“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Pierre & Vacances Résidence Estepona a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Estepona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 17 sur 35 hôtels à Estepona
Casablanca, Morocco
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon séjour mais le problème le débit d'Internet Les chambres sont bonnes propres mais la cuisine pas complètement équipe La piscine est agréable le personnel est serviable le service réception est accueillant et eficasse

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cette résidence 4 étoiles de toute beauté est à recommander. Clientèle essentiellement française et espagnole. Bel environnement, elle est située à 50 km de Gibraltar, à environ 200 km par autoroute de Séville et de Grenade : c'est un bon point de départ pour les visites culturelles en Andalousie. Sur place, un Spa très agréable à des prix défiant toute concurrence. Appartement 5/6 personnes spacieux et bien décoré, incluant une terrasse solarium avec vue sur mer. Restauration sur place d'excellente qualité.
Une belle plage à proximité mais la voiture est nécessaire pour s'y rendre.
Nous y reviendrons !!!

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Personnel de l'accueil disponible et souriant. Très belle piscine. Buffet à volonté: bon rapport qualité / prix. Equipe d'animation très agréable.
Seul bémol: à 1km de la plage (un peu déserte), 1er bus a 1km également

Astuce pour la chambre : Les appartements indiqués pour 2/4 personnes comprennent une chambre ouverte sur le salon ou se situ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est une grande résidence dans laquelle tout est axé autour de l'activité piscine. Peu d'animations proposées : ado. livrés à eux-mêmes. Personnel d'inégales qualités : bon animateur jeux et bonne équipe de réception notamment. Manque d'ustensiles cuisine.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je n'ai pas hésité une seconde et je ne regrette pas. Bien que c'était un départ vers l'inconnu en territoire inconnu. Du luxe au paradis.
Superbe animation pour les enfants et les adultes, espace piscine bien aménagé,superbe confort dans l'appartement. Espace accueil impeccable 24/24h et boulangerie juste pour dépanner.
Superbe vue quelque soit le lieu ou l'on réside

Astuce pour la chambre : plus que parfait
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Epinay Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela fait 2 fois que nous séjournons à P&V Estepona. Parfait pour la famille avec mini club et activités pour les grands. Les animateurs sont ++ et la piscine est top. Cuisine + lit : peut mieux faire.

Janze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Résidence sympatique, personnel aimable et compétent... mais hébergement de piètre qualité. Le coin cuisine est réduit à sa plus simple expression. Si vous êtes 6, prévoyez des couverts supplémentaires...Une table de jardin ridicule sur la terrasse et seulement deux chaises... Pour une location de 6 personnes, c'est tout simplement inconcevable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire votre commentaire sur le séjour passé dans notre résidence. Nos kitchenettes sont équipées pour un usage pratique (mirco ondes, plaques vitrocéramique) avec une ménagère en ligne avec le nombre d'occupants, notre résidence disposant également d'un grand restaurant pour les clients qui le souhaitent. Ayant pour objectif le confort de nos clients, nous prenons bonne note de vos remarques et vos retours nous aident à nous améliorer.
Miren Bilbao, Directrice

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°9 des hôtels de luxe à Estepona
N°11 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre & Vacances Estepona Residence Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.