“Juillet 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa

Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Arena Beach | Carretera Estepona - Cadiz, Km 151, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 4 sur 35 hôtels à Estepona
Torrox-costa, Espagne
“Juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé d'agréables vacances en famile. Personnel souriant, aimable, efficace. Petit bémol la literie à ressorts ! Nous avons eu de la chance avec un upgrade de la chambre avec une suite. Que du bonheur ! Prévoir une voiture de location, car l'hôtel se situe à la sortie d'Estepona. Attention juste à la prise en charge de la voiture à l'aéroport de Malaga, car les bureaux sont dans l'espace transit, donc ne pas quitter cet espace transit sans les clés de la
voiture. Autrement, il faut repasser les valises au scanner et montrer les billets d'avions. Ce qui n'est pas super simple ! Avons tester.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chers clients,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans le Grand Hôtel Elba Estepona & Thalasso Spa lors de votre passage sur le Costa del Sol et nous sommes ravis de constater que vous y avez passé un excellent séjour en profitant pleinement de nos équipements et de nos services.

Au nom de toute l’équipe ici à l’hôtel je vous remercie de nouveau de vos commentaires tellement positifs et on espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement.

Entretemps on vous prie d’agréer, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est magnifique avec une impression d être seul au monde . Le service est très bien la junior suite extremement agréable avec grande terrasse et vue sur mer . La junior suite est mieux que la suite . Le monde est la ... Mais nous ne croisons quasiment jamais personne compte tenu de la taille de l hotel . Le Spa plutôt très sympa .. Très Propre ... Un bon moment à partager en amoureux .

• Séjour du juin 2013
Chers clients,

Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné du 21 au 27 juin dans ce magnifique hôtel.

Nous avions réservé une junior suite avec la formule tout inclus.

Très belle chambre, très spacieuse et très grande terrasse. Le ménage de la chambre est fait dans la journée et le soir la femme de chambre vous prépare le lit pour la nuit et change à nouveau toutes les serviettes. Le mini-bar est compris dans la formule tout inclus et est renouvelé quotidiennement.

Le personnel est très agréable, souriant, à l'écoute et très serviable. Ils ont quasiment tous des notions de Français.

L'hôtel est équipé de deux piscines, une couverte et climatisée et une (la plus grande) en extérieur. Mise à disposition de serviettes de plage et de transats ainsi que sur la plage qui n'est malheureusement pas très grande.

Il y a 3 restaurants à la carte, avec un supplément de 13 euros par personne en formule tout compris. Nous avons dîné au restaurant Al Andalus qui est très bien. Les deux autres restaurants sont le Paris-Roma et Asia Fusion que nous n'avons pas pu tester. Le restaurant principal au niveau de la piscine extérieure, présente un large buffet et un show cooking renouvelé à chaque déjeuner et dîner. Le buffet du petit-déjeuner est parfait.

Les installations du spa, dont l'entrée est aussi incluse dans la formule, sont magnifiques. Hammam, sauna, bains à remous, jets massant, igloo, fauteuils chauffants,...

Deux bars agrémentent l'hôtel, un au niveau de la piscine extérieure et un second au niveau de la réception ou en extérieur dans les jardins. nous avons eu le droit chaque soir à une chanteuse de variétés internationales ou à des spectacles (Flamenco). Les cocktails sont faits maison.

En résumé, un excellent séjour avec de très bons souvenirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel calme, propre, beaux volumes. Literie à rafraîchir.
Chambres très confortables face à la mer.
Un bemol pour le buffet très monotone.
Un plus de qualité: chaleur et disponibilité du personnel, bravo à TOUTE l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour avec nous ici à l’ Gran Hotel Elba Estepona . Nous sommes très enchantés d’avoir eu la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel et que vous ayez adoré votre séjour avec nous. Ça sera avec plaisir que je ferai passer vos positifs commentaires à toute l’équipe de l’hôtel.

Je vous remercie de nouveau de votre aimable commentaire et vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.
Costa Teguise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tres, tres bien, Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bienTres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien, Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien Tres, tres bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher client

Premierement veuillez agréer monsieur l'expression de mes meilleures salutations au nom du Grand Hotel Elba Estepona.

Merci beaucoup de votre commentaire d'encouragements, sans doute.
C'est un motif de continuation pour nous dans cette ligne dans le future.
Ce sera une grande joie pour nous de vous rencontrer parmis nos clients.

La Garde-Freinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Général : hôtel pour se reposer.
Situation : au calme, devant la mer (pas de route à traverser). Voiture nécessaire, grand parking gratuit. Pour nous qui visitons beaucoup, situation idéale pour rayonner en Andalousie.
Hotel : Hall magnifique. Réception accueillante.
Personnel : parle français pour beaucoup. Professionnel, souriant, serviable, tant à l'accueil qu'au restaurant où les chefs de rangs vous soignent et vous reconnaissent dès le 2e jour.
Piscines : très belles piscines avec de beaux jardins bien entretenus. Le summum : la piscine intérieure qui domine la mer entourée de baies vitrées. L'eau est chaude, les sols et les transats sont impeccables, c'est lumineux, même s'il ne fait pas une grande chaleur dehors, dedans vous êtes sur les îles au bord de l'eau.
Suites : de grands volumes partout. Une belle terrasse avec transats, tables et chaises. Un lit immense, du beau mobilier, une vraie table avec chaises, un coin salon, un bureau et une salle de bain presque aussi spacieuse que la chambre ! Une douche à jets, une baignoire balnéo, un coin WC bidet, magnifique et bien entretenu. (les jets de la douche pas top mais bon, personnellement,je ne m'en sers pas).
Restaurants : buffet du petit déjeuner parfait, restaurants du soir : en avril, chaque jour, on vous indique quel restaurant sera ouvert. Nous avons testé le buffet (entrées et desserts, le grand buffet n'a pas été ouvert pendant le séjour), avec plat à commander, le Paris-Roma et El Andalus (avec la carte du restaurant asiatique si on le désirait). J'ai eu du mal à comprendre les critiques des internautes quand à la restauration. C'était bien servi, frais, copieux et digne d'un bon restaurant. C'est un rapport qualité prix plus qu'excellent ! Même en Espagne, on ne mange pas à ce niveau pour ce prix. Ceux qui trouvent la restauration insuffisante et qui veulent du 3 étoiles au Michelin à 23 ou 25 € par tête qu'ils me donnent leurs adresses...
Le spa : l'idée de laisser les enfants entrer au spa le matin est une bonne idée pour que les parents puissent aussi en profiter (attention payant).
Juste une critique: même hors saison, il y a des enfants (surtout pendant les vacances scolaires), il serait pour nous TRES intéressant qu'il y ait une garderie ou un mini club quelques heures par jour au moins 4/5 jours par semaine. On aurait pu se faire masser et passer un peu des moments en couple..C'est mon seul regret.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

grande chambre avec lit king size et petit lit d'appoint, vue sur la mer, mais pas de chance journée sans soleil, nuages et vent, température de la chambre limite sans une clim qui ne chauffe pas, et un peu froid comme ambiance relégués au bout d'une aile de l'hôtel loin de la réception. sinon piscine chauffée agréable et petit déjeuner inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013