“Séjour très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Marmara Marbella
Club Marmara Marbella a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
Livry-Gargan, France
“Séjour très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Club très sympa ou nous avons passé 1 semaine en juillet 2013 , nourriture variée ,très grande piscine, une super équipe d animation très investie . Seul petit " ic" beaucoup de moustiques dans les chambres.... Prévoir une bonne bombe anti moustique dans la valise! La clim ne fonctionnait pas dans notre chambre il a fallu insister pour changer de chambre. Globalement très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux chambres ou la climat est défectueuse et insister pour changer et prévoir une bo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pontcharra, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes partis une semaine en octobre pour profiter un maximum du soleil mais malheureusement il a plus durant l'ensemble du séjour! ils n'avaient jamais vu ça mais cela nous a bien sur pas empêcher de nous amuser car l'hôtel est très sympa, les animateurs courtois, les chambres propres! Mais la nourriture n'est pas terrible... Pour finir sur une note très positive l'hôtel est situé à proximité d'un arrêt de bus très pratique pour les visites, les marchés...etc Je conseil aux prochains contributeur de cet hôtel de prendre la visite du 4x4 dans la réserve naturelle qui est génial! et surtout d'aller visiter Gibraltar avec son esprit British et son rocher qui abrite depuis toujours les fameux singes! vraiment à faire! l'hôtel loue aussi des voitures, très pratique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Leers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bonjour ,
Je tenais à exprimer mon mécontentement suite à un engagement chez Marmara le 25/01/2013 avec une information par téléphone d'une annulation du voyage le 17/05/2013. Voici le mail envoyé à Marmara:
N'ayant aucun retour mail de votre part , je me vois obligée de prendre les devants, décidément Marmara on s'en souviendra !!!!!
Toujours est-il , je tenais à vous préciser le contexte , car vous retournez le problème en disant que nous annulons notre séjour, cependant je tenais à préciser que c'est bien vous qui nous avez laissé un message qui précisait , le 17 mai dernier, que Marmara n'avait pas renouvelé sa signature avec l'Hotel Marmara Marbella en Espagne et qui nous précisait, qu'il fallait choisir un autre hotel, à 6 semaines du départ, laborieux de trouver à "caser ses clients", mais pour vous peu importe l'hotel.
De ce fait on nous propose ce qui reste, le Costa Park à Torremolinos, dont les avis sont plus que négatifs sur internet ( 8 avis sur 10 négatifs , ça donne envie !!! hotel notré 2,5/5 , autant dire très moyen) .
Nous ne pouvons prendre le risque de gâcher nos vacances !!!! Et comme Marmara, même fautif , ne surclassera pas le client, je viens de me rendre compte que j'avais choisi des vacances low cost !!!!!!
Je ne vous remercie pas pour tous ces désagréments à 6 semaines de nos vacances d'autant plus que votre m'enfoutisme doit être un trait de recrutement chez Marmara, je ne souhaite pas longue vie à cette agence de tourisme ....
Vigilance donc avec cette agence !!!!!
Dorothée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mirecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai séjourné une seaine en mai 2012 dans ce club marmara avec 2 enfants en bas âge. Les chambres sont propres, grandes, calmes. La nourriture n'est en revanche pas terrible. Buffet répétitif, des plats parfois inmangeables. Les piscines sont belles et propres. Point noir : la plage. Impossible de se baigner avec les enfants. Des galets et très abrupt. Les plages d'Estepona sont par contre superbes. Bus en face de l'hotel avec navettes régulières. Des excursions proposées par l'hotel (possible de négocier les prix). L'équipe d'animation est présente, mais manque un peu de chaleur... sont là pour faire leut boulot (et sont loin d'égaler les équipes d'animation de djerba par exemple). Enfin, il n'y a pas d' aire de jeux pour les enfants, ou de tobbogan dans les pataugeoires.. Encore une fois, il faut se rendre à Estepona pour trouver de magnifiques aires de jeux en bord de plage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

personnel sympat,nourriture varie,specialitè espagnole et andalousie piscine propre,activitè varie,animateurs supers,vacanciè simpats,bien aussi pour les jeunes et les autres sejour a faire
possibilitè de prendre bus pour faire des achats,une sortie a faire gibraltar ,on voit bien les cotes marocaines qui se trove a 13km

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
steinbach
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passés d'agréables vacances dans ce club en septembre, entre amis, pas mal d'animations dans la journée de quoi s'occuper mais la musique est vraiment très bruyante, surtout le soir, impossible de rester dans le hall de l'hôtel à cause de la discothèque qui se trouve en dessous, très pénible, au bord de la piscine aussi, heureusement que ça ne dure pas. Les buffets sont corrects, chacun peut y trouver son bonheur, les boissons au bar sont médiocres. Les chambres sont propres sans plus, il y a suffisamment de place autour des piscine, par contre celui qui aime la mer sera déçu, plage quasi inexistante, beaucoup de cailloux, peu de transats et défoncés, accès à la mer périlleux à cause des cailloux et rochers.
Beaucoup de possibilités de visites aux alentours payantes bien sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Bourg-d'Oisans, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

RIO et sont equipes sont extrat ils nous ont fait rire toute la semaine, des spectacle fabuleux des animations extat. Merci a vous tous surtout a toi RIO ...
hotel magnifique restaurant pas tres bon.
chambre splendide.
plage horible.
Mais de bonne vacance heureusement que les animateurs sont la merci merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marbella

Adresse: Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 21 hébergements spéciaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marbella 4*
Hotel Club Marmara Marbella Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.