“Only Perfect !” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Bahia

Kempinski Hotel Bahia a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Bahia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz, km 159 | Playa El Padron, 29680 Estepona, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°4 sur 35 hôtels à Estepona
“Only Perfect !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après 10 jours : Hotel haut de gamme. Vaut ses 5 étoiles luxe. Excellents hamam et sauna (bien chauds). 3 piscines énormes. Petits dej gastronomiques et hors norme. Jardin luxuriant. Personnel au petit soins de part et d'autre. Chambre et salle de bains moderne. Emplacement idéal. Visite de toute la côte facile depuis l'accès routier devant l'hôtel. Que du positif ... Hautement recommandé pour les familles (kids club efficace) et pour les amoureux ... Pleins de petits coins pour bronzer tranquille. À refaire sans hésitation.

Séjour du mai 2014
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour de 10 jours dans notre hôtel ainsi que pour vos commentaires élogieux.
Nous espérons que vous avez passés de bons moments et que vous avez appréciés nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt au "Kempinski Hotel Bahia"

Dans l'attente de vous revoir,

Sincères Salutations.

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre expérience s'est déroulée en deux temps lors de notre séjour.

D'abord en junior suite vue latérale mer. A éviter absolument en raison de la proximité de l'autoroute dont le bruit empêche l'utilisation de la terrasse mais s'immisce également largement dans la chambre. C'est d'autant plus dommage que la vue est belle et la chambre spacieuse. Pourquoi ne pas changer les châssis ou placer un volet plutôt que d'affronter des clients mécontents?

Nous avons donc opté pour un downgrade avec réduction de prix sur une chambre de luxe vue mer. Chambre joliment décorée, parfaitement insonorisée et vue magnifique. Excellente expérience cette fois.

L'hôtel est très bien tenu, propre et le service impeccable. Mention parfaite pour le petit déjeuner, probablement le meilleur pour cette catégorie d'hôtel. Une piscine extérieure chauffée et des lits de plage en suffisance dans le joli jardin sont autant de points positifs.

Salle de sport moderne et très bien équipée. Le resto gastronomique vaut également le détour.

Bref l'hôtel aurait été noté 5 sur 5 si nous n'avions pas pris de suite junior.

Voiture recommandée.

Séjour du avril 2014
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher mistral1977,

Tout d´abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de votre commentaire.
Nous sommes désoles que votre suite ait été bruyante mais nous espérons que vous avez appréciés tous nos autres services.

Dans l'attente de votre revoir.

Sincères salutations,
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Expérience très agreable de cette hôtel Palace un peu vide question personnel,mais très calme.(octobre)

Accueil sympatique

L’embêtant c'est l'emplacement trop excentré sur l'autoroute entre marbella et estepona mais plus près d'Estepona.

Chambre spacieuse climatisée orientée plein Sud (piscine ,jardin et mer méditerranée) au dernier étage,tellement sud qu'il est impossible de laisser les rideaux ouverts.

Lit kingsize super confortable dans de beaux draps blancs bien frais et propres
Salle de bains magnifique avec douche et baignoire ,tous les produits soins à disposition

Magnifique jardin et piscine et accès direct à la mer.

La région est magnifiquement belle,ensoleillé toute l'année et de beaux reliefs dans l'arrière pays

Astuce pour la chambre : Choisissez le dernier étage!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Phillipe F

Merci pour votre séjour dans notre hôtel.

Merci également pour vos beaux commentaires.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue très prochaînement
à "Kempinski Hotel Bahía Estepona".

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y étais avec une amie.Chambre avec vue latérale sur l'autoroute,la mer et la montagne depuis notre terrasse.La chambre est grande,avec un coin salon.Très belle salle de bains,avec de nombreux produits.La nuit,on entend un peu l'autoroute.Le personnel est charmant et efficace :valises prises en charge à notre arrivée et montées dans la chambre.Service en chambre irréprochable(nous avions commandé du thé)Idem au bar où nous avons pris un verre.Le dîner au restaurant :excellente cuisine .Petit déjeuner impressionnant dans le choix ,service toujours aussi agréable.Le seul bémol fut le Spa qui n'offre qu'une petite piscine chauffée,un hammam et un sauna.Salle de sports.En revanche nous avons pu nous baigner dans la piscine extérieure chauffée à 26 degrés le 19 Janvier !Jardins et plage magnifiques !

Astuce pour la chambre : Essayez de vous faire surclasser avec vue mer !Sinon une chambre latérale avec vue partielle sur mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
JMP_Kempinski, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Saurin P

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous durant le mois de janvier de cette année .

