“Hotel acceuillant, reposant et très très beau! Nous avons adoré.” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°10 sur 35 hôtels à Estepona
Stenay, France
“Hotel acceuillant, reposant et très très beau! Nous avons adoré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'hotel vous offre un cadre magnifique! Dès votre arrivée, vous êtes très bien acceuilli! Verre de bienvenue. Nous étions en AI chambre vue mer et piscine. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres avec un chouette petit balcon où il fait bon s'installer pour profiter du bruit des vagues. Repas sous forme de buffet, de bonne qualité et en grande quantité, le buffet est très bien tenu par un personnel très actif. La piscine et ses abords sont très bien entretenu, je me suis levée presque tous les jours vers 06h30 pour faire ma petite promenade en bord de mer et chaque jour j'ai croisé le personnel de maintenance en plein travail. Si je donne mon avis sur tripadvisor, c'est parce qu'après avoir réservée nos vacances, je suis venue voir les avis et j'ai eu très peur de ce que j'allais trouver là-bas. Nous avons eu nos transats tous les jours et avons recu un service irréprochable sans être en option privilège.
Aussi, je vous conseille un petit moment au spa (2 heures de parfait bonheur).
Maintenant pour les personnes qui ont besoin de plus de petites attentions, il y a aussi l'option privilège qui vous donnera d'autres avantages (chambres, reservation pour la terrasse, spa,...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

all in très bien accueil assez froid ,chambres très grandes et propre.plage 1 dépotoir avec 15 parasols pour tous ,2fauteuils par parasol attacher par 1 grosse chaine .Lorsque le soleil tourne vous ne tourner pas ,bronzage par morceau. Piscine ouverte de 11h a 18h.(17h55 tous dehors)A8h derniére limite pour trouver une place.au lieu d'etre en vacances l'on pensait etre en prison

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé 7 jours au PALACE .
Rien a dire ,en bien ou en mal , sur le service ; c'était correct .
Nombreux employés trilingues (Espagnol ,Anglais et Allemand ) .
L'endroit est bien tenu , chambres spacieuses et confortables ;
hotel type ''resort'' standard semblable a ceux qu'on peut retrouver
aux 4 coins de la planete , a l'exception de la plage , rocailleuse .
Le buffet petit déjeuner est excellent tant par la diversité que la qualité ;
service tres courtois exception faite du maitre d'hotel un peu trop guindé .
On ne peut en dire autant du repas du soir ; une fois ou deux ca va , apres
on cherche des alternatives .
ATTENTION
Le mécanisme des portes du balcon fait en sorte qu'elles se barrent automatiquement ;
nous avons vécu une heure d'enfer sur notre balcon du 4ieme étage jusqu'a ce qu'un sympatique retraité allemand qui parlait un peu anglais alerte la sécurité pour nous sortir de ce pétrin . OUFF!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs .
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

un accueil mauvais même très mauvais deux petit jeune a la réception tourne en rond il offre le pot de bienvenue a qui leur plaise tout dépend de la tète que vous avez j'ai demandé qui me donne un grand lit , d'aprés ,eux que l'Hotel est complet ,une fois installé le lendemain je me suis renseigné pour les chambres que lhotel ète vide , voila dommage pour cette hôtel .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel super bien placé. vue imprenable sur la mediterranée et sur Gibraltar.
belle architecture. grandes piscines et pataugeoire pour enfants.
Effectivement, après 9H, il n'y a plus de transat de libre. Plage de gros sable ; oubliez chateaux et patés. Baignade difficile à cause des rochers.
Restauration : en quantité et en qualité. Surprenant pour ce genre d'hotel à buffets...
Gros problème : manger sur la terrasse. L'hotel a mis en place un systeme "PRIVILEGE" insupportable. Il faut faire partie de cette clientele pour manger dehors sinon toutes les tables sont réservees. Conseil : attendez, ils vous trouveront une table.
sinon, payez mais c'est tres cher !!!
le personnel est très gentil et le service très efficace.
L'hotel a besoin d'un coup de neuf (peinture a raffraichir d'urgence dans les chambres), moquette immonde dans les couloirs du 4eme étage, l'aspirateur n'est de plus pas passé tous les jours.
dans le cadre de la pension all inclusive, le bar le plus sympa de l'hotel est payant !!!!!
alors, prenez votre verre au bar d'en face et allez vous assoir dans les fauteuils bien confortables face à la mer.
enfin, les massages du spa sont d'excellente qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

nous avons passé 1 semaine à Estepona Palace , moitié pour travail moitué pour vacances.Le rapport qualité prix , lorsque l'on reserve par internet relativement tôt est excellent..Le personnel est souriant et agréable .trés peu parle Français (,mais il faut arreter de vouloir que le français soit universellement pratiqué..).
les chambres sont trés propres et spacieuses ,la vue magnifique .le petit dejeuner peut tenir lieu de brunch tellement il est copieux.
louez une voiture ou utiliser les services d'excursion de l'hotel et profitez de cette magnifique Andalousie et des ses villes superbes.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Limal (B)
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

"plus de chambre", il ne nous reste que des suites ...Va pour la suite,... et pendant que nous payons, un anglais se plaint qu'il y avait une dame prenant son bain dans la chambre qu'il vient de prendre, le personnel le laisse choisir entre deux chambres ... ???
Nous sommes passé totalement inaperçus, le personnel ne nous regardait même pas ...
De plus, la suite réservée à ma plainte a été ridicule, le directeur s'en est tenu à des explications maladroites ...

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Estepona Palace

Adresse: Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Estepona
N°5 des hôtels romantiques à Estepona
N°6 des hôtels Spa à Estepona
N°7 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°7 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.