“Vacances correctes, l'hotel a du potentiel .....mais il y a des choses à revoir !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Marmara Marbella
Club Marmara Marbella a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil aéroport : plutôt désordonné.
Personnel de la reception : aimable et parle français.
Hotel : trés beau et grand complexe, petits batiments disseminés dans un beau parc, belles grandes piscines.
Trés belle chambre, spacieuse, avec rangement, belle salle de bain.bonne literie. chambre nettoyée tous les jours. les femmes de chambre trés polies et aimables.
Restaurant : rien à dire, buffets matin, midi et soir très copieux et variés. tout le monde peut trouver son bonheur. le personnel a été correct et sympa. c'est vrai qu'il faut faire la queue aux heures d'affluence !!!!! cela ne nous a pas dérangé .
Personnel des bars : pas assez nombreux 1 seul serveur parfois à l'heure de l'apéro, petit bémol : il faut aller se servir, gobelets en plastique bof bof !!!! le all inclusive n'est pas très complet, pas de vin cuit même pas un moscatel ou un vin de malaga pourtant apéritifs locaux ???
l'eau est payante : 1,50 la bouteille. pas d'eau gazeuse.
la sangria pas terrible, allez la boire ailleurs !!!!!
L'équipe d'animation fait son boulot, est présente sans être insistante. Ils sont tous sympas.
J'ai eu à déplorer une reflexion assez désagréable de Cata le fameux animateur roumain qui devrait s'en tenir à son job et ne pas faire de reflexions sur le physique des touristes. c'est un manque de respect. Et oui Cata...."strophe", j'ai entendu ...... je ne dormais pas!!!
Les excursions sont chères. Nous avons fait la journée en 4x4 génial !!!!, la soirée Flamenco : super, un beau spectacle. Mijas : très beau village mais 32 euros pour une aprés-midi, je trouve que c'est très exagéré., surtout pour un départ à 15H et retour à 19H !!!!!
Malheureusement, la météo n'a pas été avec nous, il a plu pendant 3 jours, mais ça c'est la faute à pas de chance.
Globalement correct mais on a connu mieux comme hotel 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lunéville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

de retour D' Estepona,je suis surpris de certains commentaires positifs, je peux vous dire qu' après avoir fait beaucoup de clubs tout inclus 4 étoiles, je n'ai jamais fait de commentaires, mais celui-ci mérite vraiment d'en parler, au niveau de la restauration, pour avoir une place en terrasse, il faut arriver de bonne heure et attendre son tour, les repas sont peu variés et pas très bon, le service n'existe pas(personnes âgées débrouillez vous!!) les boissons chaudes et le café au distributeur(pas bon du tout) le service du personnel reste vraiment limite, le sourire des espagnols et les intentions toujours pas là et me confirme que les français ne sont pas les meilleurs amis du monde, la plage manque de propreté et la mer n'est accessible qu'en chaussures (grosses pierres), la bonne note revient à la chambre qui est spacieuse avec une belle salle de bain, ainsi qu'aux animateurs. nous avons passé beaucoup de temps à Puerto Banus; la ville est superbe avec de belles plages de sable et de très bons restaurants pas chères. En conclusion je ne retournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai passé 2 semaines dans ce magnifique complexe hôtelier où tout y est réuni pour ne jamais s'ennuyer.
Une animation au top du matin au soir avec mention spéciale pour Cata, l'animateur roumain qui nous a fait bougé au gré des différentes activités sportives et surtout ses cours d'aquazumba au top, génial :)
Des activités pour tous les goûts, une ambiance de fiesta et des excursions très sympas.
Côté restaurant, rien à dire, nourriture bonne et variée.
La chambre spacieuse et super agencée, très propre avec terrasse donnant direct sur la plus grande des piscine, magnifique!
L'hôtel est un peu retiré mais il y a le bus (ligne 27) pour nous emmener à Estepona, Marbella... et les excursions proposées par Marmara sont accessibles et très intéressantes (Gibraltar, Séville, Grenade...)
Le seul point négatif est la plage, impraticable à cause des galets, cailloux...mais il y a 4 piscines qui font oublier ce désagrément.
Un excellent séjour que je recommande si on aime faire la fête tout en découvrant l'andalousie.

