“DE TRES BONNES VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Marmara Marbella
Club Marmara Marbella a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
champagnier
“DE TRES BONNES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bravo à toute l'équipe d'animation Alice, Angel, Antoine, Cata, Charlene, Foufou, Joey, Maxime, Rémy DJ, Romain, Sarah, Stephano, Vincent qui part leurs sourires et leurs motivations ns ont fait passés de trés bonnes vacances...Heureuse de les retrouvés prochainement sur d'autres club marmara !!! Merci aussi, à notre beau CATA de ns avoir fais découvrir l'AQUAZOUMBA (chose promise, chose dite!)....Le site est trés agréable avec ses 3 piscines et ombrages....Les chambres st correctes et propres...On apprécie la clim, le sèche cheveux, la douche et la baignoire, le frigo et le gd placard pr tout ranger...Bémol sur le coffre fort payant (Sur d'autres club gratuit...!!!!) Et le matelas pr 2 de 135x190 (pr les gdes pers ce n'est pas le top!!!) Bon côté par contre pr les serviettes contre caution....
Pour le buffet, il reste correct...mais pourrait s'améliorer sur certain plat et tous serait parfait...
Par contre la mer est pleines de galets et cette années pleines de méduses... donc pas de baignades dommage !!!
Par contre gros bémol sur les soit disant "maîtres nageurs"...qui n'ont que la fonction de discuter entre eux, de parler au téléphone et de "mater" les jeunes ados qui passent....Aucune surveillance visuelle dans l'eau mais bcp + sur les maillots de bain qui passent (A corriger !!!)
JE RECOMMANDE FORTEMENT CE CLUB POUR LES FAMILLES AVEC DES ENFANTS

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 5 au 12 août 2012 et nous avons pu apprécier ce séjour grâce aux piscines et aux cadres de l'hotel. Par contre pour le nettoyage "c'est pas du propre" nous avons eu une toile d'araignée sous la table de chevet pdt 1 semaine, le lit est fait mais les draps ne sont pas changé ni les serviettes de bain à moins de les salir et de les mettre en boules dans l'entrée.Nous avons loué une voiture pour faire des courses dans un supermarché puisqu'il n'y a rien sur place à part un mini market mais vraiment mini et de l'autre coté de l'autoroute. L'hotel est très éloigné de la vie, nous avons pris le taxi quasiment tous les jours pour aller à PUERTO BANUS.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous revenons d’un séjour de 2 semaines à cet hôtel club….Nous avons passé d’excellentes vacances. Surtout ne croyez pas les insatisfaits !!! Moi personnellement je ne les supporte plus.

