“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Pierre & Vacances Résidence Estepona a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Estepona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Estepona
Cachan, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est une grande résidence dans laquelle tout est axé autour de l'activité piscine. Peu d'animations proposées : ado. livrés à eux-mêmes. Personnel d'inégales qualités : bon animateur jeux et bonne équipe de réception notamment. Manque d'ustensiles cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je n'ai pas hésité une seconde et je ne regrette pas. Bien que c'était un départ vers l'inconnu en territoire inconnu. Du luxe au paradis.
Superbe animation pour les enfants et les adultes, espace piscine bien aménagé,superbe confort dans l'appartement. Espace accueil impeccable 24/24h et boulangerie juste pour dépanner.
Superbe vue quelque soit le lieu ou l'on réside

Astuce pour la chambre : plus que parfait
Epinay Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela fait 2 fois que nous séjournons à P&V Estepona. Parfait pour la famille avec mini club et activités pour les grands. Les animateurs sont ++ et la piscine est top. Cuisine + lit : peut mieux faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Janze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Résidence sympatique, personnel aimable et compétent... mais hébergement de piètre qualité. Le coin cuisine est réduit à sa plus simple expression. Si vous êtes 6, prévoyez des couverts supplémentaires...Une table de jardin ridicule sur la terrasse et seulement deux chaises... Pour une location de 6 personnes, c'est tout simplement inconcevable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire votre commentaire sur le séjour passé dans notre résidence. Nos kitchenettes sont équipées pour un usage pratique (mirco ondes, plaques vitrocéramique) avec une ménagère en ligne avec le nombre d'occupants, notre résidence disposant également d'un grand restaurant pour les clients qui le souhaitent. Ayant pour objectif le confort de nos clients, nous prenons bonne note de vos remarques et vos retours nous aident à nous améliorer.
Miren Bilbao, Directrice
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La résidence est très sympa et la piscine est bien. Il faut être véhicule si vous voulez de l'animation car il n'y a rien faire aux alentours: c'est une ville fantôme ou malheureusement la crise à fait des ravages! Marbella est heureusement pas très loin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très belle résidence . Équipe d'animation géniale . Piscine de rêve . Rien à redire . Par contre c'est loin de la mer et un véhicule est indispensable .
Je recommande cette résidence sans modération !

La Jarne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

après avoir séjourné 1 semaine en juillet , je recommande ce bel établissement .
le cadre est sympa, les bâtiments bien entretenu et le personnel efficace.
seul bémol concernant l'emplacement de la table de ping pong .
elle est situé trop prês des appartements, ec qui occasione des nuisances sonores importantes. Le bruit de la balle sur la table n'est pas un soucis , c'est plutôt les cris des enfants et les coups de raquette volontaire sur la table qui font que au bout d'un moment vous perdez patience .
il serait souhaitable que cette activité soit déplacé ( vers le terrain de basket par exemple )
et quelle soit limité jusqu'a une certaine heure ( du bruit jusqu'a 1 heure du matin c'est trop ....)
sinon pour le reste ....c'est nickel .....

Astuce pour la chambre : pas à proximité de la table de ping pong !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°9 des hôtels de luxe à Estepona
N°11 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre & Vacances Estepona Residence Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.