“Très bel hotel, le calme absolut...” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°10 sur 35 hôtels à Estepona
Mons, Belgique
“Très bel hotel, le calme absolut...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Mon compagnon et moi-même nous sommes rendus dans ce magnifique hotel du 1er au 8 juillet 2012 en formule All-Inclusive et nous le conseillons vivement!

En effet, l'infrastructure de cet hotel est exceptionnelle, notre chambre était magnifique, avec une vue frontale sur mer et sur piscine, il fait très propre, les abords de la piscine sont toujours nickel et notre chambre était parfaitement nettoyée chaque jour. Il y a fait calme, il est idéal pour les couples. Le personnel est très aimable, surtout à la réception.

La nourriture était très bonne et de qualité, c'était assez diversifié et il y en avait pour tous les goûts, il était possible de griller toutes sortes de viandes et de poisson le midi et le soir, le vin de table était de bonne qualité. Au niveau des boissons, nous avons pu y retrouver des alcools internationaux qui étaient compris dans l'All-in, les cocktails étaient également très bons.

Le seul point négatif est que l'hôtel est assez éloigné du centre d'Estepona, environ 20 minutes à pied. De plus, aucun arrêt de bus à proximité de l'hôtel, il faut obligatoirement se rendre à Estepona pour en trouver. Dès lors, nous avons demandé à la réception de nous appeler un taxi pour nous rendre à Marbella, qui se trouve à une trentaine de kilomètres, aucune possibilité de "discuter" sur le prix, c'est 32 euros " l'aller" et idem pour le retour. Il vous est également possible de louer une voiture.

Mis à part ce dernier point, je n'ai rien à dire sur cet hôtel, j'ai passé un séjour magnifique et reposant, je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous ne recommandons pas cet hôtel pour les raisons suivantes:
- Nous nous sommes fait crever deux pneus sur le parking. Le personnel n'a pas été à la hauteur de nos attentes puisqu'il a été complètement indifférent au problème, rejetant le problème sur les autorités locales.
- Nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui était fermée
- Le baby-club n'était pas proposé.
- Nous n'avons pas pu profiter de la piscine intérieure: il s'agit en réalité d'un SPA, l'entrée étant interdite à nos enfants de moins de 16 ans...
- Accueil très froid

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hôtel tout blanc, les pieds dans l'eau. Piscines extérieures, spa... non utilisés mais bien réels.
Toutes les chambres avec terrasse ont vue sur mer, le luxe c'est l'espace.
Restauration de qualité, variée, seul bémol, salle de restaurant bruyante.
Personnel aimable.
Clientèle cosmopolite.
Belle situation mais éloigné du centre d'Estepona comme d'ailleurs l'ensemble des hôtels.
Nombreuses activités, recommandé aux familles.
Excellent rapport qualité/plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous n'avons dormi qu'une nuit dans cet hotel. Nous y retournerons une semaine voir plus. Il est magnifique, de toute beauté juste devant une superbe plage, seul bémol il faut aller très loin pour ne plus avoir pied . La piscine est superbe, il y a des activités pour tout le monde. Le soir le buffet pour 22euros était somptueux digne d'un 5 étoiles , je connais j'ai été notamment dans un beachcomber à Maurice. Les chambres sont spacieuses avec un lit de 200 et des superbes draps. Un balcon immense vue mer imprenable avec table chaises et deux transats.Tout est grandiose , décors avec piscine , palmiers, chambre, buffet, petit déjeuner et garage pour 6 euros et le personnel très pros de la réception au service en salle... Et le silence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

l’hôtel est magnifique , de toute beauté , parfait, l'entourage l'est moins l’accueil est juste comme il faut le Français n'est pas leurs point fort , les chambres sont très propres et spacieuse le hic les wc sont dans la salle de bain c'est effectivement un bémol , la restauration avec de grand buffet un large choix et tout y est très bon le personnel de salle cours bcp mais toujours avec le sourire , le petit déjeuner est aussi bien que les repas avec sont grand choix aussi beau que bon ,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous n'y retournerons pas...même si on nous l'offre. Nous avions une très belle chambre mais le service laisse à désirer. La thalasso est dans un état lamentable et aucune personne pour vous guider à votre premier passage. Au restaurant les ingrédients sont frais mais la cuisine est répétitive à mourir d'ennuis, bien que en "all in" nous avons été manger plusieurs fois à l'extérieur pour "voir" autre chose, le personnel est particulièrement PEU accueillant. L'animation, en générale, est nulle et les soirées à mourir d'ennuis (comme le restaurant !). Le lobby réservé au "top client" avec internet, boissons, snacks...gratuit est rarement nettoyé et approvisionné, et les connections internet déficientes. La piscine est petite, mal entretenue et bruyante. En bref j'ai payé un maximum pour un minimum de plaisir. A ne PAS refaire ni recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bel hôtel confortable. Nous y avons séjourné une semaine début octobre avec la formule All in.
Chambre classique, bien propre et suffisamment spacieuse. Attention, il paraît que les chambres côté rue sont bruyantes.
Au niveau des repas, le buffet est d’une qualité un peu supérieure à ce que l’on trouve habituellement dans ce genre d’hôtel.
Environ 15 minutes de marche sont nécessaires pour atteindre l’entrée de la ville d’Estepona. Cette balade se fait en partie en bord de mer le long de la route qui est bien aménagée pour la sécurité des piétons.
Si vous voulez louer une voiture vous aurez quelques difficultés à trouver une agence de location. Le plus simple est de réserver via l’hôtel (3 jour = 115€ pour une voiture moyenne type Clio avec rachat des franchises d’assurance)
Bonnes vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Estepona Palace

Adresse: Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Estepona
N°5 des hôtels romantiques à Estepona
N°6 des hôtels Spa à Estepona
N°7 des hôtels familiaux à Estepona
N°7 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.