“HÔTEL DE CLASSE , REPUTATION JUSTIFIEE...PRIX AUSSI” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Bahia

Kempinski Hotel Bahia a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Bahia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz, km 159 | Playa El Padron, 29680 Estepona, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 35 hôtels à Estepona
Fontenay-sous-Bois, France
“HÔTEL DE CLASSE , REPUTATION JUSTIFIEE...PRIX AUSSI”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Une constante : le personnel est aux petits soins, toujours à l écoute de vos désirs , même si le Français n 'est pas la langue la plus couramment utilisée pour traiter d une question délicate. La chambre supérieure donnant sur mer offre des espaces plus que confortables ( plus de 6O m2),dont la partie sanitaire a bénéficié sans demi mesure, conjuguant luxe et fonctionnalité. La literie est parfaite et surdimensionnée, tous les détails d agencement ( coffre très pratique , commandes d 'éclairages , clim discrete, insonorisation correcte) sont les fruits d un recherche raffinée.. La situation de la terrasse fait qu ' aucune autre chambre ne peut "plonger" u n regard indiscret dans votre intimité Si la propreté des lieux ne laisse aucune prise à la critique , la patine du temps et certains aspects architecturaux dénoncent l ' âge de cet établissement qui gagnerait à bénéficier d' un relookage de prestige. Une détail choquant : la connexion internet , suivant les docs consultées , et donc fonction du tour operator qui vous vend ce sejour , vous sera offerte ou... facturée et pas trois fois rien , 9 euros par connexion...! Faites vous préciser ces détails ...! Dans le contexte d'un hôtel 5*, cette prestation tarifée apparait d une mesquinerie sans nom qui contraste avec le chic d 'offrir des coupes de champagne à volonté au buffet du petit déjeuner . La fréquentation de la salle de sport ; les serviettes et les matelas sont disponibles gracieusement , un regret à l 'égard de la plage qui offre plus de galets que de sable. Le parking extérieur surveillé, partiellement ombragé est gratuit aussi mais... si vous voulez goûter sans retenue la cuisine d un chef qui ne doit pas être inconnu des grands guides , prenez le forfait demi pension ...!

Astuce pour la chambre : QUITTE A S OFFRIR UN 5* , éviter les chambres qui ne sont pas face mer ou vue mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Momodestparisien,

Merci beaucoup d´avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à la Costa del Sol.
Nous vous remercions également pour vos commentaires détaillés et sommes vraiment reconnaissants de votre feedback qui est de la plus haute importance pour nous. En ce qui concerne la connection à Internet nous sommes un peu déçus de votre commentaire car nous avons une connection WIFI à grande vitesse et gratuite dans toutes les chambres de l´Hôtel ainsi que dans les zones publiques.
Nous vous remercions pour votre parrainage et espérons pouvoir vous redonner la bienvenue chez nous en réservant directement avec nous.

Merci et nos meilleures salutations,
Jean Marc

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Le Kempinski Estepona mérite ses 5 étoiles :
- un cadre magique avec de grands jardins, de magnifiques piscines et la plage
- des chambres modernes, grandes, offrant tout le confort souhaité. Grand lit très confortable, choix d'oreiller sur demande, etc.
- un balcon qui était en fait une très grande terrasse donnant sur les jardins
- un service attentionné, très aimable et souriant tout au long du séjour
- un bar avec des prix très corrects pour un 5 étoiles
- un spa avec une salle de fitness offrant des machines dernier cri, un grand sauna, de beaux espaces, un grand hammam et une salle de relax (pas eu l'occasion de tester les massages qui avaient l'air toutefois magiques)
- un silence et une sérénité partout, ambiance odorante tellement agréable, l'hôtel est calme absolument partout (et pour un hôtel espagnol...c'est rare !)
- 3 grandes piscines extérieures (la chauffée mériterait toutefois de l'être un peu plus car 25° c'est un peu juste) + une piscine intérieure là parfaitement chauffée. Serviettes à disposition partout où il y a une zone de baignade
- un tennis très propre et très bien entretenu (mieux que dans certains clubs dédiés au tennis !).
- le petit déjeuner : un buffet varié de viennoiseries, charcuteries, une grande variété de jus frais (en plus du shot mixé quotidien !), grande variété de pains, fromages, poissons fumés, fruits et j'en passe...
Situé en dehors de la ville, sur la côte, cet endroit est un paradis pour qui souhaite repos, dépaysement tout en se sentant choyé.
Pour ma part j'y reviendrai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Essayez de demander à ce que votre chambre ne soit pas une latérale route, j'ai cru lire plusieu...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Chère ninieH

Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel récemment. Nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre services et propositions. Merci d'avoir passé du temps avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner à nouveau la bienvenue.

