“Des défauts mais accueillant” 3 5 étoiles

OH Diana Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Nueva Atalaya, 16, 29688 Estepona, Espagne   |
Classé n°20 sur 35 hôtels à Estepona
Hyères, France
“Des défauts mais accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel très chaleureux quant au personnel mais c' est il est situé sur la route qui va vers Cadiz et il a été difficile à trouver et qu' il faut partir vers Cadiz pour retourner sur Marbella, San Pedro.
L 'hôtel était en plein travaux mais cela ne gênait pas.
Chambre correct mais chauffage (et air conditionné l' été) trop bruyant ! Le wifi ne marchait pas dans la chambre, et pas beaucoup de chaînes à la télé.
Mais quant même le personnel était très accueillant, le petit déjeuner tout à fait correct et un parking gratuit et privé ce qui est rare.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Berkshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons passé une semaine au Diana Park au mois de mai et nous avons payé 185 Livres Sterling pour deux adultes et un bébé, petit déjeuner inclus. J'avais lu tous les commentaires publiés sur Trip Advisor, donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre. Et je dois dire que, même si les avis sont partagés, cet hôtel est très bien pour le prix ; il se trouve juste à la sortie de l'autoroute, comme la plupart des hôtels de la Costa del Sol, puisque dans cette région c'est sur la côte qu'ils ont été construits.

Il n'est pas particulièrement difficile à localiser, si on se concentre sur la route plutôt que sur le paysage. Il faut garder les yeux ouverts sur les sorties de l'autoroute et ne pas rater celle située au km 168,5 parce que si vous la ratez, vous devrez sortir et revenir en arrière. On voit le bâtiment depuuis l'autoroute et il y a aussi quelques indications sur la route. Mais comme quelqu'un l'a dit, le Marriott est de l'autre côté de l'autoroute et est très bien indiqué, pour sa part, donc c'est bon à savoir.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, une petite couche de peinture dans les chambres ne serait pas superflue, mais une fois qu'on s'y habitue, ça va, et puis elles sont nettoyées tous les jours. La salle de bain, dans notre chambre en tout cas, n'était pas neuve non plus, mais en bon état et de bonne qualité, je pense qu'elle datait d'une dizaine d'années.

Le personnel est agréable et serviable, et il y a une grande piscine. La place ne manquait pas et il y avait suffisamment de chaises longues, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas énormément de monde au mois de mai, peut-être qu'en plein été c'est plus animé. Il y a un joli jardin où les enfants peuvent courir et où les grands peuvent boire un verre ou pique-niquer. Il y a également une petite salle de gym, si vous voulez perdre quelques livres... Le petit déjeuner, qui coûte 6,50 euros par personne, permet de bien commencer la journée. On a le choix entre un repas classique, anglais ou espagnol. Au dîner c'est un buffet en libre service, nous avons testé une fois et c'était convenable, mais pour 35 euros (boissons comprises) on peut manger dans de bons restaurants typiques, comme l'El Asador de Benahavis, un village à 7 km de distance, juste en face de l'église (Plaza de la Iglesia, 4), qui sert d'excellents plats traditionnels. Vous pouvez aller au restaurant de l'hôtel pour voir, mais cela m'étonnerait que vous y retourniez.

Pour se déplacer dans le coin il faut une voiture, mais la plupart des vacanciers louent un véhicule de nos jours. l'hôtel est très bien situé si on veut aller faire du shopping à Gibraltar, visiter de jolis villages de montagne (Ronda, Benahavis et Mijas) et bien sûr voir les richesses de Marbella et Puerto Banus ou encore faire une excursion en famille à Fuengirolla. Et si vous voulez passer un jour au Maroc, nous notre passage à Tanger n'a pas été des plus réussis et je dirais qu'il vaut mieux rester sur la plage, mais enfin si cela vous intéresse, je vais aussi relater notre expérience là-bas, alors rendez-vous sur la page de Tanger !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez OH Diana Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OH Diana Park

Adresse: Calle Nueva Atalaya, 16, 29688 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — OH Diana Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OH Diana Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Park Estepona
Diana Park Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OH Diana Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.