Jouy-le-Moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil aéroport : Trés correct
Hôtel : Grosse structure, beaucoup de monde, éloigné du centre ville.
Rrestaurant sous forme de buffets trés corrects, manque mayo, moutarde et fromage français.
Personnel du restaurant : Odieux
Personnel de la réception : Correct
Personnel du bar piscine : Trés agréable
Propreté des chambres : Trés correcte.
Supérette de l'hôtel : Trés chère, 3 fois le prix en ville, caissière pas trés souriante
Piscines : Magnifiques, trés propres, le tour glissant.
Transats : Insuffisants, les vacanciers les monopolisent dés le matin en les couvrant de leur serviette quitte à ne pas les utiliser.
Maîtres Nageurs : Font tout sauf surveiller la piscine,téléphonent, regardent les jeunes ados passer .......
Jardins : Trés bien entretenus.
Tables terrasse : Entretien moyen
Animation : Animateurs respectueux des vacanciers qui ne veulent participer, trés professionnels et à l'écoute, jeux parfois un peu vieillots, jeux et spectacles sont les mêmes la seconde semaine, c'est dommage pour les personnes qui ont pris quinze jours et qui de ce fait, connaissent les réponses .....
Musique un peu forte et sans arrêt, et toujours les mêmes tubes, il serait souhaitable d'avoir des moments de musique douce, des flashs info et parfois un arrêt de la musique, le bruit ambiant suffirait.
Bravo à toute l'équipe d'animateurs, Stéphane, Romain, Juju, Alice,Foufou,Capa, et j'en oublie.
Bravo à Capa pour sa zoumba en piscine, nous avons bien ri.
Conclusion : Prestation très correcte

retraite
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

tres beau site chambres spacieuses et belle salle de bains.animation moyenne et buffets copieux mais tres ordinaires meme le dimanche.dommage que la plage soit impraticable car il y a de bons transats libres contrairement a ceux de la piscine!

Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel club de la chaine Ibersol revendu par marmara en 4 drapeaux ! La restauration est de très mauvaise qualité, la quantité prime sur le surgelé, le pire jus d'orange jamais bu, la propreté du restau-hall de gare laisse à désirer, des tables grasses nettoyées à la lavette entre deux clients ! Il faut faire la queue pour dîner en terrasse et ceci à chaque repas ! l'équipe d'animation : Cata et Angel parfaits, on les a vu tout mettre en oeuvre pour leurs sports respectifs, sinon des sketches de mauvais goût, des jeux d'un autre temps ! l'apéro le soir : une vaste supercherie, on pleure pour avoir 3 cacahuètes dans un brouhaha sonore atroce du fait des danses du mini club, on ne peut se débarasser des musiques même 2 jours après le retour, la serveuse du loco bar qui sourit quand elle se brûle, les serveurs eux très gentils, et l'accès aux alcools locaux type gin ou rhum vous réserve un ulcère à court terme ! des chambres de belle taille mais à la déco surannée, dommage mais ménage des chambres très bien ! quant à la plage, horreur, des transats fatigués sur une plage de sable/terre alors que la vue sur la baie est magnifique, pas de service de boisson à la plage, d'ailleurs pas de plagiste du tout mais de belles piscines gâchées par la course aux transats chaque matin et un jardin sublime et très bien entretenu... départ et arrivées chaque nuit, prévoir boules quiès, bref, on vous le déconseille si vous attendez une prestation digne de vrai all inclusive 4, nous ne repartirons jamais avec ce T.O dans un hôtel club, je sais que je peux paraître sévère mais on est restés 15 jours à 4 adultes, donc le budget était très important et on est vraiment déçus ! la belle surprise est estepona, allez vous perdre dans ses jolies ruelles, flânez sur la plaza de los flores juste idyllique et parlez avec les espagnols qui sont juste adorables et hyper serviables, on a adoré cette andalousie que l'on ne peut que recommander pour sa beauté et son climat !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

très bel hotel 100/100 français,beau cadre , magnifiques piscines , animation de qualité très familiale , personnel sympathique.
-restauration sous forme de buffets , assez varié mais assez simple ,petite terrasse extérieure accessible suivant la place dispo.
éviter le café , les jus de fruits ,les "paellas" avec tout les restes,les vins en libre service a température ambiante.
-les chambres sont sympa ,avec une petite déco , un grand lit , et sont nettoyées tout les jours , en gros !!!
l' équipe d' animation est présente tout le temps , propose des jeux et des tournois toute la journée ,mais reste discrete avec les vacanciers ne voulant pas participer.
-les spectacles du soir sont assez familiaux , mais proposés a l' intérieur dans une salle pas très bien adaptée et ou il régne une chaleur horrible. dommage ,on est si bien dehors a cette heure là.

le bar reste le point central de l' hotel, ou le personnel est trés sympa et dispo , mais certains alcools sont payants.les coktails maisons , la bière et le rhum sont en tout inclus ,ainsi que les sodas.
les piscines sont superbes , bien entretenues ,(a part par certains vacanciers qui ne respectent rien),mais le carrelage est assez glissant.
comme dans beaucoup d' hotels , c' est la guerre des transats dès le matin pour les meilleures places .
considérez la plage comme inexistante , car ne faisant pas parti de l 'hotel , elle n' est pas entretenue et pas très attrayante.
les bus restent le moyen le moins cher pour visiter les villes proches, mais une perte de temps énorme a les attendre , et a circuler .
un bon rapport qualité prix pour cet hotel familiale , sans prétention,qui propose du tout inclus avec animation,pour les gens simples et aimant le contact et la convivialité dans un joli cadre, et en toute simplicité .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marbella

Adresse: Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 21 hébergements spéciaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marbella 4*
Hotel Club Marmara Marbella Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.