Pour ceux qui critique la nourriture, je serais curieuse de savoir ce qu’ils mangent chez eux !!! Franchement il y a énormément de variété. Que ce soit dans les entrées, les plats de résistances et surtout les dessert. Bon c’est vrai que le café n’est pas génial !!!! et bien on prend du chocolat si ça ne va pas…. En tous cas, ça n’a pas gâché mes vacances.
Les chambres sont super spacieuses, avec un lit de 2 m de large, une salle de bain avec douche et baignoire et séchoir à cheveux. Le ménage et le lit sont fait tous les jours….
Les piscines sont grandes et très agréables C’est vrai qu’il y a des spécialistes qui ont le dont de prendre des bains de soleil pour ne jamais les utiliser. Dans tous mon séjour, il ne m’est arrivé qu’une fois de ne pas avoir trouvé de bains de soleil. Du coup j’ai pris une chaise et je n’en suis pas morte.
Les vacanciers qui se plaignent qu’il n’y a rien aux alentours !!! et bien ils n’ont qu’a allé ailleurs.
C’est bien indiqué dans la pub qu’il n’y a pas de ville tous près. Il y a des bus et aussi des taxi.
On a même la possibilité de louer des voitures à l’hôtel même. Et franchement le tarif est très accessible. Environ 62 E la journée (9 h à 9 h le lendemain) ou 180 E pour la semaine.
J’ai parfois honte d’être française. Ils faut voir le comportement de certains vacanciers !!!
Nous avons fait plusieurs excursions. Ils y en avaient qui été grossier avec la guide, qui n’ont aucun respect de l’heure, qui jettent n’importe quoi n’importe ou !!!
Les français (heureusement ils ne sont pas tous comme ça) n’ont aucun savoir vivre, sont toujours entrain de critiquer et ils en veulent pour leur argent !!!
Quel mentalité. J’ai rencontré des vacanciers pour qui leur séjour n’a pratiquement rien coûté, car ils avaient la chance d’avoir une grande partie financées par leur comité d’entreprise. Total, c’est encore eux qui se plaignent le plus…..
Quant à l’équipe d’animation ! Chapeau bas ! Quel énergie. Mes ados ont profités du séjour à 200 % grâce à toute l’équipe.
C’est la première fois que nous partons avec Marmara, mais ce n’est pas la dernière fois.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine au mois de juillet en famille. Nous étions soulagés de ne pas y avoir réservé un séjour de 2 semaines ...cela semble incompréhensible d'être ravis de rentrer de vacances !!
La prise en charge à l'aéroport est parfaite et le cadre de l'hôtel joli avec une végétation luxuriante. Dommage que le cadre idyllique s'arrête à la descente du bus.....Aucune norme d'hygiène n'est respectée dans l'hôtel aussi bien du côté des chambres (couvertures, dessus de lit, absence d'alèse....tout est sale) que du restaurant. Les repas sont immangeables, de toute façon les tables et la vaisselle sont tellement écoeurantes que l'on a beaucoup moins faim lorsque l'on passe à table !!! Niveau 1er prix d'un hard discount et encore...
Prévoir absolument une location de voiture pour prendre les repas en dehors de l'hôtel. La région est sympa et attrayante heureusement ... Je déconseille vivement d'y aller vous serez décus .

