“A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Costa del Sol Princess

Costa del Sol Princess a été ajouté à vos Favoris
Costa del Sol Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta N-340 Cadiz-Malaga, Km 164, 29689 Estepona, Espagne   |
N° 23 sur 34 hôtels à Estepona
Brétigny-sur-Orge, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Bonjour à tous.

Nous sommes partis la semaine du 21 au 27 juin 2010. Arrivé avec 1h de retard à l'aéroport de malaga et un vol sans repas (alors que cela était annoncé dans le carnet de voyage).
L'accueil à l'aéroport a été assez compliqué avec 2 personnes pour dispatché 200 personnes dans les bus... et la récupération des clefs assez... originale elle aussi... 2 personnes à la réception, francophones parce que c'est la mode.

Sur place pour trouver la chambre... un vrai jeu de piste! on vous dit 4eme bloc, la c'est le 2 c'est le chiffre de l'étage et les deux derniers le numéro de chambre. Bonne installation!

L'amabilité du personnel reste à désirer, à croire que paris nous avait suivi à Estepona!!! tout pareil!!!

L'équipe d'animation est quant à elle quasi inexistante, avec des activités montre en main qui durent 15 minute et très répétitives (dans la semaine7 fois pétanque 14 fois aquagym et waterpolo...). cependant les jeux café ou apéro du soir sont fort amusant et emmène un peu d'ambiance.

Le site est vraiment joli belle piscine, beaux jardins... très beau cadre.

Nous avons eu des problèmes quant à la propreté de la chambre... laisse à désirer ( nous avons cassé un verre sur le sol le 2eme jour, le dernier jour, le sol était toujours plein de bout de verre)

Le all inclusive est assez conséquent et varié par contre attention! à 23h16 (fin du all insclusive à 15 pile!!!) préparez vos porte monnaies ce n'est plus du tout inclus! (portable de la barmaid à l'appui)

la plage n'est pas jolis et peu garnie en transat (6 parasols coté marmara avec 12 transat pour un hôtel de 470 chambres, cela me parait peu...)

Et terminons par le "POMPON" la restauration!!! Le choix est peu varié, et encore faut il que cela soit préparé avec un peu d'attention!!! des pommes de terre surgelées pas cuites à l'intérieur ou bien des fruits de mer qui rendent malade (3 jours de dérangement intestinale pour les 4 personnes en ayant mangé..)
chaque midi les repas sont les même (avec les reste de la veille), le soir les quelques folies (entendons grill de viande blanche ou paella surgelée...) est bien agréable mais décevante...( la viande blanche pas cuite... pas top!!!)

Pour le retour 1h30 de retard, arrivé à paris à 3h30 un peu compliqué pour les gens qui viennent nous chercher.

Bref pour terminer, vacances bien décevantes comparées aux attentes! heureusement le soleil était de la parti avec un joli décors.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
VERSAILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

bonjour
je vous conseille de venir dans cette hotel de nouvelles frontieres , chambre tres bien , animation au top benoit , cedric , tom ....
grand merci au responsable animation toujours la ...
piscine , beach club, l usine rien a dire
a bientot a sur un autre hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous venons de rentrer après avoir passés 15 jours au COSTA DEL SOL et nous avons été agréablement surpris (car les critiques étaient mauvaises avant notre départ) de trouver un hôtel plutôt sympa. La représentante de nouvelles frontière Pascale est une femme admirablement gentille, agréable, toujours souriante et présente toute la journée dans l'hôtel c'était la première fois que nous voyons cela depuis que nous partons chez nouvelles frontières. Nous garderons un super souvenir d'elle et en ce qui concerne les Animateurs BENOIT, TOM pour l'aqua gym un moment de détente avec beaucoup d'amusements et CEDRIC (ceux que nous avons cotoyés pendant notre séjour ) bravo également pour leur gentillesse, sourire et présence sans harcèlement si nous voulions nous reposer au lieu de faire du sport ou autre animations.
Les seuls soucis pour cet hôtel c'est que le restaurant ferme trop tôt pour le petit déjeuner 9 H 30 (10 h serait mieux et 21 H 30 le soir ( 22 H serait top)
Le retour du dimanche soir à 22 h 50 pour retourner à Paris est vraiment trop tard il ne faut pas reprendre son travail le lendemain car avec toujours un retard cela nous fait rentrer chez nous à 3 H 30 du matin
Il faudrait également que sur place les agents de la sécurité fasse un peu plus la Police sur la plage pour que MARMARA laisse à Nouvelles Frontières leurs transats

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Cet hôtel a été acquis récemment par Nouvelles Frontière qui procède petit à petit à de nettes améliorations quant à la diversité et à la qualité de ses prestations.

