“Hôtel a la limite des 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Atalaya Park Golf Hotel and Resort

Atalaya Park Golf Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Atalaya Park Golf Hotel and Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda de las Golondrinas, 29688 Estepona, Espagne   |
Classé n°23 sur 35 hôtels à Estepona
Agadir, Maroc
“Hôtel a la limite des 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

4 nuits avec les enfants ,chambre correcte mais avec une odeur bizarre,les repas corrects mais pas très varies ,service très moyen , le personnel fatigue et presse a débarrasse les tables,pour l'environnement il y a vraiment un effort a faire ,en bref un 4 étoiles vieillot a retaper entièrement,salle de repas tr bruyante,plage sans sable gris avec des cailloux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Arrivée très tôt à l’hôtel mais concierge très sympa nous a trouvé une chambre libre.Sauf que le personnel manifestait à l'entrée,bruit infernal,mais heureusement uniquement le samedi!Hotel très grand plus de 400chambres!Par rapport à la salle de restaurant,très petite et bruyante!!!Encore plus si il y a des famille avec enfants qui pleurs,l'idéale est d'aller manger plus tard!Les repas répétitifs mais correct.Vu qu'on était en Juin,2 ème salle de restaurant fermé!La piscine grande,pas trop froide.Des transats cassés circulent autour.Des cours d'aquagym très sympa,à recommander!Il y a une piscine intérieure, sauna très bien.La salle de sport est de bonne qualité,en revanche l’espace de jeux,pas terrible,table de ping-pong abîmée,fuite dans la salle de jeu (clim),vite inondée!La plage est de sable noir,mieux vaut aller à Estepona à 6kms en bus 1e90 aller, arrêt a 800m,ou Marbella,vous trouverez des belles plages de sable fin.L'animation le soir pas terrible a part le vendredi Flamenco.La chambre,bien mais vieillot,coffre à l'ancienne,petite télé,1 chaine francaise:tv5.L'odeur de la clim désagréable!Sachez que le personnel parle pas Français et un peu Anglais!Dur de se faire comprendre parfois.Globalement bonnes vacances,le tout inclus et la situation de l’hôtel fait oublier le reste!Mais le prix reste très élevé pour la prestation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kent, England
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je n'ai jamais écrit une mauvaise critique d'hôtel, jusqu'à maintenant.
J'ai travaillé pour un organisateur de voyages pendant 10 ans donc j'aime à penser que j'ai l'esprit large en ce qui concerne les hôtels mais le Atlaya Park est vraiment médiocre.
L'hôtel n'a pas été modernisé depuis les années 70, nous avons eu une suite de chambres (ne vous laissez pas avoir par le terme) car nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes, 2 enfants). Nous avions demandé une chambre non-fumeurs mais on nous a donné une chambre fumeur qui puait complètement le tabac froid, le sol était sale et se défaisait (le dessous du lit n'avait pas vu l'aspirateur depuis des mois), il y avait du verre cassé sur le balcon, le canapé était dégoûtant, le lit était le pire lit où j'ai jamais dormi (je suppose que c'était une planche de bois) les accessoires de la salle de bain pendaient des murs (je me suis fait taper sur la tête deux fois par la pomme de douche tombant du mur) !!!
Une grande et vieille télé Grundig, à roulettes !
Les couloirs étaient couverts de saleté, de détritus et de mégots.
Probablement, le pire étaient les draps tachés de sang, absolument dégoûtants.
Préparez-vous à vous lever `6 h du matin et mettre votre serviette sur un transat si vous en voulez un, même si seulement 20 % des lits sont vraiment utilisés à tout moment.
La plage pourrait être très agréable, mais elle était couverte de mégots de cigarette, de tasses en plastique et de détritus partout.
Nous n'avons pu nous connecter à la connexion Wi-Fi gratuite qu'à la réception et au bar de divertissement.
Sur une note plus positive, la nourriture était bonne.
Mon seul point positif ?!?
- J'y ai seulement réservé 2 nuits, car 2 semaines auraient été épouvantables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je devais sejourner 6 nuits dans cet hotel en demi pension, je suis partie le troisieme jour!!!
La nourriture est mauvaise, la salle de repas extremement bruyante, pas un transat de libre a la piscine, musique assourdissante a la piscine, la plage est marron et grise, pas de transat dispo non plus, pleine de cailloux. Le personnel entre dans les chambres malgre le signe Ne pas deranger!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ecquevilly
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel situé dans un beau parc bien entretenu. mais assez "viellot" les chambres sont standard mais un peu petites pour 4 personnes. les activités sportives sont nombreuses mais beaucoup sont payantes (golf, tennis, sports nautiques).
la plage est médiocre, les piscines sont très bien mais hélas de nombreux transats sont cassés!!! le mini club est exclusivement espagnol!!
le point très négatif reste la nourriture qui est peu variée, de mauvaise qualité avec très peu de choix de légumes, et des desserts vraiment pas bons hormis les glaces!!!
au total, un séjour sympathique mais très décevant pour un hôtel resort de 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

