“Semaine andalouse au marbella ( Marmara)” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Marmara Marbella
Club Marmara Marbella a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
basse normandie
“Semaine andalouse au marbella ( Marmara)”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Raccompagnés jusqu'au comptoir d'enregistrement à mettre parmi les points positifs de même que l'animation orchestré d'une main de maître par Ivon secondé par Thibault l'exigence porte ses fruits, grâce à l'excellent maxime merveilleux danseur chorégraphe et pédagogue attentif ( à quand fait danser mon chéri!!) les spectacles sont au top les filles sont souriantes bravo à Claire mia Julia que j'avais déjà apprécié au kimeros cet été , nouveauté chez marmara possibilité de s'initier à la peinture avec margaux ...bonne saison à tous l'hôtel est beau bien entretenu jardins bien colorés, les chambres spacieuses dommage qu'elles soient restées fermées si longtemps mauvaises odeurs, les piscines nombreuses et les transats sur le bord de mer appréciés pour leur calme ...une chose à faire louer une voiture via internet (10€/jour moins chères d'Europe ) et faire l'alhambra et ronda Casarese et monter à Gibraltar ( munissez visu d'une pièce d'identité) emmenez votre GPS ou une carte et vous verrez l'Andalousie typique et magnifique pas loin à 10 km Porto banus moins drôle si madame fait du shopping!!! C'est que nous avons visité durant cette semaine et c'était l'idéal températures pas trop chaudes et pas trop de cohue...les points négatifs qui peuvent être corrigés rapidement et apporter un plus à l'hôtel mettre davantage de sièges pour l'apéritif du soir ainsi que pour le spectacle et puis noter le nom des plats, certains le mériteraient ... On mange on se nourrit et si il y a du poisson et des fruits chaque jour toutefois quelques efforts restent à faire.voila il y a toujours et dans chaque hôtel des gens indélicats qui se couchent mais avant déplacent les meubles?! Ou marchent en talons à 2 h du mat?!ou claquent les portes quand ils partent en excursions à 6 h c'est dommage... Voilà à tous bonne semaine

ST PIERRE AIGLE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons payé très cher (720€ par personne alors que la plupart des personnes présentes avaient bénéficié de prix bradés à -50%) une formule "tout compris" qui s'est avérée mensongère dès notre arrivée: nous avons voulu utiliser le mini coffre-fort de la chambre: supplément; le Wi-Fi dans la chambre: supplément, idem pour une bouteille d'eau à table, le café expresso, les apéritifs anisés, ...
La piètre qualité de la restauration est certainement le point le plus désagréable: café et jus d'orange instantanés, confitures médiocres, viande rouge immangeable, ...! Pour ne pas gâcher d'avantage nos vacances, nous sommes allés manger à l'extérieur de la vraie cuisine locale!
Les seuls points positifs sont les chambres de dimension correcte mais avec une literie également "bas de gamme" et la bonne volonté de l'équipe d'animation !
Le site (grandes piscines agréables) est correct mais le bord de mer est sinistre!!!
Conclusion:nous avons gâché 1450€ et une semaine de vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel club globalement correct mais correspond plus a un 3 étoiles qu'à un 4. les chambres sont spacieuses mais un peu vétuste,la nourriture est bonne et variée,le personnel de l'hotel ainsi que les animateurs sont sympas et le cadre du complexe avec ses piscines et ses arbres est trés joli.

Pont-de-l'Arche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel sympathique , bien manger..tres bonne animations..calme la nuit..employés disponibles polies et serviables. .dommage que la mer soit bordé de cailloux. .plage en sable. Loin des commerces obligé de prendre le bus..

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Essey-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Voyage en famille plus qu'au top. Club magnifique, personnel d'hôtel aimable et gentil, club très propre, alentours de l'hôtel magnifique, région avec de nombreux lieu à visiter, équipe d'animation exceptionnelle, dynamique, disponible et talentueuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vieux-Boucau-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous recherchons toujours le restaurant pour les grillades (barbecue)
Animation très bien, excursion à Gibraltar sans plus, pas très intéressant.
Manque un tapis de course le 2e ne fonctionnant pas.
La nourriture pas très variée et pas chaude.
Un plus plus plus pour le sourire et la gentillesse de PEPITO & Tiberon.
Gros bisous
CHANTOUNETTE

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 3, au 2e étage coté sud très calme.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel propre et restauration correcte,
personnel responsable et animateurs au top.
La mauvaise note revient au photographe de l'hôtel
qui ne vous lâche pas tant que vous ne lui avez pas acheté
ses photos.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marbella

Adresse: Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 21 hébergements spéciaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marbella 4*
Hotel Club Marmara Marbella Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.