“vacances exeptionnel en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Caracas Playa

Hotel Caracas Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caracas Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida San Lorenzo, 32, 29680 Estepona, Espagne (Anciennement Altamarina)   |
Classé n°31 sur 35 hôtels à Estepona
Toulouse, France
“vacances exeptionnel en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes venue avec une promotion groupon mi mars pour une semaine et nous avons réellement fais un bon choix sur l'hôtel,
hôtel très centrale dans Estepona a 75 mètres de la magnifique plage même si l'eau est froide a cette saison ,mais le soleil était présent et nous avons pu déjeuner sur un des restaurant de la plage , l'accueil est parfait ,le personnel charmant, et un très jolie décor y règne une vrai ambiance mer vacances , des excursions sont organisée au départ de l'hôtel a des prix très compétitif, l'hôtel vient d'être restaure dans son intégralité ,les chambres sont spacieuse ,propre , et on peut voir la mer et la plage de hôtel le petit déjeuner ne manque de rien vraiment complet et frais ,nous avons déjeuner au restaurant Del' hôtel de très bonne tapas, et le personnel du restaurant très pro et attentif a vos souhaits sans en faire trop .
en conclusion nous avons passe une superbe semaine sans nous ruiner ,nous pensons revenir dernière semaine d'aout pour profiter de toute les activités propose et l'eau sera plus chaude

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une vue sur mer depuis la chambre
la chambre pratique et fonctionnelle, petit bémol sur le mobilier IL mérite un peu d’investissement mais on ne peut pas tout avoir pour un bon rapport qualité prix .

Niveau infrastructure extérieur, tout est parfait, , déco très sympa, hôtel fleuries, toujours très propre,. Proche de la plage beaucoup d’activité même en basse saison mais beaucoup de mouvements dans l’hôtels en fin de semaine
cours de tennis a cote de l’hôtel super pour jouer au petit matin réserver la veille le réceptionniste s’occupe de tout .
Restauration et petit déjeuner général, un vrai bonheur du matin au soir

plage et restaurant de la plage très bon et prix correct au chiringuito
en conclusion je recommande vivement l’hôtel Caracas Playa , mais n’oublier pas d’investir pour encore amélioré l’hôtel qui est déjà bien

Bon voyage à vous tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotel C, Responsable commercial de Hotel Caracas Playa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif sur notre établissement, et nous pousse chaque jours a améliorer notre service, tout en restant prêt du client pour qu'il puisse passer de bonne vacances dans notre hôtel ,nous sommes en train de changer les télévisions pour le début d'année afin d'offrir un service maximum a notre clientèle et nous améliorons sans cesse notre mobilier et décoration ,comme notre spa prévue pour début mars, en espérant vous revoir bientôt .
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons visité l'Hôtel Caracas Playa a Estepona pour la première fois en octobre2013 - et reviendrons certainement! A partir de l'accueil très chaleureux le premier soir jusqu'au départ, quatre jours plus tard, tout était parfait. Nous avons apprécié surtout le style de l'hôtel et la propreté des locaux.
Tout était décoré avec bon goût mais sans trop exagérer. Ambiance très sympa chambres propre et grande nous avions la chambre109. Petit déjeuner copieux qu'on peut prendre sur la terrasse de l’hôtel ou sur le petit balcon ou nous voyons la mer . Toutes les attractions et curiosités de Estepona sont à proximité ou facilement accessibles en car ou taxi nous avons passe de tres bonne vacances

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer les couchers et lever de soleil son superbe vers 17 heures...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci pour ce commentaire constructif pour l'ensemble de l'équipe de l 'hôtel Caracas playa ,nous vous attendons pour vos prochaine vacances ou le spa sera finis
a bientot
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de rentrer il y a 2 j et nous sommes encore sous le charme de nos vacances en Andalousie! Très belle région à visiter. Nous vous conseillons vivement ce très charmant hôtel très bien tenu, dans lequel nous avons séjourné une semaine. De notre chambre nous avions une vue magnifique sur mer ainsi que pour notre petit déjeuner pris en terrasse. La chambre était spacieuse avec une S.de B. agréable et fonctionnelle. Il y a un très bon restaurant en contre bas.
A noter, l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel.
Nous avons été ravis par les deux excursions que nous avons faites, organisées par l'hôtel et qui étaient d'un prix très compétitif, surtout pour la ballade en mer durant laquelle nous avons réalisé un rêve : voir les dauphins de très près!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue mer est spacieuse et calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour cette avis positif qui nous permet de voire les aspects a améliorer au sein de l'hôtel afin d'offrir les meilleures prestations a nos clients, en espérant vous revoir bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux semaines en Espagne a Estepona et Cadiz ou nous avons réservé 3 semaines avant le départ par un tour opérateur français. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est l'un des meilleurs hôtel trois étoile où nous sommes allés dans la région et nous n'hésiterons pas à le recommander à ma famille et à mes amis et je reviendrai quand nous reviendrons a Estepona en Andalousie.
Tout le personnel était très gentil et serviable et surtout le réceptionniste de jour et dans le bar et le restaurant, personnel très pro

Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel après avoir réservé une chambre avec vue sur la mer on nous a dit qu'elle n'était pas disponible, nous sommes revenus à la réception après le petit déjeuner, et notre chambre était disponible Cela a été fait comme promis et nous étions dans notre chambre avec vue sur la mer chambre 111.Non seulement ça, mais nous avons aussi donné un coupon pour un déjeuner gratuit au restaurant pour le dérangement qui était très appréciable.

Comme d'autres commentateurs ont fait remarquer, l'hôtel est impeccable. Les chambres semblent avoir été récemment rénovées et sont confortables et propre

La nourriture dans le restaurant était excellent et assez variés Nous avons opté pour un séjour en demi-pension et je pensais que nous allions manger à l'extérieur au moins la moitié des vacances mais la nourriture était bonne et nous avons mangé à l'extérieur quand nous sommes allés au port de la marina d’Estepona .

. L'hôtel travaille avec un plagiste qui nous réserve nos matelas ce qui est agréable même si il ni a pas le monde du mois d’aout a cette époque

Une autre recommandation, le lever du soleil, qui est à 3 minutes à pied le long de la promenade. Et l’hôtel se trouve 50 mètres de la plage et en plein centre du quartier historique d’Estepona

l'hôtel vient officiellement d’être classé 3 étoiles un excellent rapport qualité/prix. J'ai hâte d'y retourner pour y passer encore un bon séjour
Je le recommande à tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci encore pour cette avis positif pour tout l'équipe de l 'hôtel
a bientôt pour vos prochaine vacances

Vous connaissez Hotel Caracas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caracas Playa

Adresse: Avenida San Lorenzo, 32, 29680 Estepona, Espagne (Anciennement Altamarina)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°31 sur 35 hôtels à Estepona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caracas Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caracas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caracas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.