Nous rentrons à peine de 2 semaines de vacances en all inclusive et nous avons passé un très bon séjours.

Pascale, la correspondante de NF sur place est très serviable et sait toujours nous arranger pour résoudre les éventuel problèmes sur place, pour nous aider à louer des voitures, etc.

L'équipe d'animation s'étoffe également progressivement et avantage très net : les animateurs sont présent, mais pas étouffants : chacun fait ce qu'il veut.

La nourriture est bonne, variée.
La localisation géographique nous a orienté vers une location de voiture pour visiter la région.

Cet hôtel est de taille humaine (300 personnes), ce qui tranche par rapport à son voisin Marmara (900 personnes) qui est plus une usine à tourisme.

Bref, à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Je suis parti avec nouvelle frontière et arrivé à l'hotel à 2h du matin nous n'étions même pas prévu. Ca commençait bien.
La réunion d'information n'a servie qu’à nous présenter les excursions payantes et pas du tout à présenter le fonctionnement de l'hotel.
La piscine est en plein vent et est donc froide quand on y était (fin mai)
La télé ne recevait que 9 chaines et de très mauvaise qualité.
Il manquait des prestations dans la chambre (pas de bouilloire...)
Et le pire pour la fin la nourriture j'en ai été malade et pourtant ça ne m'arrive pas souvent. C'est toujours la même chose :
- Entrées : salade des restes de la veille, tomates sans gout...
- Plats : Pizza 1er prix, pates trop cuite, viande haché de mauvaise qualité...
- Fromages : une espèce de mimolette qui sort du plastique et c'est tout
- Dessert : fruit en boite ou gâteau tout prêt (génoise industrielle, crème chimique...) ou yaourt arome coco
- Boisson : le vin rouge n'est pas bon mais le blanc et le rosé ça va
Pour résumer c'est des ingrédients de premier prix et sans gout.
Cette hôtel offre les mêmes prestations que celui marmara (qui fait parti du même complexe andalucia Princess) alors que le marmara est beaucoup moins cher.
Et pour le retour arrivé à 3h de matin à roissy...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Posez votre valise, faites vous enregistré puis courrez tout droit vers le sud : noyez vous dans la baie intérieure de Gibraltar pour saisir les parfums de l'histoire de mare nostrum et les premiers battements de voiles des navigateurs des grandes découvertes. Voilà, c'est fait, vous avez tout vu, tout fait ! le plus simple serait de louer une voiture pour silloner l'Andalousie mais des bagnoles en aout, vous revez . Sympatique complexe tourisitique surpeuplé de consommateurs "all inclusive" mais sans les services. Les constructions ne sont pas isolées phoniquement, le personnel est largement dépassé travaillant sous la férule de militaires en reconvertion. La nourriture est sans signification ni gout. Pour le petit déjeuner, je vous conseille de prendre le bus pour rejoindre des molls plus affables. Tout est gaché par la proximité de Marbella ou les pauvres se précipitent pour voir vivre les riches. Une étape correcte pour Gibraltar, oui, et le reste on s'en moque.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

L'hotel Costa del Sol Princess et l'hotel Andalucia forment un complexe.
Leurs piscines et jardins communiquent. On peut donc aller et venir de l'un à l'autre.
C'est très plaisant.

Chambres propres, bar cosy et calme, buffet généreux et personnel attentionné.
Attention, une seule personne à l'accueil parlait français (coucou à Georges !). Anglais vivement recommandé.
L'hôtel est excentré et Estepona ville est assez éloignée. Ceci dit, nous nous y sommes rendu en prenant le bus public qui passe en contrehaut de l'hotel et Estepona centre vaut le coup d'oeil !

Faune (notamment des oiseaux que je n'avais jamais vu !) et flore magnifiques.

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis

Vous connaissez Costa del Sol Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa del Sol Princess

Adresse: Crta N-340 Cadiz-Malaga, Km 164, 29689 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa del Sol Princess 4*
Hotel Costa Del Sol Princess Estepona
Costa Del Sol Princess Hotel Estepona
Costa Del Sol Princess Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa del Sol Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.