“club marmara marbella” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Marmara Marbella
Club Marmara Marbella a été ajouté à vos Favoris
Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
pas de calais
“club marmara marbella”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné du 25 mars au 1er avril 2012.
Nous avons donc été au costa del sol de nouvelles frontieres car le marmara n'ouvre qu'en avril

Hotel propre, nourriture vraiment très moyenne ( pas de confiture, jus de fruit chimique, plats sans gouts) mais bon le prix du séjour est bas ( 345€ par personne) donc on ne peut pas tout avoir.Le gros point noir du restaurant enfin plutot cantine, c'est les chaises en plastique et ce bruit, lors des repas nous n'avions aucune conversation car on ne s'entendait pas et je vous promets que je n'exagere pas.... La chambre est vraiment bien, coté mer génial, juste un bémol le bruit de la discothèque, je ne vous souhaite pas d'avoir la chambre 110 ou 111 car cela doit être horrible.
Pour les sorties, il y a un bus pas loin et cela vous permets de voir beaucoup de choses..
Conseil Ronda et le vieux Marbella...
Niveau animation de l'hotel, des spectacles chaque soir dont un de flamenco magnifique...
Les animateurs ne sont pas envahissants et cela me convenait complétement

En conclusion, je suis allé a cet hotel pour son prix uniquement...je voulais me reposer tout simplement..au vu de la qualité des services je n'irai pas au dela du prix que j'ai payé..

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Nous avions quelques appréhensions avant de partir surtout au niveau nourriture et du bruit.

Au final nous avons passe de bonnes vacances.

L'hotel est très sympa au niveau de l'architecture très andalouse. Nous avions une chambre très correcte au niveau prestation et espace (malheureusement comme dans beaucoup d hôtel il n'y a pas de séparation avec les enfants.... Il est donc difficile par exemple de lire le soir car les enfants ne peuvent pas dormir). Elles sont effectivement un peu bruyantes mais cela reste raisonnable.

Le parc est très sympa, les piscines sont belles (pas chauffées), les infrastructure sportives ok.
La plage est en gros sable + galets, et agréable (on a même vu des dauphins passer à 100 m). Transats un peu défoncés

Au niveau animation c'est bien (bonne équipe avec du sport pour chacun). Mini club semble bien mais ne prennent les enfants qu à partir de 4 ans révolus.
Le soir mini disco pour les enfants (toujours un succès) et des spectacles plus ou moins réussit (mais la motivation des animateurs est bien).

Au niveau restauration ( c'est important pour nous les français), c'est relativement correct. On arrive toujours à trouver quelque chose à manger, sans être de la grande cuisine. Honnêtement je m'attendais à pire. Le seul point noir c est le jus d'orange qui atteint un summum de degeulaseurie.!!!! Ils ont concentre tout ce que les humains savent faire de plus chimique dans une poudre infâme.
Je trouve par rapport à d autres chaînes que le le all inclusive est vraiment restreint en terme de boisson.

Au final cela fait quelque chose de relativement pertinent en rapport qualité prix. Pour profiter il faut louer une voiture pour visiter la région qui est très sympa.

Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Les plus : Belles chambres, restauration mieux que pas bien, mais moins bien que bien , location voiture à l'hôtel 155 € pour 5 jours pour une Clio 5 portes (réservation au Costa Del Sol de Nouvelle Frontières, prix différents au Marbella pour le même prestataire), animation OK .

Les moins : être logé au Costa del sol de Nouvelles Frontières alors que nous pensions avoir réservé au Marbella et ses beaux jardins et belles piscines qui nous étaient interdits et réservés à un groupe de jeunes Portugais, transats piscine sans matelas, bar piscine fermé à contrario de celui réservé au groupe de jeunes qui lui était ouvert, bruit infernal jusqu'à très tard dans la nuit (chambres 110, 111 et avoisinantes à éviter à tout prix), hôtel isolé, restauration dans un réfectoire indigne d'un 4 étoiles, de plus également très bruyant et doté de nappes papier et siège en plastique, alcools tout inclus (le minimum), internet très cher (6 euros la journée, 25 euros la semaine avec son propre PC et dans le hall, sinon 6 euros de l'heure avec ceux de Marmara), excursions très chères (Séville 80€!!! ).

