l'animateur est très dynamique et du coup vous y êtes pour essayer des choses que vous n'aviez jamais essayées. pour moi cela a été le tir au pistolet et la danse (salsa)
les animations sportives sont très diverses (waterpolo,tir au pistolet,fléchettes,volley,aquagym) et se complètent de cours de danse, stretching, jeux diverses...etc.
il y a un club enfant très dynamique, du coup ils ont envie d'y aller.
en plus contrairement a certains autres clubs la piscine est ouverte de 10h a 21h et elle est surveillée.
la résidence est à 1km de la plage et cela se fait bien en marchant, mais je recommande la voiture a la fois pour les visites mais aussi pour allers dans les marches.
A l'arrivée pour les visites, as beaucoup de brochures mais un condensé en 2 pages des marchés, des visites a réaliser avec l’intérêt et les distances.
Un choix très sympa pour la famille

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné une unique nuit dans cet hotel et nous avons apprécié l'hotel en lui même.
Les chambres sont des studios trés bien équipés, trés spacieux et trés calme. Les lits sont grands et confortables.
La piscine est trés grande, propre et le cadre est idéale.
Cependant l'hôtel est dans un coin trés en retrait, il est a 10 km du centre ville d'Estepona et est a environ 3 - 4 km de la mer...pas trés idéale. Puis le lieu de l'hotel fait un peu désert....
C'est bien pour des vacances reposantes..nous avons eu un prix interessant pour cet hotel cest pourquoi nous l'avons séléctionné lors de notre road trip.
Je recommande cet hotel aux voyageurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les plus :
- Appart hôtel confortable et calme
- Chambre impeccable (un + pour la kitchenette)
- Belle piscine / bon programe d'annimation ( à ettofer)
- Offre de restauration buffet très correcte

les moins :
- un peu difficile à trouver sans GPS
- places parking limitée et toujours occupées.
- pas de WIFI gratuit en chambre ou en piscine
- ménage tous les 4 jours, sinon service payant dispo

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°9 des hôtels de luxe à Estepona
N°12 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre & Vacances Estepona Residence Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.