“sejour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Estepona

Hotel Fuerte Estepona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Estepona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680 Estepona, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION
N° 8 sur 34 hôtels à Estepona
chalons
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous rentrons tout juste, notre séjour est sans faille ; hôtel magnifique, chambre (suite) féerique, la demi-pension impeccable (produit frais et varié à souhait), un personnel irréprochable ; seul bémol pas de navette entre Estepona et Le Fuerte, il faut louer une voiture et deuxième petit désagrément pas de carafe d'eau à table, il faut acheter des bouteilles. Du fait que nous sommes venus hors saison, la plage n'était pas très propre, un petit effort à faire. NB : goûtez à la carte des vins !!!! nous recommandons cet hôtel pour son charme, son accueil et sa vue magnifique sur la mer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un séjour de 15 jours dans un hotel hors norme, chambre (suite) immense très propre avec clim, coffre fort, etc, salle de bain idem avec douche, baignoire balnéo, etc deux terrasses avec vue mer et piscines. un personnel hyper accueillant toujours pret à satisfaire nos demandes (merci maria angeles) et d'une gentillesse extreme. un cadre féerique au calme et en bord de mer (pas de route a traverser) un restaurant chaleureux, des produits de grande qualité, variés et encore un personnel aux petits soins.
le seul bémol est le manque de navette pour aller à estepona. nous avions un vehicule de location donc pas de souci de ce coté là pour nous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel fuerte estepona suites fin septembre en chambre double, demi pension. L'hôtel était tout neuf et face a la mer. Il nous fallait 5 minutes pour nous rendre dans la chambre mais ce n'était pas un problème car elle était vraiment jolie, propre et spacieuse, nous avions également une magnifique vue sur les piscines de l'hotel et la mer (super de nuit). Nous avions accès a une petite terrasse près de la chambre avec un jaccuzzi cependant nous n'avons jamais réussi a le faire marcher... La salle de sport était composée de 5 machines dont une qui était en panne... Les petits déjeuners étaient variés (rien a redire). Les repas du soir étaient quant a eux corrects. Du choix dans les entrées et les desserts cependant les plats étaient toujours a peu de chose prêt les mêmes. Il fallait attendre un peu pour les grillades. Le personnel était sympathique cependant ils rodaient tous dans l'espoir de debarasser une assiette vide ce qui pouvait être énervant. Autre problème : les boissons n'étaient pas incluses et il fallait compter 3€10 pour une bouteille d'eau ce qui est plutôt cher. Nous avons été globalement tres satisfait de notre séjour la bas et nous le conseillons vivement a tous ceux qui choisissent de partir a estepona a condition bien sur le louer une voiture (l'hôtel est assez isolé alors si vous voulez découvrir un peu l'Andalousie c'est impératif!!).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Séjour d'une semaine fin août, l'hôtel est d'une très grande classe, tout était au top (chambre très grande (une vraie suite) avec baignoire balnéo, coffre fort (gratuit), grande terrasse avec vue sur mer, piscines avec transats toujours disponibles, jacuzzi à disposition, repas très bon et variés ( 2 salles dont 1 à l'extérieur), le personnel très accueillant et sympa. Accès direct à la plage avec transats. Rien à redire sur les prestations de l'hôtel. Situé à 10 min en voiture du centre ville d'Estepona, une navette gratuite est mise à disposition des hôtels (2 allers-retours par jour). Pour visiter les environs, l'idéal est de louer une voiture (Gibraltar, Ronda (à ne pas manquer, très très beau), Mijas (également très sympa)). L'Alhambra est également à visiter, une vraie merveille. Une semaine de plus n'aurait pas été de refus. C'est la première fois que nous écrivons un commentaire sur un site, cet hôtel vaut vraiment le coup. Super séjour mais trop court!!! Top l'Andalousie!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel en août. Je confirme tous les avis positifs qui sont donnés : les chambres sont très spacieuses (nous étions un couple + 1 enfant). Lit double immense et sofa transformé en lit d'1,40 m pour l'enfant. Vous avez même la possibilité de choisir votre oreiller parmi 4 choix... Plusieurs familles (à 4 ou plus) ont eu droit à de petits appartements avec 2 chambres + 2 salles de bains + salon + terrasse...(voire une cuisine), sans avoir rien demandé en amont.
Le restaurant était également très bien et varié. Le choix des viandes et poissons - grillés devant vous - était important, la viande de boeuf super bonne !! Les desserts - qui sont souvent le point faible des hôtels-club - étaient également très bien. Le petit-déjeuner était extrêmement varié et, de fait, copieux (vous pouviez même boire du champagne à 10h du matin). Le service était irréprochable. Et pour info, la demi-pension peut être prise indifféremment le midi ou le soir.
