“Regard sur la mer” 4 5 étoiles

N° 1 sur 35 hôtels à Estepona
Luxembourg, Luxembourg
“Regard sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Encore un agréable séjour passé dans ce Resort, nous avons apprécié ces quelques jours où notre appartement au 3ème étage donné directement sur la mer. Nous avions une très grande terrasse ou nous avons pris notre petit déjeuner . très bon accueil dès notre arrivé, le petit market est très bien achalandé pour les premières courses. Très bien situé par rapport à la route donc pas de bruit. demander un appartement avec vue sur la mer.
Piscines, salle de sport, jardin d'enfants, jeux de dames, d' échecs, palets...
La carte du restaurant est restreinte mais les plats sont bons. Le jeudi un petit marché artisanale est présent dans l'enceinte.

Astuce pour la chambre : Essayer de reverser front de mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions reserve un appartement en étage supérieur, cela n'a pas été pris en compte, nous arrivons à la réception une heure avant le Check on officiel, on nous fait remarquer que nous avons une arrivée anticipée, oui en effet nous l'avions également signale lors de notre réservation ... Sinon les appartements sont bien, grands et équipes, les canapés sont toutefois très moches ! Peut être faudrait il les changer ! Le petit magasin est vraiment très cher, mieux aller au CArrefour ! Le petit réseau dans le complexe est correct, dommage que la soirée tapais ne soit pas très authentiquement andalouse, mais très internationale (mini hamburgers !), standards musicaux très anciens et ringards ... Mais le mi reste le harcèlement des vendeurs pour vous vendre du Time share dans la résidence sous prétexte de vous offrir un cadeau à aller chercher à l'accueil !!! On vous appellera tous les jours pour vous voir, c'est vraiment très lourd ... Inutile en partant de demander à partir quelques minutes après le Check out de 10 h, on ne vous le permettra pas, il faut un créneau de 6 heures pour nettoyer l'appartement !! Bref, l'accueil est vraiment très mauvais !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un très beau site, des appartements spacieux, propres et fonctionnels. Toutes les commodités: un Marketplace où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin (alimentation, textile, jeux,...), une machine à laver + seche linge ce qui est pratique si vous voyagez avec des enfants, le wifi gratuit, ... bref un lieu idéal pour passer de très bonnes vacances en famille.
Les jeunes enfants s'amuseront beaucoup, entre les piscines extérieures et la piscine couverte, les aires de jeux, le kids club,...
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons encore et encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une fois de plus au Playa Andaluza où nous sommes propriétaires (deux semaines) et avons, comme à l'habitude, été comblés par ce lieu où tout est calme et volupté.
Un point à toutefois signaler : voiture indispensable si l'on veut sortir du resort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
croissy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bel hôtel, appartements spacieux et très bien équipes, bonne literie.
Les jardins sont bien entretenus, les piscines très agréables et de belles dimensions.
Quelques points plus faibles, la restauration sur place, franchement pas terrible, il vaut mieux aller a l'extérieur ou faire fonctionner sa propre cuisine; enfin la plage n'est pas très agréable , du moins au mois de mai , le sable n'est pas très beau.
Cependant les équipements de l'hôtel et la qualité des appartements compensent largement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Vous pouvez venir les yeux fermés, l'accueil, le logement, les lieux tout est parfait, j'adore faire un break au printemps nous nous reposons très bien et il y a plein de petits villages à visiter et de belles ballades. J'y retourne dès que je peux et que je trouve un vol à un prix raisonnable. Nous y avons fait déjà 3 séjours et jamais aucune mauvaise surprise.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je reviens du Playa Andaluza à Estepona en Espagne. Nous avons réservé un studio et un appartement 2 chambres. Notre séjour a été très réussi, nous avons profité du soleil mais aussi de la vue sur mer, de la salle de sport, de la piscine, hammam et sauna gratuitement. L'accueil à la réception est parfait. Nous avons pu nous garer en sous sol.
Une valeur sure.
Ce n'est pas très espagnol mais on peut facilement accéder aux villages blancs, à Ronda, Gibraltar ou Tarifa. Un peu plus loin pour Séville ou Grenade mais faisable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
Marriott's Marbella Beach Resort
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 3 à Elviria
4.5 5 étoiles 1 115 avis

Vous connaissez Marriott's Playa Andaluza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Playa Andaluza

Adresse: Crta de Cadiz, km 168, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Estepona
N°1 des hôtels romantiques à Estepona
N°1 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's Playa Andaluza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Expedia, Marriott et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Playa Andaluza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott's Playa Andaluza Estepona
Marriott`s Playa Andaluza Hotel Estepona
Marriott Vacation Club Estepona
Marriotts Hotel Estepona
Marriott Estepona
Estepona Marriott
Marriott Playa Andaluza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Playa Andaluza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.