“semaine gachee sur la costa del sol” 2 5 étoiles
Avis sur Ibersol Resort

Ibersol Resort a été ajouté à vos Favoris
Ibersol Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Nacional 340 Cadiz - Malaga Km. 164, 29689 Estepona, Espagne   |
Classé n°26 sur 35 hôtels à Estepona
dinan
“semaine gachee sur la costa del sol”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

et bien, vacances ratées et pour cause ;hotel vide 28 personnes sur une contenances de 1100 personnes donc il en découle aucune animation le soir au lit a 21h30,comme des vieux, les excursions il a fallu les pleurer et les renseignements au compte goutte .nous regrettons que "promos séjours " par l'intermédiaire de l'asminute ait vendu ce séjour tout en sachant certainement bien le nombre que l'on était: ouvert début mai il c'est passé a priorie la méme chose aux personnes qui étaient avant nous tristesse ,regrets et colére bien sur .nous aurions aimée que le directeur soit au moins compatissant et qu'il est eu un petit mot gentil pour les personnes comme nous qui étions dans la méme galére et bien non il a fait comme si tout allait bien enfin voila finie les vacances et beaucoup d'amertume il y avait 2 personnes en solo et bien ses pauvres femmes se sont ennuyées et le mot est faible et pour couronner le tout on leur a fait payer un supplément pour chambre seule alors qu'il avait presque 500 chambres de libres et il y avait la méme chose après notre départ avec des nouveaux arrivants avec des enfants et je pense que ses familles n'ont pas eu le droit au club enfants et aux choses promises lors de la vente du voyage, c'est vraiment triste pour tous ceux qui sont passés par ! le tout inclus laissait a désirer courage a ceux qui vont partir comme nous et toute ma compassion nous tous ceux qui ont été en galére comme nous l'avons été atous bon courage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous sommes parties le 10 mai 2013,nous étions que 23 personnes sur 1100, pas d'animations, pas d'excursions, on nous a vendu ce séjour en club par lasminute, le voyagiste était promoséjour, c'est honteux, scandaleux, un hotel fantôme, le voyagiste le savait, comment a-t-il pû nous vendre ce séjour, alors que nous avons économisé toute l'année pour ce voyage catastrophe,çà été l'enfer pour nous, alors surtout n'y allez pas cordialement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

...Si vous souhaitez boire un vrai jus d'oranges !! L'hôtel Ibersol Marmara d'Estepona est très médiocre. Commençons par les points positifs : le cadre est magnifique (piscines, palmiers, orangers ...). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles (grande salle de bain avec douche et baignoire, balcon avec vue sur les piscines, nombreux rangements). Le ménage a été fait régulièrement. Distributeurs de boissons chaudes à disposition bien pratiques.

Passons au négatif : les lits sont peu confortables et les oreillers vraiment plats. La nourriture n'est pas bonne : c'est très gras et les plats sont recyclés d'un repas à l'autre, voire d'un jour à l'autre, les desserts sont immondes (sortes de mousses de toutes les couleurs, gelées fluo, gâteaux sans réels goûts, fruits pas murs ...)
Au niveau des boissons du all in, les "jus de fruits" sont en fait des boissons en poudre très sucrées (quelle honte dans le pays de l'orange !). Le tout inclus est très limité et pas d'eau en bouteille comprise. Service au bar déplorable, barmans inexistants.
Pas de chance, nous sommes tombés sur la fin de saison. L'hôtel fermait ses portes après notre départ. Trois jours avant celui-ci, le matériel sportif a été rangé, les animations se sont raréfiées (ce qui n'a pas empêché que les animateurs s'amusent bien entre eux ...), le "restaurant" a liquidé ses stocks ...
Pour couronner le tout, il a plu les 3 derniers jours (ça, personne n'y peut rien !) et nous avons pu découvrir dans le hall de l'hôtel ... des magnifiques poubelles pour récolter l'eau des fuites du plafond !!!
Bref, nous ne repartirons pas là bas !
Bon courage à ceux qui souhaitent malgré tout partir avec Marmara !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes partis a 4 entre amis ! en voyant les bons avis sur cet hotel on c est dit qu on aller passer de merveilleuse vacances! contraire je n arrive pas a croire qu il y est des personnes qui puisse aimé ce genre d hotel :
il n y a que le cadre qui est magnifique sinon :
piscine non entretenue
nourriture cuit recuit redistribue a plusieurs reprise
boissons en distributeur "degueulasse" le jus d orange du matin est en bidon c est tt simplement un sirop avec de l eau alors que nous sommes quand meme en espagne
le sol est enormement glissant plusieurs personnes sont tombé
le personnel refuse de nous servir alors qu il est encore l heure du all in
avez vous deja vu un snack l apres midi avec seulement des croissant rassi et des madeleine??????!!!! inadmissible
en tout cas pour notre jamais nous ne retournerons dans cet hotel bon courage a ceux qui ont deja reservée prenez vos reserves