Jean Marc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014 par mobile

Nous avions une chambre deluxe avec balcon vue sur la (les) piscine.
Prestations de la chambre dignes d'un 5 étoiles (plancher chauffant dans la SDB,....) idem pour l'hôtel, très propre, bien entretenu, superbes aménagements extérieurs.
La deco intérieure de tout l'hôtel manquerait de modernité mais cela dépend des goûts ....
2 Très bons restaurants dont un donnant sur la plage.
Bref, à recommander.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chère Marion13016

Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel Kempinski Bahia. Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Merci d'avoir profité de notre Hôtel et pour votre bonne évaluation. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner à nouveau la bienvenue.
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Grosse structure hôtelière assez calme excentrée avec vaste et joli jardin autour de 3 piscines donc beaucoup de place pour transats
Plage médiocre mais connue
Excellente nourriture et notamment poissons avec choix varies
Buffet petit-déjeuner exceptionnel
Mini-club un peu décevant surtout en terme de sécurité pour les petits 4-6 ans par rapport à la piscine et un peu désordonné sur le programme ( point faible)
Chambre et service en chambre impeccables
Bonne note générale

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas prendre de chambre avec vue sur la quatre voies
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher rcaid,

En premier lieu, merci beaucoup d´avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances d´été avec votre famille et merci pour vos commentaires.
Nous apprécions beaucoup lorsque nos clients profitent de nos services et offres.
Veuillez accepter nos excuses à propos des activités du Kids Club qui ne vous ont pas plues.
J´aimerais également que vous vous mettiez en rapport avec nous pour nous expliquer ce que vous pensez de la sécurité (generalmanager.estepona@kempinski.com) car nous donnons une importance maximum à ce sujet.

Merci beaucoup encore une fois.

Jean-Marc
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel, dans lequel nous avons passé 3 nuits, surtout après avoir changé de chambre après la première nuit , car comme un autre commentaire le mentionne, il faut éviter de réserver une chambre avec vue latérale (vers Marbella) au risque d'être dérangé par le bruit de l'autoroute adjacente. La direction s'est pliée en quatre pour nous procurer une autre chambre avec vue sur mer, moyennant un supplément , revu à la baisse pour compenser notre déception
Petit déjeuner , restaurant, piscine, sauna, conciergerie, service chambre, tous ces éléments baignent dans une atmosphère d'excellence, assortie d'une disponibilité du personnel sans égal
Un petit bémol, les balades à pied en sortant de l'hôtel sont assez limitées

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JMP_Kempinski, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher nortonatlas,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre reconnaissance envers notre hospitalité.
En 2015 la promenade en direction d'Estepona sera fini.
Nous espérons avoir la possibilité de pouvoir vous donner la bienvenue dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après 10 jours : Hotel haut de gamme. Vaut ses 5 étoiles luxe. Excellents hamam et sauna (bien chauds). 3 piscines énormes. Petits dej gastronomiques et hors norme. Jardin luxuriant. Personnel au petit soins de part et d'autre. Chambre et salle de bains moderne. Emplacement idéal. Visite de toute la côte facile depuis l'accès routier devant l'hôtel. Que du positif ... Hautement recommandé pour les familles (kids club efficace) et pour les amoureux ... Pleins de petits coins pour bronzer tranquille. À refaire sans hésitation.

Séjour du mai 2014
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour de 10 jours dans notre hôtel ainsi que pour vos commentaires élogieux.
Nous espérons que vous avez passés de bons moments et que vous avez appréciés nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt au "Kempinski Hotel Bahia"

Dans l'attente de vous revoir,

Sincères Salutations.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre expérience s'est déroulée en deux temps lors de notre séjour.

D'abord en junior suite vue latérale mer. A éviter absolument en raison de la proximité de l'autoroute dont le bruit empêche l'utilisation de la terrasse mais s'immisce également largement dans la chambre. C'est d'autant plus dommage que la vue est belle et la chambre spacieuse. Pourquoi ne pas changer les châssis ou placer un volet plutôt que d'affronter des clients mécontents?

Nous avons donc opté pour un downgrade avec réduction de prix sur une chambre de luxe vue mer. Chambre joliment décorée, parfaitement insonorisée et vue magnifique. Excellente expérience cette fois.

L'hôtel est très bien tenu, propre et le service impeccable. Mention parfaite pour le petit déjeuner, probablement le meilleur pour cette catégorie d'hôtel. Une piscine extérieure chauffée et des lits de plage en suffisance dans le joli jardin sont autant de points positifs.

Salle de sport moderne et très bien équipée. Le resto gastronomique vaut également le détour.

Bref l'hôtel aurait été noté 5 sur 5 si nous n'avions pas pris de suite junior.

Voiture recommandée.

Séjour du avril 2014
JMP_Kempinski, Director General de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher mistral1977,

Tout d´abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de votre commentaire.
Nous sommes désoles que votre suite ait été bruyante mais nous espérons que vous avez appréciés tous nos autres services.

Dans l'attente de votre revoir.

Sincères salutations,
Jean-Marc Poli

Vous connaissez Kempinski Hotel Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Bahia

N°3 des hôtels Spa à Estepona
N°4 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°5 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Bahia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Estepona
Kempinski Hotel Bahia Estepona
Hotel Kempinski Estepona
Kempinski Hotel Estepona
Kempinski Resort Bahia Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.