“Peux mieux faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa

Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Arena Beach | Carretera Estepona - Cadiz, Km 151, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 4 sur 34 hôtels à Estepona
Certificat d'Excellence 2014
“Peux mieux faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

All inclusive :

on mange à tout heure , les boissons du minibar compris
Pas énormément de choix dans les plats , les desserts pas terrible ,
un restaurant a la carte gratuit dans la semaine, le Spa thalasso gratuit chaque jour .

7,70 euros aller en taxi pour le centre ville d'Estepona environ 5 kms de l'hôtel pas possible à pied
Autoroute
Vieille ville estepona avec petites ruelles très sympa
Belle plage au centre ville avec promenade bordée de palmiers

Plage de l'hôtel avec transats , baignade dangereuse galets,pierres, trous,plusieurs niveau genre
Escaliers , en pente ....... Enfants pas conseillés

Les femmes de ménage, Oublie tout les jours les peignoirs dans la chambre, il faut appeler dans la journée a plusieurs reprises la réception pour les avoir , idem pour remplir les boissons du minibar
Mais le sourire est de mise dans cet établissement

Compter 1h15 en taxi aéroport/hotel

Grande et belle chambre + belle terrasse avec des transats
Bon accueil
Loin de tout et taxi très cher

Serviettes de bains prêtées pour la piscine et la plage gratuite ,des personnes mettent leurs serviettes sur les transats le matin de bonne heure pour toute la journée donc vu avec la direction de l'hôtel , enlever les serviettes si rien sur le transat
( livres,lunettes,sacs etc ....... )
C'est fréquent que des clients se fâchent entre eux surtout les sans gènes qui après plusieurs heures arrivent et constate que les serviettes ont était enlevées
Exemple : serviette mise sur le transat a 9 heures et les personnes arrivent a 15 heures
Et constate que d'autres personnes sont a leurs places

Voilà ! J'ai mis le maximum de renseignements concrets
Que j'aurais aimés avoir avant de partir
Merci d'avance de voter pour mon avis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elba Estepona E, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client

Premierement veuillez agréer monsieur l'expression de mes meilleures salutations au nom du Grand Hotel Elba Estepona.

Merci beaucoup de votre commentaire d'encouragements, sans doute.

C'est un motif de continuation pour nous dans cette ligne dans le future.

Ce sera une grande joie pour nous de vous rencontrer parmis nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique hôtel, tout était parfait et nous y avons passé un séjour en famille idéal. On a adoré!
Nous avions deux chambres avec vue sur la mer, une double et une triple. Les chambres sont parfaitement équipées et très spacieuses, la salle de bains d'ailleurs est immense. Nous sommes restés 1 semaine avec seulement le petit-déjeuner. Et il faut en parler, car c'était top : un espace cuisson oeufs, plusieurs jus de fruits frais, quantité de viennoiseries, café expresso à volonté et café américain, produits diététiques, et j'en oublie; un régal.
Rien à dire de plus, tout était bien, le service à la réception (très souriants et compétents), ainsi que le service d'étage. Nous y étions en famille et nous aimerions y retourner à deux pour nous ressourcer une semaine !
Une voiture est indispensable pour cet hôtel situé légèrement à l'extérieur d'Estepona, nous aimions d'ailleurs prendre nos repas du soir dans cette ville très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

La Direction.
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

tres belles prestations pour cet hotel se trouvant a environ 70kms de malaga, compter environ 1h en voirture ; c'est un peu le seul inconvenient
accueil tres sympa , nous etions en "tout inclus" 8 jours en juillet , le sejour fut fort agreable.
Notre chambre donnait sur la mer ( 231) , la formule nous donnait acces au SPA , il est top (sauna hamman jaccuzzi ,piscine d'eau froide salle detente..)
bonne cuisine bon buffet , la formule donne droit a un restaurant sur la terrasse avec une remise de 30% sur les vins TOP
terrasse dans jardin tropical avec concert acoustique au moment de l'apero TOP (19H 23H)
a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère clients,,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances en familie et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Estepona.

C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de notre spa qui effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa.

