“chouette séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel TRH Paraiso Costa del Sol

Hotel TRH Paraiso Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel TRH Paraiso Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra de Cadiz Km 167, Urb. El Paraiso | Avda. de la Gardenia s/n, 29688 Estepona, Espagne   |
N° 21 sur 34 hôtels à Estepona
Spa, Belgique
“chouette séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L’hôtel « TRH Paraiso » offre une foule d’avantages appréciables comme :
Cadre calme et reposant, accueil sympathique par tous les membres du personnel, chambre bien entretenue, spacieuse pourvue de nombreux espaces de rangements, une literie confortable avec une salle de bains équipée d’un sèche-cheveux en parfait état ! Des essuies tant pour la salle de bains que pour la piscine sont à votre disposition et changés chaque jour si vous le désirez.
Quant à son restaurant, c’est un vrai bonheur car il propose un buffet très varié : Pour le petit déjeuner, il y a de tout ! du sucré et du salé, toutes sortes de pains, des jus et boissons chaudes. A midi et le soir : potages froid et chaud, une multitude de plats froids, des préparations chaudes de viandes et de poissons, on pouvait même disposer du service du cuisinier qui cuit comme souhaité, viande, poisson , œufs, en direct, sous nos yeux ! Sans oublier la traditionnelle paëlla, un espace repas pour enfants et un buffet desserts avec gâteaux, fruits frais et glaces. Le seul point négatif relevé est notre poids plus lourd après 15 jours de vacances !
Les animations sont multiples : mini club pour enfants, danse et jeux divers aux alentours de la piscine et enfin un programme distractif prévu (chanteur, magicien, concours, …) en soirée pour ceux qui le souhaitent !
En bref, on y mange bien, on s’y amuse bien et on y dort bien ! Tout pour passer d’excellentes vacances en famille, en couple ou en solitaire !
Nous, sans hésiter, on y retourne l’été prochain !
Jocelyne et Julian

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelTRHParaiso, Gerente de Hotel TRH Paraiso Costa del Sol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clientes,

C’est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour à l’hôtel à été très agréable. Vos commentaires nous font sentir fiers de notre travail cotidien avec l’unique objectif de satisfaire les besoins de nos clients.

Toute l’équipe TRH reste à votre disposition, je transmettrai votre critique au personel de l’hôtel pour leur faire savoir et j’espère vous saluer personellement lors de votre prochaine visite à notre hotel TRH Paraiso. Entre temps nous continuerons à travailler pour que tous nos clients profitent de leur séjour parmis nous.

Mes salutations distinguées,

Sonia Carrio
Directrice

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Entouré de terrains de golfs, cet hôtel est d'aspect intéressant mais je ne sais pas s'il mérite 4*.
très froid d'aspect et chambre pas très grande. Seulement pour une nuit car à une heure de malaga pour le retour sur la France. nous avions la veille passez la journée à Tanger au Maroc après l'Andalousie, pouah ! affreux. alors nous avons apprécié la chambre et l'atmosphère plus propre.

Astuce pour la chambre : aucun conseil vu que nous ne sommes rester qu'une nuit !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseillette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l´hôtel Paraiso , idéal pour se reposer, endroit très calme. les chambres avec meubles et parquet tout neufs. les employés sont très aimables. nous avons choisi la demi pension. les repas sont plus que corrects pour le prix que nous avons payé.
maintenant. buffet bien présenté , propre , cuisinier et serveurs toujours souriants. nous continuons notre voyage par l´Andalousie, Torremolinos, et ensuite Grenade.
VIva Espana!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelTRHParaiso, Service à la clienteèle de l'Hôtel de Hotel TRH Paraiso Costa del Sol, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Client,
D'abord, je tiens à remercier vos commentaires, car c'est grâce à eux la meilleure façon dont nous pouvons améliorer la qualité de notre service, de comprendre la perception de notre produit et, surtout, la qualité et le service amical que nous fournissons.
Encore merci et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'un de nos établissements.

Service à la clientèle de l'Hôtel

Vous connaissez Hotel TRH Paraiso Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel TRH Paraiso Costa del Sol

Adresse: Ctra de Cadiz Km 167, Urb. El Paraiso | Avda. de la Gardenia s/n, 29688 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
N°10 des hôtels de luxe à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel TRH Paraiso Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TRH Paraiso Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Del Sol Estepona
Hotel El Paraiso Costa Del Sol
Trh Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel TRH Paraiso Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.