“Séjour agréable mais voiture indispensable !” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Pierre & Vacances Résidence Estepona a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Estepona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 16 sur 34 hôtels à Estepona
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Séjour agréable mais voiture indispensable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Il faut louer une voiture car loin de la mer et de centre animé
La piscine est grande et propre, il y a pas mal de transats et un bar pres de la piscine (mais pas tous le temps ouvert peut etre due a la basse saison)
Le personnel à l'accueil est super agreable et a notre disposition et parle français
Nous avions loué un studio qui étais très bien peut etre pas tres recent mais pas de quoi ce plaindre. Il y avais une baignoire et une agreable petite terrasse et un grand lit, une télévision avec 2 fauteuil, une table, une armoire suffisante pour une semaine à 2.
Très bon séjour calme, agréable
Nous vous conseillons les plages de Estepona, Marbella, Porto Banus et ces memes villes a visiter et pour sortir le soir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

C'était de la pure classe. J 'ai passer unt rop bon moment la bas, j'avais l'impression que c'était luxieux, mais breff c'était luxieux mdr. Piscine à gogo mais sérieux c'était parfait, en revanche si vous voulez bronzer faite attention le soleil est lui aussi parfait il brule à un point...

Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Mais il faut absolument avoir une voiture sinon adieu le bord de plage, nous avons été relogé dans cet hotel suite à un désagrèment avec marmara(andalucia princess pas encore ouvert) et franchement un petit appartement très agréable,seul bemol, les entrées et les desserts qui ne sont pas très variés mais bon rien d'alarmant. franchement j'ai entendu dire par des jeunots ignares que cet hotel était pourri, ils n'ont pas du beaucoup voyagé car c'est pas ça un hotel pourri, l'andalousie est magnifique, ne manquez pas ronda, grenade, cadix superbe

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine dans cet hotel d'appartements comme on en trouve tant en Espagne. Si les aménagements sont agréables, à noter une belle décoration sobre et contemporaine, une surface de l'appartement très suffisante à deux, un très grand lit (180x200cm) , il est évident que le manque d'ustensiles pour faire la cuisine est voulu et vous pousse à éssayer le restaurant. Et la c'est LA CATASTROPHE! C'est cher :22 euros par personne pour un diner-buffet profondement éxécrable!
Nous n'avons pas éssayé le petit déjeuner mais il y a fort à parier que c'est la mème chose.
La piscine exterieure est belle mais le temps ne nous a pas permis d'y plonger. Elle parait juste en taille si l'hotel est plein.
Les vues de l'appartement diffèrent suivant la situation; de toute façon la mer est loin (1km), mais attention l'hotel est situé dans une zone en cours d'aménagement (du reste on dirait que la costa del sol est en chantier de Malaga a Algésiras!!!!)et les alentours ne sont pas toujours très beaux.
L'espace SPA est doté d'une petite piscine intérieur ,un jacuzzi, un sauna, un bain Turc, une salle de sport (enfin juste 4 appareils!!) malheureusement sans vues vers l'exterieur.
VOITURE INDISPENSABLE!!!! Et la plage a proximité est plutot laide.

• a aimé — La décoration intérieure (appartement et espaces en commun)
  • n'a pas aimé — La qualité du restaurant-buffet
  • Séjour du juin 2009
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Nous avons passé 6 jours au Caledonia en famille à 6. Il a un excellent rapport qualité/prix. C’est un grand et bel hôtel. Nous avions pris 2 studios côte à côte, face à la mer et à la piscine.

Neuf, propre, et décoré avec beaucoup de goût. Immense réception lumineuse avec de beaux sols en marbre. Spa, salle de sport et piscine d’intérieur fantastiques. Belle piscine d’extérieur aménagée, avec un restaurant qui vient d’ouvrir au mois d’octobre.

Mais la nourriture n’est pas bonne. Pas de restaurants ni de magasins aux alentours, mais nous avions 2 terrasses, toutes deux assez grandes pour s’y asseoir et manger tous les 6. Mais il n’y avait pas grand-chose comme équipement dans les cuisines.

Le Caledonia est situé un peu en hauteur au-dessus de Costa qui est une ville affreuse – ce qui est une bonne chose. La voiture est indispensable.

L’hôtel n’est pas difficile à trouver, il faut suivre les indications données sur hotels.com. De l’aéroport, prendre la N-340 direction Marbella. Traverser Marbella et San Pedro de Alcantara. Prendre la sortie Cancelada, 7 ou 8 km avant Estepona. Et suivre les panneaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

On vient juste de passer une semaine à cet hôtel – et pour ne pas changer, on a réservé d’abord et vérifié les commentaires ensuite ! Certains étaient très sévères, mais d’autres étaient bons… Eh bien, je dirais que ce n’est pas un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles.

Les chambres sont belles, propres et lumineuses, mais elles ont l’air beaucoup mieux sur le site qu’en réalité. Elles ne sont faites que tous les 3 jours ! Mais il y avait de l’eau bien chaude etc, c’était parfait.

Le ramassage des ordures passe à 1h du matin, et croyez-moi les éboueurs se moquent pas mal du bruit qu’ils font !

Comme on avait pris la demi-pension, j’aurais quand même pensé qu’on aurait du jus de fruits ou de l’eau compris dans le prix, mais dès qu’on était assis, le serveur arrivait et nous demandait ce que nous voulions comme boissons (non alcoolisées) et nous présentait l’addition après (pas de menu avec les prix etc).

Quant à la nourriture, exécrable !!! Le hamburger était moisi, et quand on en a fait part au chef, il avait l’air très surpris!!! Les desserts étaient bons, mais c’était tout. Les plats étaient écoeurants.

Le petit déjeuner n’était guère mieux, le bacon avait l’air cru et les œufs brouillés étaient dégoulinants… et quand on l’a fait remarquer aux serveurs, ils s’en moquaient.

2 personnes se sont fait voler leur sac au restaurant pendant qu’elles mangeaient. De plus, les assiettes, verres etc n’étaient pas propres.

La piscine n’est pas chauffée, c’est tout juste s’il y a assez de parasols, et ils ne passent pas de musique.

Il faut absolument être en voiture !!! Pas la moindre grande surface dans le voisinage.
De plus, aucune indication pour trouver l’hôtel sur l’autoroute A7 – on a tourné en rond pendant 2 h avant de le trouver !

Le parking est payant et si vous vous garez dehors, vous risquez une amende de 50 €, ce dont le personnel ne vous avertit pas.

Pratiquement personne ne parle anglais, donc en résumé, si on peut avoir cet hôtel à un prix intéressant, cela peut aller, mais c’est tout sauf un 4 étoiles.

Si vous pouvez l’avoir pour PAS CHER, allez-y, mais ne prenez pas la demi-pension, tenez-vous en au petit déjeuner.

Bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°8 des hôtels de luxe à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre & Vacances Estepona Residence Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.