“Nulle part ailleurs !!” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro del Puerto

Bistro del Puerto
Puerto deportivo de Estepona 20 | Urbanizacion Puerto de Estepona,19, 20, 21, 29680 Estepona, Espagne
Classé n° 182 sur 346 Restaurants à Estepona
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Nulle part ailleurs !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Le "Bistro del Puerto", voilà un restaurant que j'ai découvert par des amis. Habitué à voyager,il a été le point de Rdv de mes vacances à Estepona. C'est normal, quand on est bien accueili avec le sourire. Même plein, on a le sentiment d'être les seuls clients. Toujours attentionnés, ce restaurant famillial offre le service et la qualité d'un grand restaurant. Car on y mange très bien; une cuisine internationale pour une préparation "maison".Génial ! (la mousse au chocolat, réservée aux gourmands !). je fais donc une dédicace à toute la famille de ce restaurant. Merci donc à Gilbert, Françoise, Muriel et Mickaël pour leur professionalisme et leur chaleureuse sympathie.

• Visité en avril 2011

Varsovie, Pologne
“cuisine avec gout :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

si tu essaie une fois leur steak au poivre, tu ne le fairas plus jamais toi-meme. par son gout incomparable. je ne sais pas si c'est la question de la viande ou de l'atmosphere du lieu ou peut-etre un vrai secret du chef, mais il est sur qu'il cuisine a merveille et l'on perd envie de le corriger (c'est tout a fait normal quand on mange ailleurs). On y a ete a 6, chacun a eu une autre chose et tous etaient contents. Ce n'est pas normal, c'est chez Gilbert!

• Visité en octobre 2010
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'y passerais ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

l'ambiance chaleureuse, cuisine incomparable.....aie mon tour de taille!!!
Mais tant pis!!!

• Visité en juin 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vancouver, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci a la prochaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Ayant vecu en Espagne pendant deux ans. J'y ai laisse une part de mon coeur donc quand je retourne je cherche pour des endroits qui sont vrai, bon et amical. Bistro del Puerto et son service est un des ces rares lieux qui rayonne de toutes le raisons. C'est delcieucieusement bon :-) singulierement sympatique et avec des prix qui presque semblent antique.

• Visité en août 2010
Bruxelles
“La fraicheur des produits est leurs tradition de plusiuers années”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai eu encore une fois la grande chance de sejourner a Estepona et me restaurer presque exclusivement au Bistro del puerto. L'ambiace retro, l'aceuille chaleureux dans plusieurs langue et la cuisine internationale variée toujours de toute fraicheur font que c'est un endroit ou on peux manger en toute confiance. Leurs pizzas sont succulantes!
Je vous recommande chaleureusement cet etablissemnt
J.J.S. de Bruxelles

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro del Puerto ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Bistro del Puerto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro del Puerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.