“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa

Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Arena Beach | Carretera Estepona - Cadiz, Km 151, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Estepona
Lille, France
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en formule all in clusive du 10 au 14 mai et avons été enchantés de notre séjour : magnifique chambre très grande au 2ème étage avec vue sur mer, au dessus- des jardins luxuriants ; hôtel très propre, très beau , et décoré avec beaucoup de goût typique andalou. Le personnel qualifié est très aimable et est aux petits soins et à l'écoute des clients : on a l'impression d'être des princes ! Les cuisiniers y font une excellente cuisine et raffinée, nous n'avons jamais été déçus, tous les plats étaient délicieux ; et le buffet du petit déjeuner est abondant varié et délicieux, il y en a vraiment pour tous les goûts. Bref, nous avons été très agréablement surpris de ces excellentes prestations au delà de nos espérances. S'il est vrai que l'hôtel est en dehors de la ville d'Estepona, il y a constamment des taxis au pied de l'hôtel, donc facile de s'y rendre ; ou même en promenade par la plage pour rejoindre le port d'Estepona est facilement réalisable et agréable par la mer ! à recommander de profiter du spa qui est génial !
Nous conseillons vivement cet hôtel de grande qualité où nous espérons revenir, et remercions aussi tout le personnel pour leur gentillesse et leur très grande professionnalité.
Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont très bien exposées pour la vue, leur belle terrasse et le chant de l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre expérience de vacances et nous le détailler si bien. Je suis hereux que mes collègues ont fait votre séjour agréable et que toutes les installations et service ont satisfait vos expectatives.

Merci d’avoir choisi notre hôtel.

Juan Manuel Galán
Directeur Général

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Excellentes prestations (piscine, Spa, salle de gym), très belle chambre (suite junior) avec une terrasse d'environ 30 m2, petits-déjeuners excellents (churros excellents à la demande !) et personnel très serviable. Je recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Etablissement de grande classe et super bien placé en sortie d'Estepona
Chambres immenses et salle de bain idem
Piscines dont une couverte avec vue panoramique sur l'Afrique et Gibraltar exceptionnelle!
Pas de bruit car face mer sans voiture avec plage privée
Repas "no limit" dans la formule buffet pas de la grande cuisine mais très bien pour un hotel En sachant qu'en ville on mange super bien pour pas cher.
Rapport qualité prestation prix imbatable à cette saison
En Haute saison cela doit être autre chose mais au printemps ne pas hésiter on est loin des tarifs pratiqués en France à ce niveau de prestation

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer indispensable de l'autre coté bruit +++ penser au spa avant car une fois...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

entre l'autoroute et la mer, cet hôtel permet d'oublier la laideur du béton et de ses urbanizacions.
Prestations de qualité, 3 piscines complémentaires et 1 SPA impressionnant.
De belles chambres spacieuses qui ouvrent sur la mer. Petit- déjeuner parfait.
Personnel aimable et serviable (qui manque quand même un peu de réactivité)

Un bémol sur le fait qu'en cette semaine pascale, l’hôtel sert de lieu de culte. La religion n'a rien à faire en ces murs.

Voiture obligatoire, le village est loin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Bruno G,

Merci pour partager votre avis. Je suis content que vous avez passé quelques jours de détente avec la famille entre nous. Je suis sûr que votre avis sur Trip Advisor aidera de nombreux futurs voyageurs.

Cordialement
Juan Manuel Galán
General Manager
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

tres bonne prestations vue mer suite de luxe avec grande terrasse .buffet du petit dejeuner excellent . la thalasso et les massages pro .le seul bemol la reception et le fait que la voiture ou le taxi sont indispensable pour aller a estepona ou le port avec de bon resto : la tavernia de lucia pour sa dorade en croute de sel magnifique .impossible d,y aller a pied par la mer ,a part l,autoroute ///; le taxi 6 a7 euro pour aller au port ..centre ville tres jolie

Astuce pour la chambre : cote ouest vue sur gibraltar et le maroc
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Elba Estepona E, Director General de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère clients,,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Estepona.

C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de notre spa qui effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre beau Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa.

Sincères salutations,
Saran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons eu une chambre surclassée de luxe face à la mer, très belle prestation sans supplément avec une belle terrasse. Petit déjeuner agréable, beau choix et possibilité de manger dehors sur terrasse face à la mer. repas correct sous forme de buffet en demi pension. le Personnel est très chaleureux et agréable. Spa et thalasso bien avec toujours un bon accueil. Dans l'ensemble mérite le détour

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elba Estepona E, Director de Relaciones Públicas de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire sincère et très agréable! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Merci pour votre franchise et tous ces précieux conseils afin d'augmenter encore la qualité de nos prestations.

Notre moteur est la passion pour la profession et l'enthousiasme pour offrir à nos clients une expérience de vacances unique.

Je suis content d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer personnellement et de partager les impressions.

La conversation avec nos clients est toujours enrichissant et si nous a permis de mieux comprendre vos besoins et satisfaire vos attentes

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincere salutations,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Résident à cet hôtel en septembre 2013, nous avons été enchantés tant par la chambre, que de la qualité des mets et de la courtoisie du personnel.

Petit bémol : Au buffet, pas d’affichage des prix à table pour les boissons.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs, on bénéficie d'une vue splendide sur la mer. Prévoir un véhicule de locat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Premierement veuillez agréer monsieur l'expression de mes meilleures salutations au nom du Grand Hotel Elba Estepona.

Merci beaucoup de votre commentaire d'encouragements, sans doute.
C'est un motif de continuation pour nous dans cette ligne dans le future.
Ce sera une grande joie pour nous de vous rencontrer parmis nos clients.

Vous connaissez Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa

Adresse: Urbanizacion Arena Beach | Carretera Estepona - Cadiz, Km 151, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
N°1 des hôtels de luxe à Estepona
N°2 des hôtels Spa à Estepona
N°2 des hôtels familiaux à Estepona
N°3 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°3 des hôtels romantiques à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elba Estepona
Grand Hotel Elba Estepona
Elba Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalaso Spa Gl
Gran Elba Estepona
Gran Hotel Elba Estepona And Thalasso Spa
Gran Elba Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.