“Parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Estepona

Hotel Fuerte Estepona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Estepona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Estepona
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes venus en famille ( 4 chambres ). L'infrastructure hôtelière est très haut de gamme. Les chambres sont magnifiques . Nous avions les chambres familiales, chambre standard et appartement. Elles sont très spacieuses , très bien équipées et les salles de bains sont luxueuses . Le petit déjeuner est impressionnant par le choix interminable des mets de qualité . Une partie de la famille était en demi pension et ne tarissait pas d'éloges sur le buffet du soir. En plus de 2 grandes piscines, il y existe une plage privée attenante déserte , ce qui est plus qu appréciable en plein mois d'août en méditerranée. Le service est irréprochable , le manager Oliver très professionnel ( un grand merci pour les changements de chambres) et Daniel adorable pour tous ces bons conseils ( merci ). Voiture vivement recommandée !!
L'endroit parfait pour recharger ses batterie!!

Séjour du août 2014
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Marguarita
Merci beaucoup pour vos commentaires et bonne description de notre hôtel et tout ce qui importe à quel point ils ont apprécié
Cordialement
Juan Ramón Pérez et le personnel d´hotel

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bonne accueil, personnel sympathique, chambres spacieuses, propreté générale.
Dommage que l'hôtel est a 6 km d'estepona et pas de navette nous avons donc louer une voiture 300 € la semaine.
Offre très limitée en allinclusive, seul quelques cocktails sont inclus, accès spa payant.
Choix au buffet chaud assez limité après 2 semaines.
Le camp naturiste a collé
partagent la même plage que l'hôtel.
L'escroquerie de facturé 40 €+boisson le repas du départ parce que nous devions rendre les clés avant midi ne donnant plus droit a l'accès au restaurant car notre transfert était programmé a17 heures

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
rrppfes, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client

Nous apprécions le temps d'écrire à propos de Hotel Fuerte Estepona Suites. Pour nous, le plus important est la satisfaction de nos clients. Vos commentaires nous aident toujours à améliorer, et nous prenons en compte.

Au plaisir de vous voir de retour, :)

Un salut et merci
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours avec nos 4 enfants.
Les nombreux échanges et questions avant notre séjour ont toujours été de qualité. Durant notre séjour il en a été de même. Un merci tout particulier à Olivier Cramers pour sa disponibilité !
Une pensée de Miléna pour un serveur très attentionné-il se reconnaîtra-

• Séjour du juillet 2014
rrppfes, Director General de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaires, C'est très gentil à vous.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil agréable par un réceptionniste qui parle français.
Nous avions réservé une chambre avec vue latérale sur la mer et nous avons eu vue face à la mer! Chambre extrêmement spacieuse, avec balcon et grande salle de bain.
Parking en sous sol privé gratuit parce que nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel au lieu de 16 euros par jour en réservant sur leur site.
Cadre très agréable
Piscine réservée aux adultes avec jacuzzi très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Jeremy
Merci beaucoup pour vos commentaires de votre séjour et vous remercier d'avoir été très bien pris en charge par notre équipe.
espoir de les revoir.
Cordialement
Juan Ramón Perez
Director
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel . Nous avons pu nous reposer, il y a plusieurs piscines dont une pour les personnes souhaitant avoir un peu plus de calme.
Les activités sont bon enfant et il y a une bonne ambiance.
La chambre est très grande et propre. Le service de chambre est de qualité.
L'accueil est gentil et professionnel. Le Spa est très bien conçu avec une piscine avec des jets et des bains relaxants, un sauna, un hammam et une douche dynamique alternativement chaude et froide.
Le restaurant est ouvert et on dine presque dehors . Le buffet est complet et varié avec des grillades à la plancha.

Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
C'est un peu excentré de la ville qui ce trouve à 10 km mais c'est très facile d'y aller.
Pour une excursion cela est point de départ idéal.
Seul point négatif, la plage de galets qui ne permet pas de profiter de la mer et un plage pas très grande . Il n'y a pas de promenade en front de mer possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Michel
Merci beaucoup de partager vos opinions avec d'autres clients et les voyageurs.
La ville d'Estepona est à seulement 4 km (port) et notre navette gratuite vous emmène. Nous espérons vous voir bientôt et nous vous remercions beaucoup.
Juan Ramón Pérez
Director Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble , accueil dans la moyenne , nous avons resservez un appartement en duplex avec terrasse face a la mer , hélas l’hôtel accepte les chiens !!! notre voisin avais en un chien en permanence sur la terrasse et qui aboyais au moindre bruit , nous avons du changer de chambre et hélas mi aout pas de choix dans la chambre la seule libre au dernier étage avec terrasse immense face a la mer , le seul bemol

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hôtel aéré et spacieux. Accueil agréable, chambres spacieuses, lumineuses et propres, très bien insonorisées. Grand espaces verts très bien entretenus, piscines pour les grands et les petits, accès direct de l'hôtel à la plage. Buffet riche et varie. Personnel sympathique et disponible. Le français est très peu parlé,mais on arrive toujours à se faire comprendre. Séjour très agréable a recommander.

Astuce pour la chambre : Suites d.angle lumineuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fuerte Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Estepona

Adresse: Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°3 des hôtels familiaux à Estepona
N°4 des hôtels de luxe à Estepona
N°5 des hôtels Spa à Estepona
N°6 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°8 des hôtels romantiques à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Estepona Suites Hotel
Estepona Fuerte Estepona Suites
Fuerte Estepona Hotel Estepona
Hotel Fuerte Estepona Suites Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.