“vacances sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Marmara Marbella
Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
steinbach
“vacances sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passés d'agréables vacances dans ce club en septembre, entre amis, pas mal d'animations dans la journée de quoi s'occuper mais la musique est vraiment très bruyante, surtout le soir, impossible de rester dans le hall de l'hôtel à cause de la discothèque qui se trouve en dessous, très pénible, au bord de la piscine aussi, heureusement que ça ne dure pas. Les buffets sont corrects, chacun peut y trouver son bonheur, les boissons au bar sont médiocres. Les chambres sont propres sans plus, il y a suffisamment de place autour des piscine, par contre celui qui aime la mer sera déçu, plage quasi inexistante, beaucoup de cailloux, peu de transats et défoncés, accès à la mer périlleux à cause des cailloux et rochers.
Beaucoup de possibilités de visites aux alentours payantes bien sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Bourg-d'Oisans, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

RIO et sont equipes sont extrat ils nous ont fait rire toute la semaine, des spectacle fabuleux des animations extat. Merci a vous tous surtout a toi RIO ...
hotel magnifique restaurant pas tres bon.
chambre splendide.
plage horible.
Mais de bonne vacance heureusement que les animateurs sont la merci merci

Givrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passés un excellant séjour avec une équipe d'animateurs au top,même plus que ça encore,ils ns ont fait délirer,rigoler et fait passer de supers moments,donc un grd merci à Rio,Angel,Samia,Alice,Annaelle,Romain,Max,Alex,Cata.(Un gros bisou à TOUS).
L'hôtel:bien,le cadre: extra,la restauration:bien,excursion 4*4 à conseiller fortement.

Régis,Montaine,Morgan et Loane

Veuves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

tres joli endroit et si je le pouvais croyez moi je le recommencerais . il y a une equipe formidable ,le responsable MARMARA ,rien a redire bien au contraire ,quand a la restauration c etait tres bon je ne comprend pas les personnes qui critiquent .j y ai par ailleur retrouve une personne de l equipe que j apprecie beaucoup donc des vacances tres agreables pour moi

illiers-combray
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Cadre splendide et trés sympatique équipe d'animation. nous avons passé un trés agréable séjour dans ce trés bel hôtel. La chambre est spacieuse et propre. un petit bémol pour les odeurs nauséabondes dans la salle de bain. Un peu déçu par le restaurant trés bruyant et l'attente pour pouvoir y acceder le soir pour dîner. Cependant le personnel est agréable et efficace. Dommage qu'au pays des oranges, nous ne puissions pas avoir un vrai jus de fruits!
le dynamisme et la patience de l'équipe d'animation sont un grand + pour ce séjour: Rio est un vrai professionnel de l'animation, et bravo à toute l'équipe: Cata, Foufou, angel, Samia, pauline et Alex. Un grand merci à Romain pour son petit grain de folie!
Les excursions sont un peu chères, mais ne nous désouavent pas: la journée en 4X4 est génial, la soirée flamenco superbe, juste un manque de temps pour la visite de Granada.
Encore merci aux animateurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil aéroport : plutôt désordonné.
Personnel de la reception : aimable et parle français.
Hotel : trés beau et grand complexe, petits batiments disseminés dans un beau parc, belles grandes piscines.
Trés belle chambre, spacieuse, avec rangement, belle salle de bain.bonne literie. chambre nettoyée tous les jours. les femmes de chambre trés polies et aimables.
Restaurant : rien à dire, buffets matin, midi et soir très copieux et variés. tout le monde peut trouver son bonheur. le personnel a été correct et sympa. c'est vrai qu'il faut faire la queue aux heures d'affluence !!!!! cela ne nous a pas dérangé .
Personnel des bars : pas assez nombreux 1 seul serveur parfois à l'heure de l'apéro, petit bémol : il faut aller se servir, gobelets en plastique bof bof !!!! le all inclusive n'est pas très complet, pas de vin cuit même pas un moscatel ou un vin de malaga pourtant apéritifs locaux ???
l'eau est payante : 1,50 la bouteille. pas d'eau gazeuse.
la sangria pas terrible, allez la boire ailleurs !!!!!
L'équipe d'animation fait son boulot, est présente sans être insistante. Ils sont tous sympas.
J'ai eu à déplorer une reflexion assez désagréable de Cata le fameux animateur roumain qui devrait s'en tenir à son job et ne pas faire de reflexions sur le physique des touristes. c'est un manque de respect. Et oui Cata...."strophe", j'ai entendu ...... je ne dormais pas!!!
Les excursions sont chères. Nous avons fait la journée en 4x4 génial !!!!, la soirée Flamenco : super, un beau spectacle. Mijas : très beau village mais 32 euros pour une aprés-midi, je trouve que c'est très exagéré., surtout pour un départ à 15H et retour à 19H !!!!!
Malheureusement, la météo n'a pas été avec nous, il a plu pendant 3 jours, mais ça c'est la faute à pas de chance.
Globalement correct mais on a connu mieux comme hotel 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lunéville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

de retour D' Estepona,je suis surpris de certains commentaires positifs, je peux vous dire qu' après avoir fait beaucoup de clubs tout inclus 4 étoiles, je n'ai jamais fait de commentaires, mais celui-ci mérite vraiment d'en parler, au niveau de la restauration, pour avoir une place en terrasse, il faut arriver de bonne heure et attendre son tour, les repas sont peu variés et pas très bon, le service n'existe pas(personnes âgées débrouillez vous!!) les boissons chaudes et le café au distributeur(pas bon du tout) le service du personnel reste vraiment limite, le sourire des espagnols et les intentions toujours pas là et me confirme que les français ne sont pas les meilleurs amis du monde, la plage manque de propreté et la mer n'est accessible qu'en chaussures (grosses pierres), la bonne note revient à la chambre qui est spacieuse avec une belle salle de bain, ainsi qu'aux animateurs. nous avons passé beaucoup de temps à Puerto Banus; la ville est superbe avec de belles plages de sable et de très bons restaurants pas chères. En conclusion je ne retournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Marbella

Adresse : Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 20 hébergements spéciaux à Estepona
Hotel Club Marmara Marbella Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Marmara Marbella a été ajouté à vos Favoris