“Très bel hotel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Pierre & Vacances Résidence Estepona a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Estepona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°16 sur 35 hôtels à Estepona
Reignier
“Très bel hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Très bel hotel récent qui a récemment rejoint le catalogue Pierre & Vacances avec une clientèle majoritairement Espagnole et francophone (ce qui est plutot pas mal vu le nombre d'Anglais qui envahissent la Costa del Sol chaque année).
Nous avions un appart côté piscine et juste à côté du miniclub ce qui était bien pratique le jour par contre très bruyant le soir jusqu'à minuit car l'animation à lieu dans le bar juste en dessous et la porte ouverte fait profiter tout le monde de la musique (pas évident de coucher un enfant avec la musique à fond juste en dessous).
Personnel très sympa, aussi bien en réception qu'au restaurant.
Animation légère et principalement en espagnol (malgré la présence de plusieurs animateurs francophone).
Bon buffet petit déjeuner très copieux, par contre le buffet du soir "très mijoté" donc un peu en deça comparé au matin, avec un recyclage un peu trop évident d'un jour à l'autre. Dommage que le cuisinier allait faire ces courses au Supermercado tout près (fruit en boites, céréales premier prix, ...)
Dans l'ensemble pas mauvais tout de même avec plusieurs choix de plats et de desserts.
Par contre, voiture indispensable si vous voulez bouger.

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Je viens de passer deux semaines dans cet établissement et je suis globalement satisfaite. La piscine est grande et propre et les appartements modernes sont agréables. Il faut avoir impérativement une voiture mais la région est belle avec des plages à dix minutes en voiture.
Notre seul regret est le manque d'animation (le mini club n'est ouvert que de 11h à 13h et 17h à 19h). En outre j'ai été gênée par la présence de colonies d'ado très envahissants. La nourriture au restaurant est très moyenne.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines. Je commence par les points positifs :
- appartement pour 6 personnes vraiment grand et agréable, 2 chambres, 2 salles de bain, très agréable.
- grande piscine, avec beaucoup de transats à disposition, même l'après midi, vous pouvez trouver des transats autour de la piscine.

Pour les points négatifs :
- Nourriture au restaurant vraiment très basique et répétitive (plutôt une cantine qu'un restaurant) et pas très bonne.
- Bruyant le soir, impossible de dormir avant 3 heures du matin, certains restent sur leur balcon pour discuter et rire et l'hôtel ne les en empêche pas, nous n'avons pas les mêmes horaires que les espagnols qui dorment l'après midi et vivent la nuit.
- Places de parking très réduite, donc assez galére pour se garer, à moins de payer une place de parking au sous-sol,
- Une partie de l'hôtel est réservée à des ados italiens qui viennent en auberge de vacances et qui arrivent par 3 bus (environ 150 ados), qui monopolisent le restaurant (file d'attente jusqu'au milieu du resto) et la piscine, tout cela dans un brouhaha terrible.
Bref, si nous avions voulu aller dans une auberge de vacances nous n'aurions pas choisi Pierre et vacances.

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Il faut louer une voiture car loin de la mer et de centre animé
La piscine est grande et propre, il y a pas mal de transats et un bar pres de la piscine (mais pas tous le temps ouvert peut etre due a la basse saison)
Le personnel à l'accueil est super agreable et a notre disposition et parle français
Nous avions loué un studio qui étais très bien peut etre pas tres recent mais pas de quoi ce plaindre. Il y avais une baignoire et une agreable petite terrasse et un grand lit, une télévision avec 2 fauteuil, une table, une armoire suffisante pour une semaine à 2.
Très bon séjour calme, agréable
Nous vous conseillons les plages de Estepona, Marbella, Porto Banus et ces memes villes a visiter et pour sortir le soir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

C'était de la pure classe. J 'ai passer unt rop bon moment la bas, j'avais l'impression que c'était luxieux, mais breff c'était luxieux mdr. Piscine à gogo mais sérieux c'était parfait, en revanche si vous voulez bronzer faite attention le soleil est lui aussi parfait il brule à un point...

Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Mais il faut absolument avoir une voiture sinon adieu le bord de plage, nous avons été relogé dans cet hotel suite à un désagrèment avec marmara(andalucia princess pas encore ouvert) et franchement un petit appartement très agréable,seul bemol, les entrées et les desserts qui ne sont pas très variés mais bon rien d'alarmant. franchement j'ai entendu dire par des jeunots ignares que cet hotel était pourri, ils n'ont pas du beaucoup voyagé car c'est pas ça un hotel pourri, l'andalousie est magnifique, ne manquez pas ronda, grenade, cadix superbe

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine dans cet hotel d'appartements comme on en trouve tant en Espagne. Si les aménagements sont agréables, à noter une belle décoration sobre et contemporaine, une surface de l'appartement très suffisante à deux, un très grand lit (180x200cm) , il est évident que le manque d'ustensiles pour faire la cuisine est voulu et vous pousse à éssayer le restaurant. Et la c'est LA CATASTROPHE! C'est cher :22 euros par personne pour un diner-buffet profondement éxécrable!
Nous n'avons pas éssayé le petit déjeuner mais il y a fort à parier que c'est la mème chose.
La piscine exterieure est belle mais le temps ne nous a pas permis d'y plonger. Elle parait juste en taille si l'hotel est plein.
Les vues de l'appartement diffèrent suivant la situation; de toute façon la mer est loin (1km), mais attention l'hotel est situé dans une zone en cours d'aménagement (du reste on dirait que la costa del sol est en chantier de Malaga a Algésiras!!!!)et les alentours ne sont pas toujours très beaux.
L'espace SPA est doté d'une petite piscine intérieur ,un jacuzzi, un sauna, un bain Turc, une salle de sport (enfin juste 4 appareils!!) malheureusement sans vues vers l'exterieur.
VOITURE INDISPENSABLE!!!! Et la plage a proximité est plutot laide.

• a aimé — La décoration intérieure (appartement et espaces en commun)
  • n'a pas aimé — La qualité du restaurant-buffet
  • Séjour du juin 2009
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse : Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°8 des hôtels de luxe à Estepona
N°12 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre And Vacances Estepona Residence
Pierre & Vacances Estepona Residence Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.