“cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Pierre & Vacances Résidence Estepona a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Estepona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°18 sur 35 hôtels à Estepona
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

tres bon sejour dans un cadre tres agreable et assez depaysant avec appartement 4 pers spacieux et propre, neanmoins un personnel peu agreable et peu a l' ecoute avec des services proposés assez dificile a obtenir( grille pain...) ; belle piscine mais peu d'espace autours pour y mettre son transat. mais globalement je conseille cette residence pour la beauté de l'endroit mais attention etre vehiculé reste indispensable car peu accessible autrement .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Jaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Résidence et hébergement de qualité dommage que les alentours ne soient pas très plaisants. Le site est trop éloigné de la mer et de la ville (~10km).
Le stationnement est très difficile ou alors il faut payer (9€/jour).

Astuce pour la chambre : Rien à dire, c'est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous sommes ravis que notre résidence et appartements vous aient plu. Pour revenir sur vos commentaires, sachez que la plage la plus proche ""El Saladillo"", se trouve à 700m.
Notre résidence dispose d'une place de parking par appartement, place extérieure gratuite ou places dans le parking souterrain payantes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.

Miren Bilbao, Directrice Pierre & Vacances Estepona
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour trop cher au vu de la situation géographique de l'hôtel. Produits de consommation proposés à l'hôtel : trop cher pour des vacances (encore plus avec des enfants)les chambres sont très bien, mais trop grandes, elles manque d'individualité. la terrasse est trop ombragée. Le coin cuisine manque d'ustensiles, de matériel et de vaisselle.

Astuce pour la chambre : moins grandes mais plus d'individualité pour les non-couples.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous avons prit connaissance de votre avis et nous vous en remercions . Comme vous le soulignez, nos appartements sont effectivement spacieux, ce qui est généralement très apprécié. Nous prenons cependant bonne note du manque de vaisselle que vous avez constaté. Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons vous accueillir prochainement dans une de nos résidences.
Miren Bilbao, DIrectrice Pierre & Vacances Estepona
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

le seul bémol : très mal indiqué pour trouver le site

nous avons passé un très bon séjour sous le soleil andalou; tout est OK sauf la nourriture pas terrible, souvent les mêmes plats et entrées; mal indiqué pour arriver au site

Astuce pour la chambre : tout est ok
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Belle résidence proche de la mer avec un superbe espace piscine.
Très bien pour des vacances en famille ou en couple.
Soleil garanti avec environ 320 jours de beau temps par an.
Besoin d'une voiture pour se déplacer.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

résidence confortable et avec tous les services a disposition. restauration ; bar :spam et une tres grande piscine .tout ce qu il faut sur place pour passer un tres bon séjour . l acceuil est professionel et sympatique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon séjour ,début septembre 2013 belle piscine et belle vue .Grande chambre bien équipée , manque un peut d' équipement de cuisine. Chaines télé en français très limité ( pas important quand on es en vacances ). Moyen de locomotion indispensable si non bloqué sur place (Super marcher à 1 kn, grande plage à 2.4 km de la résidence , centre d Estepona à 10 km , Marbella à 20 km et Algesira à 53 km ).Aucun document en français dommage on dirait que les autres pays sont plus important. un peut de bruit fais part les autres vacanciers sans scrupules . Mais je recommande cette résidence pour tout type de vacances.

Astuce pour la chambre : Véhicule indispensable pour un bon séjour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse : Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°8 des hôtels de luxe à Estepona
N°13 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre And Vacances Estepona Residence
Pierre & Vacances Estepona Residence Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.