Les moins moins : faites très attention au stationnement si vous louez une voiture. Des brigades spécialisées sont de faction partout , enlèvements de voitures et fourrières pour cela aussi ils sont champions du monde, des pros...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

le club est conforme aux attentes.....pour le prix!Malheureusement éloigné de tout,marbella à 20kms,pas de discothèque,pas de commerce de proximité.Pas de journaux disponibles à l'intérieur du club.Concernant l'animation elle est présente sans en faire trop,c'est une bonne équipe d'animation!Les repas sont plutot variés et il y en a pour tous les goûts.La plage est très moyenne,enfin la chambre dans la partie village est sympa pour son espace,un seul vrai grand bémol non négligeable: la literie! Une catastrophe quand pendant 8 jours de vacances on dort sur une literie indigne d'un 2*,alors dans un 4......de plus nos draps n'ont pas été changé sur la semaine.....Enfin le personnel est agréable et répond (en français s'il vous plait) à toutes vos questions.

kernilis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bonne equipe d'animation, excellente cuisine variée et à volonté, personnel de l'hotel disponible et souriant. Les excursions proposées sont très bien. La plus valorisante étant bien entendu la sortie en 4X4 ainsi que pour ceux qui désirent faire des affaires l'incontournable "sortie" à Gibraltar. Très bon souvenir de ce séjour entouré d'une équipe Marmara très attentionnée.

sin le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'hotel est très bien, un peu bruyant mais c'est un hotel club familiale; l'animation MARMARA est extra félicitation aux animateurs...
La restauration est bonne mais ce n'est pas de la haute gastronomie
Les chambres sont spacieuses
L'hotel est en dehors de tout, la location de voiture simpose donc
C'est un excellent rapport qualité prix (promo a 395€...!!)
Pour ce qui est des visites, il faut tout prendre en dehors de l'hotel qui reste très cher.... en formule all inclusive, l'eau après 22 heures était payante...! il faut donc tout prévoir...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

De retour d'une semaine au club marmara marbella partie hotel , semaine du 4 au 11 /03 /2012 . Il faut préciser que ce séjour est d'un bon rapport qualité prix . Cet hotel qui affiche Quatre étoiles n'en a pas la qualité , standing trés moyen , draps déchirés , serviettes de toilette trouées , menage trés succints , pas de nappe sur les tables du restaurant ni de serviettes tissus . RESTAURATION EXCELLENTE , all in correct .La salle de restauration se transforme vite en fourmilliere bruyante ne pouvant contenir tout le monde et provoquant un accés laborieux (pas assez de tables ) Par une animation tonitruante , dans un vacarme de cris et de musique inaudible , une équipe d'animateur apparemment peu qualifiée qui se permet , de critiquer la réaction des personnes d'un certain age majoritairement présentent opposees au tintamarre inutile et pas necessaire à l'animation . La nommée SARAH s'est permise de nous dire qu'on n'avait pas à venir chez Marmara si on refusait le bruit ( nous avons été nombreux agés de 50 ans et plus à demander un peu de modération sans resultat , ou par des signes de mépris ) Je pense que Marmara apprécie notre présence et surtout nos cartes de crédit pour que leurs employés nous considérent autrement que pour des mauvais coucheurs ) Par contre le personnel de l'hotel ( accueil restaurant et bar ) est trés agréable . Alors si vous avez envie de repos , de detente et d'amusements raisonnables évitez ce club de ouf !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Marbella

Adresse : Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 20 hébergements spéciaux à Estepona
Hotel Club Marmara Marbella Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.