“Bof Bof, peut-être ...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Bena Vista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Bena Vista
Centro Comercial Benavista | Carretera de Cadiz Kilometro 167, 29002 Estepona, Espagne   |
Classé n°15 sur 36 hôtels à Estepona
Fribourg, Suisse
“Bof Bof, peut-être ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bel appartement (3 pièces) avec deux jolies terrasses à l'étage supérieur, bien conçu, très bien aménagé avec tout le nécessaire. Belles vacances d'été en famille de 6 pers.
Très bruyant, circulation jour et nuit sur la route qui longe la côte. Quasi impossible de discuter tranquille sur la terrasse. Prévoir des protection pour oreilles genre quies, ce que j'avais pris avec moi. Dévorés par les moustiques la première nuit (18 piqûres! ma fille 19), mais on vous donne des prises à insecticide mais pas de recharge ensuite..., problème connu à voir. Et des cafards. Nettoyage de l'appartement absolument lamentable, pour en avoir testé beaucoup, première fois que le service nettoyage laisse vraiment à désirer, et je suis tolérante surtout en vacances ou la propreté n'est pas ma principale préoccupation.
Jolie piscine bien entretenue juste devant l'appartement, agréable, chaises longues à disposition avec parasols, distributeur de boissons fraîches etc. Nous en avons profité comme jamais, surtout que la plage... jamais vu plage aussi moche de ma vie!
Sable gris grossier, canalisation qui amène ... on ne sait quelles eaux usées ... avec construction d'un hôtel ou complexe donc pas possible d'utiliser une plage pareille.
Autrement, situation pratique avec bus devant le club. Idéal pour aller à la plage de Estepona ou direction San Pedro et Marbella etc.
Un restaurant à sushis à l'étage de la galerie "marchande" que je n'oublierai pas.
Il ne paye pas de mine, comme on dit, mais vraiment les meilleurs sushis que j'aie mangés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Club Bena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Bena Vista

Adresse : Centro Comercial Benavista | Carretera de Cadiz Kilometro 167, 29002 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Piscine
Classé n°15 sur 36 hôtels à Estepona
Club Bena Vista Hotel Estepona
Hotel Bena Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Bena Vista a été ajouté à vos Favoris