Côté animation, c'était juste ce qu'il fallait. Un peu mais pas trop. L'animation du soir était faite essentiellement par des artistes extérieurs. Un soir de la semaine était consacré au spectacle fait par les enfants du mini et du kid club.
Le club enfants était très bien organisé : un mini-club pour les bébés et jeunes enfants. Un kid club pour les plus grands. Le programme d'animation était bien chargé. Le seul petit reproche pourrait être qu'il n'y avait qu'une seule personne qui parlait français dans l'équipe d'animation. Mais cela n'ôte en rien la qualité de l'accueil et la sécurité (point très important) qui étaient réservées aux bambins. L'équipe était très investie, très dynamique. Les enfants du Kid club pouvaient être pris en charge de 10h00 à 22h30.
Du côté des piscines, la vie démarrait entre 10h30 et 11h30 (à l'heure espagnole !). Même en arrivant à 11h30 / 12h00, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver des transats. Que c'est agréable de ne pas avoir à réserver sa place à 7h du matin...!
Chaque piscine était surveillée.
La plage n'est pas très alléchante : gros sable et petits galets. Mais, là encore, les transats était largement en nombre.
Le service en général était parfait. A l'accueil, rien n'a jamais été un problème et des réponses ont toujours été données à nos questions.
Bref, notre séjour à l'hôtel a été des plus agréables et nous avons vraiment apprécié l'ensemble de la prestation.
Alors, c'est vrai, cet hôtel est excentré et il est effectivement nécessaire de louer une voiture ou de prendre un taxi pour se déplacer et visiter les alentours. C'est un budget à prévoir en plus. Une navette était par contre mise à disposition pour aller jusqu'à Estepona (initiative de la mairie à l'attention des différents hôtels de la côte).
En tout cas, cet hôtel est à recommander +++++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J’ai séjourné 5 nuits dans cet ensemble et j’en garde un excellent souvenir. Pourtant rien n’était gagné au départ. Privilégiant la côte atlantique pour ses plages et ses infrastructures, j’ai tout de même tenté ma chance au Estepona Suite suffisamment éloigné de Torrmemolinos et de la côte « sacrifié » au tourisme de masse imaginé par Franco comme trop de destinations sur le littoral méditerranéen Espagnol. L’accueil fut très convivial, nous furent invités à suivre le groom qui nous conduisit dans des couloirs sombres sans la moindre déco jusqu’à notre "bloque", …et là, tous mes préjugés s’envolèrent. Nous étions 4 et avions réservé deux chambres doubles standards vue « montagne » et nous découvrons une suite avec un salon commun très bien agencé, deux chambres indépendantes, deux terrasses dont une avec une vue mer, salle de bain avec jacuzzi, deux frigos bar mis gratuitement à notre disposition ; peignoirs, petites attentions sur le lit. L’hôtel comprend deux piscines très agréables, des transats étaient toujours disponibles ; une fois la promenade maritime franchie, la plage est à vos pieds. La salle de restaurant est suffisamment grande pour accueillir tous les résidents dans le calme, une partie donne sur l’extérieur, nous avions privilégié ce choix t ce fut très agréables. La qualité des repas étaient très correct, le personnel très pro. Une épicerie vous dépanne dans l’hôtel sinon la superette du coin est à 2 minutes Voiture indispensable si vous comptez découvrir un peu la région. Gibraltar est à une demi-heure, Estepona à 10 minutes, Ronda, à une heure. Un parking gratuit et toujours dispo se situe devant l’hôtel .Que dire de plus, je fus bluffer par l’infrastructure et conseille à tous de demander ce type d’hébergement pour une famille. Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel pour peu que je puisse bénéficier des mêmes attentions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Cet hôtel est magique. Nous y sommes allés via Marmara et pensions tomber dans un bel hôtel sans plus. Mais il était à un niveau au-delà de nos espérances! Bain à remous dans la chambre, confort à toute épreuve, service très agréable et ambiance détendue. Le seul hic est que l'hôtel rest situé un peu hors de la ville, il faut donc bien planifier les sorties. Résultat des courses: nous y retournerons les yeux fermés mais surtout avec le plus grand plaisir de faire découvrir cet endroit à nos proches!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Fuerte Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Estepona

Adresse: Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Estepona
N°4 des hôtels familiaux à Estepona
N°4 des hôtels romantiques à Estepona
N°6 des hôtels Spa à Estepona
N°6 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Estepona Hotel Estepona
Fuerte Estepona Suites Hotel
Estepona Fuerte Estepona Suites
Hotel Fuerte Estepona Suites Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.