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher Saurin P, l’expression de mes salutations les meilleures.

Jean-Marc
Marrakesh, Marrakech, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au premier abord, on est un peu déçu car l'arrière de l'hôtel donne sur l'autoroute et la réception était tellement vide qu'on se demandait si l'hôtel était ouvert.
Mais la chambre était très grande, extrêmement bien équipé avec une literie de grande grande classe, salle de bain parfaite. On a eu le droit à un surclassement. Les piscines (avec des grenouilles la nuit), le jardin et la plage sont plutôt agréables même si j'ai trouvé le bâtiment un peu austère voir vieillot (on voit que la construction date un peu).
En fait, l'hôtel était presque vide mais la direction maintient le niveau pour ne pas décevoir les clients, ce qui est un point très positif. Le petit déjeuners était absolument royal.
Je maintiens que le wifi payant dans un hôtel de cette classe est un peu mesquin. Note conforme à la réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RudigerHollweg, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Kempinski Hotel Bahia Marbella-Estepona .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres ainsi que nos jardins et en particulier nos petits déjeuners au sein de notre établissement.
Il est vrai que le mois de Novembre est une période un peu plus calme a l hotel ainsi que dans notre belle région mais une majorité de nos clients choisissent cette période pour cette raison. Néanmoins comme souligner dans votre message, nous gardons les mêmes préoccupations de qualité pour nos clients.
Merci aussi pour votre commentaires relatant votre expérience avec notre WiFi , sachez qu'à partir du mois de Janvier 2014, l hôtel bénéficiera d'un nouveau système de WiFi plus perfectionné et totalement gratuit pour nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Kempinski Hotel Bahia Marbella-Estepona, nous vous adressons nos sincères salutations,
Rüdiger C. Hollweg
Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un séjour entre amies .. L hôtel est beau avec un magnifique jardin .
Malheureusement beaucoup de choses indigne d un hôtel 5 étoiles.
Les bagages attendait sur un chariot et le portier les a posés devant l hôtel et nous les avons portés jusqu à la réception et ensuite jusqu à nos chambres sans accompagnement .pour des dames c est inadmissible !
Il y a un très joli restaurant près de la plage mais un soir il était réservé pour un mariage et les jours suivants par des séminaires .
Nous avons mangés tous les soir au restaurant italien sans ambiance et une cuisine pas terrible .
Quand à l accès à la plage aucun escalier et aménagement .Nul !
Nous avons l habitude d aller dans des hôtels Kempinski ( Soma bay ,Goa,M'ont pèlerin ) mais ici nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel Kempinski labélisé Leading Of The World est l'un des meilleurs hôtel de la Costa Blanca. Son charme se découvre au fur et à mesure du séjour. Le personnel est disponible et accueillant. Chambre avec un excellent standing, bien équipée et spacieuse avec service du soir. Le petit déjeuner buffet est très varié. 2 piscines extérieures avec un très grand espace jardin, une plage propre avec du sable. Côté restauration le service est bien assuré et agréable mais la carte du soir n'est pas adaptée. Je conseille d'aller diner au port de Estepona où vous trouverez un grand nombre d'excellents restaurants surtout si vous aimez le poisson!
La voiture est indispensable pour se déplacer : l'hôtel dispose d'un point de location Sixt.
Le seul point noir est le Wifi : la connexion en chambre très très lente et donc inutilisable - Le seul moyen d'utiliser internet est de descendre dans le hall d'accueil ce qui n'est pas très pratique.
Côté Spa : Sauna et Hamman spacieux et propre; Salle de gym bien équipée; Bon massage.
En résumé un bon hôtel Kempinski avec des tarifs un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec étage élevé (6 ou 7)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RudigerHollweg, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur ,
Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kempinski Hotel Bahia.
En ce qui concerne votre expérience avec notre WiFi , sachez que des cet automne, un nouveau système WiFi sera mis en place au sein de notre établissement et augmentera de façon importante la vitesse et la couverture du réseau au sein de notre l hôtel.
Encore une fois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kempinski Hotel Bahia, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,
Rüdiger C. Hollweg
Directeur Géneral

Vous connaissez Kempinski Hotel Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Bahia

N°3 des hôtels Spa à Estepona
N°4 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°5 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Bahia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Estepona
Kempinski Hotel Bahia Estepona
Hotel Kempinski Estepona
Kempinski Hotel Estepona
Kempinski Resort Bahia Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.