L'hôtel se situe à 1h00 de la ville de Marbella! Une clientèle et un service plus bas que le bas de gamme! La nourriture est vraiment "Infecte" et le mot et faible... Vraiment, mes pires vacances depuis 30 ans! Je ne parle pas sous le coup de la colère... j'écris ce commentaire plus de 6 mois après mon séjour...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Globalement, l'hôtel cumule beaucoup d'atouts: un accès immédiat à la plage même si celle-ci apparait d'une taille bien réduite, des équipements nombreux, un très beau jardin parfaitement entretenu, une équipe d'animation multilingue qui sait d'adapter aux attentes de la clientèle, des chambres d'une qualité irréprochable, un paradis pour les enfants/adolescents et un service "all inclusive" réellement tout inclus (pas de mauvaises surprises avec des suppléments à payer). Je n'ai pas utilisé le golf, je ne pourrai donc pas émettre d'avis sur ce point. Par contre, la restauration est une déception, non pas qu'elle soit de mauvaise qualité, mais elle est plus proche d'un restaurant d'entreprise que de ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles. Autre défaut, l'établissement est proche... de rien. Si vous avez le projet de ne pas rester en permanence à l'hôtel et de visiter les alentours, louer une voiture ou utiliser les transports en commun est une obligation: je conseille d'éviter les excursions proposées par l'établissement, très onéreuses (ex: 45€ par personne pour aller à Ronda et 60€ à Gibraltar en autobus). A contrario, existe sur la voie rapide à 800 m de l'hôtel un arrêt de bus sur la ligne 27 Estepona-Marbella desservi dans chaque sens toutes les 30 minutes tous les jours (1.17€ l'aller pour les moins de 4 ans, 1.91€ pour les adultes en mars 2011) que je conseille pour visiter ces deux villes ainsi que Puerto Banus. Il faut compter une demi-heure de trajet pour aller à Estepona et, en en fonction de la circulation, 10/15 min pour Puerto Banus et entre 40 et 50 minutes pour aller à Merbella. Attention! les noms des arrêts de bus ne sont pas indiqués, il est prudent de demander au chauffeur au moment de l'achat de son billet de vous indiquer où vous devrez descendre: certains le font même d'initiative, car cette ligne est essentiellement fréquentée par les touristes. Dernier point un peu négatif: l'hôtel a - parait-il - fait l'objet d'une rénovation complète il y a moins de 10 ans, et, si cela est vrai, cette opération peut être pour partie renouvelée: au moment de mon séjour, plusieurs violents épisodes de pluie se sont succedés et l'on a vu apparaitre dans les parties communes nombre de bassines pour recueillir les eaux en raison de multiples problèmes d'étanchéité. Des filets d'eau ont même coulé en continu jusque dans la piscine intérieure. Bref, un séjour d'une semaine réussi, satisfaisant sur plan du confort et du service rendu, mais des défauts que l'on ne peut pas occulter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atalaya Park Golf Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalaya Park Golf Hotel and Resort

Adresse: Avda de las Golondrinas, 29688 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Estepona
N°12 des hôtels de luxe à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalaya Park Golf Hotel and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalaya Park Golf Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalaya Park
Atalaya Park Hotel
Atalaya Park Marbella
Atalaya Park Estepona
Atalaya Park Golf Resort
Atalaya Park Golf Hotel Estepona
Atalaya Park Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalaya Park Golf Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.