Lille, Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et demi et 1 bébé de 1 an et demi) au club Marmara d'Estepona du 1er au 8 août 2012.
Chambre: spacieuse et propre. La chambre a été faite soigneusement tous les jours. Le lit parapluie de bébé était prêt à notre arrivée.
Animations: les animateurs sont charmants et disponibles à toute heure sans être "envahissants". Les animateurs du mini club sont très sympathiques et la mini disco était une activité attendue par les enfants comme les parents chaque soir.
Petit côté négatif: musique en permanence au bord de la piscine. Un peu de calme en vacances, c'est sympathique aussi...
Piscines et plage: les piscines sont propres et tout à fait adaptées à la baignade des enfants. La plage est un peu "tristounette". Quelques transats et parasols sont disponibles mais avant d'arriver dans l'eau, il faut passer les galets. Les abords de la piscine et de la plage sont propres dans l'ensemble. Très régulièrement, le personnel de l'hôtel passe vider les poubelles et ramasse les mégôts laissés par terre (on regrettera ici un manque certain de savoir vivre de quelques vacanciers peu soucieux de leur environnement).
Restauration: ici se trouve la grande déception du séjour! Les repas ne sont pas très variés. Où sont les tapas? Les spécialités andalouses? L'ensemble des plats préparés est très répétitif. Le petit déjeûner était plus triste chaque jour. Pas de beurre (on se contente de la margarine), pas de pâte à tartiner (dur dur pour les enfants), la confiture est disponible en "vrac". Les boissons chaudes telles que le café ou le chocolat chaud sont loin d'être à la hauteur du petit déj' dont on rêve pendant les vacances!
Près de la piscine, nous pouvions profiter d'un snack... Dans lequel on trouvait à 16 heures les viennoiseries du matin.
Les excursions: nous avons visité avec nos deux enfants la ville de Ronda où nous avons pu déguster des tapas dans un lieu typique après les visites (la journée a été fort agréable). Possibilité de faire quelques boutiques espagnoles et d'emporter quelques souvenirs. Nous avons également fait la sortie 4/4, toujours avec nos deux filles. Nous avons ainsi pu découvrir l'Andalousie "authentique". Le chauffeur ainsi que le guide étaient très sympas... Attention, bien que l'on nous avait clairement indiqué que notre plus jeune enfant pouvait participer à cette excursion, la journée a tout de même était un peu difficile pour elle.
Attention, prévoyez l'argent liquide avant votre arrivée à l'hôtel. En effet l'hôtel ne dispose pas d'un distributeur à proximité. De plus, la boutique refuse de prendre les cartes bancaires! Pas de presse (ni en français ni en espagnol) disponible à la boutique... Pour vos petits achats de souvenirs, de cartes postales et de timbres, préférez l'extérieur de l'hôtel.
Concernant le personnel de l'hôtel, il est serviable et avenant si l'on se donne la peine de leur adresser quelques mots en espagnol... Mais en Espagne, c'est bien le minimum!
Dans l'ensemble, nous avons tout de même passé un bon séjour... Au soleil!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Vacances supers sympas, cadre magnifique, animations sans relache, piscines magnifiques avec un agencement super des palmiers et des batiments blancs, pas trop hauts. Nourriture et boissons de choix et en grand nombre,
Personnel de l'Hotel pas aimable, je suis dans l'hotellerie et franchement j'entendais comment elle parlait au client c'est une honte. Ce qui gache un peu dans l'Hotel, c'est qu'il faur donner une caution pour la técommande pour une vieille TV a tube, on ne peut pas appeler de la chambre vers l'extérieur, il faut aller dans le hall cabine a pièce (On est en 2012!!!), Au secours, La connexion wifi que ds le hall a 6€/jour,
Petite savonette 1 seule pour tout le séjour, pensez a enmener du savon, à la boutique de l'Hotel 10 Euros le savon!!!
La plage est décevante, mm si c'est moitié sable et galets, Aie Aie,amener des chaussures style Crocs ou basquets pourrles transats sont hypers abimés troués et sales, l'eau de la mer pas bleue, ni claire comme on se l'imagine. Heureusement qu'il y a vait la piscine. Les animations du soir sympas mais pas les spectacles, danses et costumes (le Club Med fait mieux).
Il faut utiliser le Bus 27 a la passerelle pour visiter d'autres villages, faire les marchés...pas de soucis, avec le club c'est 20€ et là c'est 1€66.
Allez y quand mm, ça vaut le coup!

castanet tolosan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans le club . L'aspect du club est sympa mais;;.Belles végétations , belles piscines, plage inexistante ou presque mal entretenu (Bcp de cailloux). Les chambres sont correctes mais il faut pas être trop difficile avec le ménage (Toiles arraignées, poussières, présence de moissisures au niveau de la paroi de douche, certains carreaux de faience se décollent) les couvertures sentent mauvais et je mets un doute quant à la propreté des dessus de lit. L'animation très sympa ( spectacle sympa) Bravo à l'équipe et à Stéfano le responsable animation. Les serveuses sont peu souriantes.Le gros point noir est la restauration . C'est vraiment la cantine bas de gamme. Fromage sans goût, viande soit trop dure soit sans goût, les plats cuisinés sont en général sans goût, même les carottesrapées étaient immangeables.Constat identique pour le petit déjeuner ( confiture seul le nom nous indique sa saveur), yaourt liquide, miel sans saveur. Bref, nous avons diner essentiellement à l'extèrieur où nous avons trouvé des restos typiques très sympas. Dommage, MARMARA m'avait habitué à mieux (ATHINA PALACE EN CRETE rien à voir et vous reconcilie avec MARMARA).

Astuce pour la chambre : Nous étions en RDC, très pratique lorsqu'on a un enfant-ado.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marbella

Adresse: Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 24 hébergements spéciaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marbella 4*
Hotel Club Marmara Marbella Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.