“super hotel estepona” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Estepona

Hotel Fuerte Estepona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Estepona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Estepona
courcelles sur seine
“super hotel estepona”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

sejour inoubliable, suite magnifique, complexe super propre, seul regret plage avec cailloux.
prevoir une voiture pour visiter les alentours, détroit de gibraltar à 1/2 heures de route que l'on voit de l'hotel.
Animateurs tres competents pour les enfants.
nous avons passé de tres bonne vacance dans cette hotel, je le recommande !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon séjour au Fuerte Estepona Suites, hôtel récent (2010), chambres confortables et très spacieuses. Bon standing et bonne cuisine. Personnel très agréable et à l'écoute. Jacuzzi extérieur chauffé très agréable. Plage sans plus. Voiture quasi-obligatoire en effet pour les alentours (pas de bus dommage). Pas grand chose à reprocher! Un coup de coeur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Grand hôtel propre, personnel soigné à l'écoute, grande chambre propre écran LCD, grande terrasse, Salle de bain confortable, rangements suffisants.
Spa propre.
Piscines extérieures non chauffées hors saison (dommage)
Extérieurs soignés, on sens le souci du détail (à confronter avec un séjour haute saison)
Repas demi pension très bien, le personnel de table est présent, à l'écoute et très correct.
Une plus grande variétés de repas serait un plus.
Pour visiter à l'extérieur, louer une voiture est impératif. Marbella à 45 mn, Malaga à 1h, Gibraltar 1h, Séville 2h, Grenade 2h30. Vol et Hôtel à réserver en direct avec voiture à l'aéroport, c'est le meilleur plan.
Hôtel à conseiller...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SAVERNE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Séjour d'une semaine dans ce bel hôtel très récent .Les repas bien que répétitifs sont corrects, le service très bon. Quelques points négatifs, cependant:
- hôtel éloigné de 7 km d' Estepona: voiture indispensable pour bouger,il faut en tenir compte dans le budget...
-plage de"sable" noirâtre ( gravier)sâle où se déverse un" ruisseau" nauséabond
-plage nudiste et terrain vague bordent l'hôtel : scènes choquantes, prostitution ...
- animation quasi-inexistante
- SPA : 16 euros l'heure
-attention au supplément abusif pour chambre avec vue sur mer, car elles ont pratiquement toutes vue mer ou piscine

chalons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous rentrons tout juste, notre séjour est sans faille ; hôtel magnifique, chambre (suite) féerique, la demi-pension impeccable (produit frais et varié à souhait), un personnel irréprochable ; seul bémol pas de navette entre Estepona et Le Fuerte, il faut louer une voiture et deuxième petit désagrément pas de carafe d'eau à table, il faut acheter des bouteilles. Du fait que nous sommes venus hors saison, la plage n'était pas très propre, un petit effort à faire. NB : goûtez à la carte des vins !!!! nous recommandons cet hôtel pour son charme, son accueil et sa vue magnifique sur la mer

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un séjour de 15 jours dans un hotel hors norme, chambre (suite) immense très propre avec clim, coffre fort, etc, salle de bain idem avec douche, baignoire balnéo, etc deux terrasses avec vue mer et piscines. un personnel hyper accueillant toujours pret à satisfaire nos demandes (merci maria angeles) et d'une gentillesse extreme. un cadre féerique au calme et en bord de mer (pas de route a traverser) un restaurant chaleureux, des produits de grande qualité, variés et encore un personnel aux petits soins.
le seul bémol est le manque de navette pour aller à estepona. nous avions un vehicule de location donc pas de souci de ce coté là pour nous.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel fuerte estepona suites fin septembre en chambre double, demi pension. L'hôtel était tout neuf et face a la mer. Il nous fallait 5 minutes pour nous rendre dans la chambre mais ce n'était pas un problème car elle était vraiment jolie, propre et spacieuse, nous avions également une magnifique vue sur les piscines de l'hotel et la mer (super de nuit). Nous avions accès a une petite terrasse près de la chambre avec un jaccuzzi cependant nous n'avons jamais réussi a le faire marcher... La salle de sport était composée de 5 machines dont une qui était en panne... Les petits déjeuners étaient variés (rien a redire). Les repas du soir étaient quant a eux corrects. Du choix dans les entrées et les desserts cependant les plats étaient toujours a peu de chose prêt les mêmes. Il fallait attendre un peu pour les grillades. Le personnel était sympathique cependant ils rodaient tous dans l'espoir de debarasser une assiette vide ce qui pouvait être énervant. Autre problème : les boissons n'étaient pas incluses et il fallait compter 3€10 pour une bouteille d'eau ce qui est plutôt cher. Nous avons été globalement tres satisfait de notre séjour la bas et nous le conseillons vivement a tous ceux qui choisissent de partir a estepona a condition bien sur le louer une voiture (l'hôtel est assez isolé alors si vous voulez découvrir un peu l'Andalousie c'est impératif!!).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fuerte Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Estepona

Adresse: Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Estepona
N°3 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°4 des hôtels de luxe à Estepona
N°5 des hôtels Spa à Estepona
N°6 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°8 des hôtels romantiques à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Estepona Suites Hotel
Estepona Fuerte Estepona Suites
Fuerte Estepona Hotel Estepona
Hotel Fuerte Estepona Suites Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.