“Très bon standing ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Estepona

Hotel Fuerte Estepona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Estepona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Estepona
Héricourt, France
“Très bon standing ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

L'hôtel est idéalement situé en bord de mer, le parc et les piscines sont superbes.Nous avons eu droit une chambre plus salon en rez de jardin, c'était vraiment top. Je tiens à souligner que la demi pension est très bien car les aliments sont frais et cuisinés devant vous. Ca change de la bouffe industrielle des grands complexes

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher client et voyageur expert
Merci beaucoup de partager vos avis et ont apprécié votre séjour chez nous.
Désireux de vous revoir
Juan Ramón Pérez et le personnel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel. Il offre tout ce que l'on peut attendre d'un etablissement de cette categorie. Belle et grande suite donnant sur la mer, un jardin et des piscines splendides, un restauration buffet permettant à tous, enfant compris, de trouver nourriture a son goût.
Chose plus rare dans ces grands établissement, le personnel (reception, salle, chambre) est attentif, souriant et professionnel.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client
Merci pour votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et attendre pour eux de vous voir bientôt
salutations
Juan Ramón Pérez y l'equip
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons adoré notre séjour! Les chambres et les locaux sont propres, le matériel de qualité. Notre salon avait vu sur la mer, nous avons pris nos petits déjeuners sur la terrasse, rien de mieux! J'ai été également surprise par le calme de l'établissement étant donné que le domaine est vraiment immense. Les piscines sont très agréables, nous avons eu une préférence pour la piscine calme mais il était sympa de voir les animations qui avaient lieu dans l'autre piscine.J'ai noté cependant quelques inconvénients: loin de Puerto Banus (compter 30 min), le petit déjeuner à 15 euros par personne ne vaut pas son prix, les lits doubles sont séparés, difficile à trouver.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client
Merci pour votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et en particulier sur la tranquillité, même en Août, nos espaces permettent aux familles et aux couples sans avoir à se soucier des autres.
Merci beaucoup et j'espère les revoir bientôt
Juan Ramón Pérez et l'equipe del'hôtel
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

En vacance deux semaines nous avons etait agreablement surpris par la chambre spacieuse et tres joli avec grande terrasse et vu sur la mer . Dommage que l hotel soit si eloignė d un centre ville nous avons etait obligė de louer une voiture car les animation n etait pas vraiment au rdv. Buffet correct personnel correct egalement mais a savoir que le hall inclusive ne compren que certain coktail pas de glaces et s arrete a 23 h et les boissons dans le frigo en chambre nous on etait facturer au depart meme l eau . C est dommage pour le prix mais dans l ensemble un bon souvenir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Christophe
vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel et nous espérons les revoir dans prochaines vacances.
Juan Ramón Pérez et le personnel de l'hôtel
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné à 4 dans un appartement à l'hôtel Fuerte Estepona pendant 10 jours ce mois d'août et c'était vraiment luxueux : Matériaux utilisés, très bonne climatisation, Excellente literie, (pas de mal de dos au réveil), propreté impeccable. Nous avions deux balcons donnant sur la mer ce qui est très appréciable (une table à manger à l'extérieur et une à l'intérieur).
La cuisine est très bien équipée (Four de cuisson, four micro onde, machine à laver le linge, machine à laver la vaisselle, grand figo...). La plage est en face de l'hôtel et les piscines sont très grandes ce qui permet de répartir les clients de l'hôtel (l'hôtel était complet à cette période).
La restauration sur place est d'un très bon rapport qualité prix. Le personnel est très gentil, discret et efficace. Merci à M. Oliver pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci pour votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et la description complète. Nous nous réjouissons de vos compliments et espérons vous voir bientôt
salutations
Juan Ramón Pérez et le personnel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes venus en famille ( 4 chambres ). L'infrastructure hôtelière est très haut de gamme. Les chambres sont magnifiques . Nous avions les chambres familiales, chambre standard et appartement. Elles sont très spacieuses , très bien équipées et les salles de bains sont luxueuses . Le petit déjeuner est impressionnant par le choix interminable des mets de qualité . Une partie de la famille était en demi pension et ne tarissait pas d'éloges sur le buffet du soir. En plus de 2 grandes piscines, il y existe une plage privée attenante déserte , ce qui est plus qu appréciable en plein mois d'août en méditerranée. Le service est irréprochable , le manager Oliver très professionnel ( un grand merci pour les changements de chambres) et Daniel adorable pour tous ces bons conseils ( merci ). Voiture vivement recommandée !!
L'endroit parfait pour recharger ses batterie!!

Séjour du août 2014
Cher Marguarita
Merci beaucoup pour vos commentaires et bonne description de notre hôtel et tout ce qui importe à quel point ils ont apprécié
Cordialement
Juan Ramón Pérez et le personnel d´hotel
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bonne accueil, personnel sympathique, chambres spacieuses, propreté générale.
Dommage que l'hôtel est a 6 km d'estepona et pas de navette nous avons donc louer une voiture 300 € la semaine.
Offre très limitée en allinclusive, seul quelques cocktails sont inclus, accès spa payant.
Choix au buffet chaud assez limité après 2 semaines.
Le camp naturiste a collé
partagent la même plage que l'hôtel.
L'escroquerie de facturé 40 €+boisson le repas du départ parce que nous devions rendre les clés avant midi ne donnant plus droit a l'accès au restaurant car notre transfert était programmé a17 heures

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
rrppfes, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client

Nous apprécions le temps d'écrire à propos de Hotel Fuerte Estepona Suites. Pour nous, le plus important est la satisfaction de nos clients. Vos commentaires nous aident toujours à améliorer, et nous prenons en compte.

Au plaisir de vous voir de retour, :)

Un salut et merci

Vous connaissez Hotel Fuerte Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Estepona

Adresse: Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°3 des hôtels familiaux à Estepona
N°4 des hôtels de luxe à Estepona
N°5 des hôtels Spa à Estepona
N°6 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°8 des hôtels romantiques à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Estepona Suites Hotel
Estepona Fuerte Estepona Suites
Fuerte Estepona Hotel Estepona
Hotel Fuerte Estepona Suites Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Estepona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.