“Globalement très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 11 sur 34 hôtels à Estepona
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo
“Globalement très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bel hôtel confortable. Nous y avons séjourné une semaine début octobre avec la formule All in.
Chambre classique, bien propre et suffisamment spacieuse. Attention, il paraît que les chambres côté rue sont bruyantes.
Au niveau des repas, le buffet est d’une qualité un peu supérieure à ce que l’on trouve habituellement dans ce genre d’hôtel.
Environ 15 minutes de marche sont nécessaires pour atteindre l’entrée de la ville d’Estepona. Cette balade se fait en partie en bord de mer le long de la route qui est bien aménagée pour la sécurité des piétons.
Si vous voulez louer une voiture vous aurez quelques difficultés à trouver une agence de location. Le plus simple est de réserver via l’hôtel (3 jour = 115€ pour une voiture moyenne type Clio avec rachat des franchises d’assurance)
Bonnes vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Alors, nous partageons les commentaires pré cités. Cependant le cadre est magnifique, la piscine est superbe, les nombreux palmiers permettent un peu d'ombre, il y fait très propre. L'architecture est vraiment très belle, idem que sur les photos, alors rajoutez 30° et plein soleil, la mer bleue et c'est donc un vrai bonheur d'envirronment.Les chambres sont très confortables, propres et spacieuses même si défraîchies (pas gênant). Les tapis des couloirs sont par contre très propres, contrairement aux commentaires plus bas. Alors, passons aux choses moins comiques: 2h d'attente avant d'avoir la chambre, buffet franchement bof, tellement fade. Ok il y a beaucoup de choix mais cela ne vaut pas les all inclusive 5 étoiles où les prix ne sont pas bcp plus élevés. Plage très petite, trop peu de transats et effectivement rochers dangereux dans la mer, nous nous sommes blessés en voulant sauter dans les superbes vagues. La location des vélos est payante, bof pour un hotel de standing. Nous avons trouvé le personel très sympa et accueillant. Nous n'y retournerons pas même si nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bel hôtel, accueil chaleureux, personnel très gentil, buffet excellent cuisine raffinée, propreté irréprochable DANS LES CHAMBRES , mais on oubliera la moquette hyper sale dans les couloirs qui vous choque à l'arrivée!!!
Je dirais que cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles mais un 3!,la formule oll in est médiocre car très incomplète, à savoir : pas de possibilité de prendre un café le matin dans sa chambre,pas de bouilloire ou de dosettes café, le coffre fort est payant, le seul bar existant est d'une simplicité sans pareil, manque d'animation au abords de la piscine,pas de musique plage pas très propre, manque de transat à la plage, aucun restaurants dans l'hôtel bref, heureusement que les chambres étaient nickel et le buffet au top et très varié. déception pour un voyage assez cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'hotel vous offre un cadre magnifique! Dès votre arrivée, vous êtes très bien acceuilli! Verre de bienvenue. Nous étions en AI chambre vue mer et piscine. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres avec un chouette petit balcon où il fait bon s'installer pour profiter du bruit des vagues. Repas sous forme de buffet, de bonne qualité et en grande quantité, le buffet est très bien tenu par un personnel très actif. La piscine et ses abords sont très bien entretenu, je me suis levée presque tous les jours vers 06h30 pour faire ma petite promenade en bord de mer et chaque jour j'ai croisé le personnel de maintenance en plein travail. Si je donne mon avis sur tripadvisor, c'est parce qu'après avoir réservée nos vacances, je suis venue voir les avis et j'ai eu très peur de ce que j'allais trouver là-bas. Nous avons eu nos transats tous les jours et avons recu un service irréprochable sans être en option privilège.
Aussi, je vous conseille un petit moment au spa (2 heures de parfait bonheur).
Maintenant pour les personnes qui ont besoin de plus de petites attentions, il y a aussi l'option privilège qui vous donnera d'autres avantages (chambres, reservation pour la terrasse, spa,...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

all in très bien accueil assez froid ,chambres très grandes et propre.plage 1 dépotoir avec 15 parasols pour tous ,2fauteuils par parasol attacher par 1 grosse chaine .Lorsque le soleil tourne vous ne tourner pas ,bronzage par morceau. Piscine ouverte de 11h a 18h.(17h55 tous dehors)A8h derniére limite pour trouver une place.au lieu d'etre en vacances l'on pensait etre en prison

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé 7 jours au PALACE .
Rien a dire ,en bien ou en mal , sur le service ; c'était correct .
Nombreux employés trilingues (Espagnol ,Anglais et Allemand ) .
L'endroit est bien tenu , chambres spacieuses et confortables ;
hotel type ''resort'' standard semblable a ceux qu'on peut retrouver
aux 4 coins de la planete , a l'exception de la plage , rocailleuse .
Le buffet petit déjeuner est excellent tant par la diversité que la qualité ;
service tres courtois exception faite du maitre d'hotel un peu trop guindé .
On ne peut en dire autant du repas du soir ; une fois ou deux ca va , apres
on cherche des alternatives .
ATTENTION
Le mécanisme des portes du balcon fait en sorte qu'elles se barrent automatiquement ;
nous avons vécu une heure d'enfer sur notre balcon du 4ieme étage jusqu'a ce qu'un sympatique retraité allemand qui parlait un peu anglais alerte la sécurité pour nous sortir de ce pétrin . OUFF!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs .
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

un accueil mauvais même très mauvais deux petit jeune a la réception tourne en rond il offre le pot de bienvenue a qui leur plaise tout dépend de la tète que vous avez j'ai demandé qui me donne un grand lit , d'aprés ,eux que l'Hotel est complet ,une fois installé le lendemain je me suis renseigné pour les chambres que lhotel ète vide , voila dommage pour cette hôtel .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Estepona Palace

Adresse: Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Estepona
N°7 des hôtels romantiques à Estepona
N°8 des hôtels familiaux à Estepona
N°8 des hôtels Spa à Estepona
N°8 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.