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
calais
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour à l'hotel MARBELLA de MARMARA où nous ne repartirons plus jamais!!! Arrivés à 10h00 du matin on nous a proposé un petit déjeuner au snack de la piscine et, grande surprise pour nous de découvrir un buffet de viennoiserie archi mauvais avec des croissants hyper durs(certainement de la veille), de la margarine en guise de beurre, des distributeurs automatiques de café de mauvaise qualité, aucun personnel et comble de tout, de la vaisselle jetable et des tables sales...Je peux vous dire qu'on a tout de suite douter de la qualité de la prestation all inclusive et appréhendions la suite du séjour, nous ne sommes pas à notre premier voyage et au grand jamais nous n'avions été servi avec des assiettes et des verres en plastique.La seule chose positive de cet hotel est le cadre très agréable avec de belles piscines, la chambre toujours propre et c'est tout. Tout le reste est pratiquement nul, une carte de boisson ou pratiquement tout est payant, les seules boissons en all in sont vite énumérées : vodka, gin, rhum, cocorhum locale bien sûr, sangria chaude, sans fruits, infecte déjà servie dans des gobelets dès le matin avec un seau de glace devant les plateaux, aucun cocktail gratuit.Le café, la bière et les jus de fruits(qui sont en fait un mélange de poudre, d'eau et d'édulcorant) , VIVA ESPANA !!! bref un service minimum du personnel IBERSOL qui est désagréable avec toute la clientèle et refusent de vous servir à 10 min de la fermeture. Le service du restaurant n'est pas mieux avec des menus remaniés mais identique et souvent recyclés, on y trouve son compte mais en mangeant le même plat toute la semaine, et j'en passe... en conclusion un service all in et un personnel de l'hôtel à mettre dans le même sac font vite tourner votre séjour en CAUCHEMAR.En ce qui concerne les animations et animateurs MARMARA c'était plutôt correct. Dommage de ternir l'image de MARMARA en choisissant un bel hôtel certes mais dont les services sont de si mauvaise qualité.Je n'hésiterai pas à contacter le siège de MARMARA pour leur faire part de ses disfonctionnements.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Dur dur de prendre l'avion à 5h du mat avec des enfants de 2 et 3 ans et, arrivés sur place à 9h30 s'entendre dire qu'il faut attendre midi pour avoir la clé de la chambre...
Nous avons eu une chambre en rez de chaussé, pratique avec les enfants
Malgré tout les animateurs sont sympas, j'ai trouvé la bouffe assez bof mais il y avait quelque chose de différent tous les jours. Il y a beaucoup d'animation dans la journée et le mini disco du soir était super pour les enfants. On a la possibilité de louer une voiture sur place pour 62€ et les 2 villes à coté ne sont pas trop loin.
La notion d'hygiène est assez douteuse chez eux car la piscine était un peu cracra et nous avons vu des employés vider des bidons de ???? (chlore, javel.....)
Nous avons passé un bon séjour malgré tout

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ce club en formule tout inclus.
A notre arrivé à 9h00, nous n’avons pu avoir notre chambre qu’à 12h00. Compte tenu que le vol était dans la nuit, cela faisait très long d’attendre.
En ce qui concerne le restaurant principal, nous ne savons pas si infâme ou répugnant est assez fort pour qualifier la nourriture, les conditions d’hygiène ne semblent pas respectées au vu du fromage qui décongèle à température ambiante. Produits surgelés, fruits durs non mûrs.. un comble pour l’Espagne, nous passons les jus de fruits et les cocktails imbuvables.
En ce qui concerne les excursions, nous les trouvons hors de prix pour ce qui est proposé: une visite du marché de Marbella : uniquement vêtements et contre façon pour 20€/personne
Le loueur de voiture dans l’hôtel est le seul à ne pas parler français et limite pas l’anglais non plus, dommage pour un hôtel accueillant 95% de clientèle française.
En ce qui concerne les transats, ils sont réservés dès l’aube et ce jusqu’au soir.
Le seul point positif du séjour, a été une chambre très agréable et spacieuse, ainsi qu’un club très bien arboré.
Pour conclure, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibersol Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibersol Resort

Adresse : Carretera Nacional 340 Cadiz - Malaga Km. 164, 29689 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 35 hôtels à Estepona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibersol Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibersol Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marbella
Hotel Marbella Marmara
Ibersol Resort Estepona
Hotel Ibersol Resort
Andalucia Princess Hotel
Ibersol Resort Hotel Estepona
Andalucia Princess Estepona
Ibersol Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibersol Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.