“Si vous n'aimez pas la plage vous pouvez tenter” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Marmara Marbella
Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne   |
“Si vous n'aimez pas la plage vous pouvez tenter”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés une semaine sympathique, dans un cadre très agréable et très bien agencé.
Il y en a pour toutes les attentes, des zones très calmes ou bien plus animées, toutes avec piscine. Les chambres sont très grandes, bien équipées et propres.
La restauration est correcte pour un club en all inclusive, mise à part la qualité des viennoiseries qui est vraiment très en dessous de ce que l'on attend d'un club dit 4*. Le chef et son équipe sont particulièrement sympathiques et leurs compétences ne sont en aucun cas mises en doute c'est simplement la qualité des produits qui est moyenne. Le personnel de salle est également agréable mais j'espère pour eux qu'en pleine saison ils seront plus nombreux.
Point triple zéro: LA PLAGE. Se baigner est mission impossible sauf avec des moon boots! Les galets sont si nombreux qu'on ne peut atteindre l'eau pieds nus. Un club à éviter en pleine saison pour la plage et pour la partie restaurant où il doit y avoir de l'attente et à tenter uniquement en tarif promo pour toutes les périodes (ex: 470€ fin mars, début juin).

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
brest

vacances du 18 au 26 juin 2014
Points positifs
belle chambre - restauration variée - personnel aimable - animateurs (Julia - Thibaul - Claire etc...) au top - belle piscine avec transat
GROS POINTS NEGATIFS
la plage est inaccessible - des cailloux - à peine propre ( grosses buses de traitement d'eaux usées))- transats défoncés.
durant tout le séjour travaux hyper bruyants à la piscine tous les jours

Astuce pour la chambre : après les conseils des voyageurs, j'ai expédié un courrier en demandant un numéro précis de cham...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si on considère que cet établissement n’est point un 4 étoiles, on peut dire qu’il se défend bien.
Les plus :
restauration assez diversifiée
chambre propre, nettoyée tous les jours
places pour transats au nombre suffisant autour des piscines ou sur la pelouse
sauna au calme avec douches et sanitaires
situation pas loin de l’arrêt du bus, n°79 pour aller à Puerto Banus ou plus loin à Marbella et n°2 pour aller à Estepona.
Les moins :
restaurant bruyant
les différentes infrastructures vieillissantes
la plage n’en est pas une, il faut aller 1000 mètres ou plus à gauche de l’hôtel pour trouver une plage avec un peu plus de sable et moins de cailloux
les gobelets pour le tout inclus sont trop souples, on dirait un sac en plastique sous forme de gobelet ; il faut prendre à chaque fois 2 à la fois, surtout pour le chaud
la propreté au niveau du bar de la piscine, surtout les tables, laisse à désirer

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées vers l'est permettent d'avoir du soleil dès le matin quand il fait be...
nantes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel présente un cadre magnifique, grandes chambres souvent avec vu mer, trois grandes piscines dont une à l'écart de l'animation. Restaurant en sous sol avec partie extérieur enclavée, restauration peu variée, ou vous prenez votre repas sur des sets en papier posés sur des nappes sales. Le clou revient au bar situé près de la piscine, aucun service, tout en libre service, consommation dans des gobelets en plastiques que les vacanciers laissent souvent sur les tables des sales qu'il faut nettoyer soit même, ainsi que les chaises. J'ai fais la remarque au responsable qui me précise qu'il n'a pas de personnel. Plage sur de gros galets, quelques vieux relax sales et usagés. C'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : bloc 1, 2 et 3 ème étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cuincy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bel hotel bien entretenu( mais travaux en pleine journée et pleine saison) , beau cadre mais eloigné du centre, impossible de se deplacer à pied car en bordure de nationale. Tres mauvaise literie et restauration à fuir, grasse sans gouts tout juste digne d'une cantine. Aucuns jus de fruits frais que des jus en poudre idem pour les cocktails préparés 2 h avant sur le bar donc chaud!
aucuns yaourts, on ne peut meme pas se rattraper sur les desserts qui sont comme le reste, HORRIBLES!

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passés 2 semaines ideales tres bon service hotel propre restauration il y avait le choix pour tous les gouts les animateurs au top un seul bémol quand il y a un groupe de jeunes qui ne respectent pas les lieux en particulier dans les jardins autour des piscines cependant il y a des poubelle de partout qui sont vidées regulièrement par le personnel dommage que la plage ne soit pas entretenue et aussi un petit inconveniant utrop eliogné des villes alentours mais il y a un bus a proximitéenviron toute les 30 mn

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre avec terrasse sur piscine au 2eme étage situation sud -est
Sens-de-Bretagne, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce club Marmara Marbella possède des atouts, les piscines très superbes et toujours très propres, le cadre de manière général. Ce qui ce voit est parfait mais parlons de ce qui ne se voit pas: le confort de la literie est plus que moyen disons qu'il ne faut pas avoir des problèmes de dos......La cantine, oui appelons cela une cantine et encore...... la nourriture est indigne d'un club de vacances je ne demandais pas de manger du caviar à tous les repas mais il ne faut pas exagérer même les pâtes ne sont pas cuites, par contre si vous souhaitez faire une cure de friterie c'est l'endroit idéal il y en a à tous les repas........même au petit déjeuner. Les soirées Asie, Mexicaine, Espagnol proposé sont d'une qualité très médiocre.Pourtant Marmara a du succès mais je viens de comprendre pourquoi, en effet à mon retour j'ai donné mon avis sur le site Marmara, je me suis appercu 15 jours après qu'il n'avait pas été publié. Maintenant je sais pourquoi la note moyenne de cet établissement est de 4.1 /5 étonnant non ???????

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Marbella

Adresse : Carretera Cadiz Malaga, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 21 hébergements spéciaux à Estepona
Hotel Club Marmara Marbella Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Marmara Marbella a été ajouté à vos Favoris