Sincères salutations,
Torrox-costa, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé d'agréables vacances en famile. Personnel souriant, aimable, efficace. Petit bémol la literie à ressorts ! Nous avons eu de la chance avec un upgrade de la chambre avec une suite. Que du bonheur ! Prévoir une voiture de location, car l'hôtel se situe à la sortie d'Estepona. Attention juste à la prise en charge de la voiture à l'aéroport de Malaga, car les bureaux sont dans l'espace transit, donc ne pas quitter cet espace transit sans les clés de la
voiture. Autrement, il faut repasser les valises au scanner et montrer les billets d'avions. Ce qui n'est pas super simple ! Avons tester.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chers clients,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans le Grand Hôtel Elba Estepona & Thalasso Spa lors de votre passage sur le Costa del Sol et nous sommes ravis de constater que vous y avez passé un excellent séjour en profitant pleinement de nos équipements et de nos services.

Au nom de toute l’équipe ici à l’hôtel je vous remercie de nouveau de vos commentaires tellement positifs et on espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement.

Entretemps on vous prie d’agréer, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est magnifique avec une impression d être seul au monde . Le service est très bien la junior suite extremement agréable avec grande terrasse et vue sur mer . La junior suite est mieux que la suite . Le monde est la ... Mais nous ne croisons quasiment jamais personne compte tenu de la taille de l hotel . Le Spa plutôt très sympa .. Très Propre ... Un bon moment à partager en amoureux .

• Séjour du juin 2013
Chers clients,

Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné du 21 au 27 juin dans ce magnifique hôtel.

Nous avions réservé une junior suite avec la formule tout inclus.

Très belle chambre, très spacieuse et très grande terrasse. Le ménage de la chambre est fait dans la journée et le soir la femme de chambre vous prépare le lit pour la nuit et change à nouveau toutes les serviettes. Le mini-bar est compris dans la formule tout inclus et est renouvelé quotidiennement.

Le personnel est très agréable, souriant, à l'écoute et très serviable. Ils ont quasiment tous des notions de Français.

L'hôtel est équipé de deux piscines, une couverte et climatisée et une (la plus grande) en extérieur. Mise à disposition de serviettes de plage et de transats ainsi que sur la plage qui n'est malheureusement pas très grande.

Il y a 3 restaurants à la carte, avec un supplément de 13 euros par personne en formule tout compris. Nous avons dîné au restaurant Al Andalus qui est très bien. Les deux autres restaurants sont le Paris-Roma et Asia Fusion que nous n'avons pas pu tester. Le restaurant principal au niveau de la piscine extérieure, présente un large buffet et un show cooking renouvelé à chaque déjeuner et dîner. Le buffet du petit-déjeuner est parfait.

Les installations du spa, dont l'entrée est aussi incluse dans la formule, sont magnifiques. Hammam, sauna, bains à remous, jets massant, igloo, fauteuils chauffants,...

Deux bars agrémentent l'hôtel, un au niveau de la piscine extérieure et un second au niveau de la réception ou en extérieur dans les jardins. nous avons eu le droit chaque soir à une chanteuse de variétés internationales ou à des spectacles (Flamenco). Les cocktails sont faits maison.

En résumé, un excellent séjour avec de très bons souvenirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel calme, propre, beaux volumes. Literie à rafraîchir.
Chambres très confortables face à la mer.
Un bemol pour le buffet très monotone.
Un plus de qualité: chaleur et disponibilité du personnel, bravo à TOUTE l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ELBAESTEPONA, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour avec nous ici à l’ Gran Hotel Elba Estepona . Nous sommes très enchantés d’avoir eu la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel et que vous ayez adoré votre séjour avec nous. Ça sera avec plaisir que je ferai passer vos positifs commentaires à toute l’équipe de l’hôtel.

Je vous remercie de nouveau de votre aimable commentaire et vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

Vous connaissez Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa

Adresse: Urbanizacion Arena Beach | Carretera Estepona - Cadiz, Km 151, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
N°2 des hôtels familiaux à Estepona
N°2 des hôtels de luxe à Estepona
N°3 des hôtels Spa à Estepona
N°3 des hôtels romantiques à Estepona
N°3 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Cancelon, Hotels.com, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elba Estepona
Grand Hotel Elba Estepona
Elba Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalaso Spa Gl
Gran Elba Estepona
Gran Hotel Elba Estepona And Thalasso Spa
Gran Elba Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.