“Faut pas réver” 2 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
N° 12 sur 34 hôtels à Estepona
Metz, France
“Faut pas réver”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bien que superbe en arrivant dans le hall, on commence à déchanter à la réception quant à son accueil plutôt froid.
Ayant séjournée seule dans une chambre, j'ai eu droit à une vue sur une décharge, là on commence à perdre courage après un voyage fatiguant, on sort sa confirmation de voyage pour prouver que l'on a bien payé une chambre vue mer , et là les ennuis commencent , on vous comprends pas etc , après maintes négociations j'ai obtenu ma chambre vue mer, après on refait sa valise on déménage dans sa nouvelle chambre .
on se dit on va boire une bonne sangria un coktail ou une bonne glace, non faut pas réver, ce n'est pas digne dans h10 estepona palace.
vous chercher un serveur , faut patienter, ou se lever.
à la plage, la mer est plus propre que les transats et si on trouve un, parfois ils sont même enchainés, quant au serviettes enchainée aussi sinon on vous la vole.
je voyage pas mal, mais là j'avoue avoir été stupéfaite, non non je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 8 jours fin mai début juin en formule All Exclusive
Hotel très beau, grande chambre avec balcon avec vue sur les piscines et la mer
Hotel propre, restauration parfaite, variée, cadre agréable située dans un quartier résidentiel calme
A 10 minutes à pied il y a le port qui est assez animé le soir
Personnel sympatique, dommage qu'il ne parle pas français (sauf une ou deux personne à l'accueil)
Seule la plage n'est pas à la hauteur de l'hotel
Hotel à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Mon compagnon et moi-même nous sommes rendus dans ce magnifique hotel du 1er au 8 juillet 2012 en formule All-Inclusive et nous le conseillons vivement!

En effet, l'infrastructure de cet hotel est exceptionnelle, notre chambre était magnifique, avec une vue frontale sur mer et sur piscine, il fait très propre, les abords de la piscine sont toujours nickel et notre chambre était parfaitement nettoyée chaque jour. Il y a fait calme, il est idéal pour les couples. Le personnel est très aimable, surtout à la réception.

La nourriture était très bonne et de qualité, c'était assez diversifié et il y en avait pour tous les goûts, il était possible de griller toutes sortes de viandes et de poisson le midi et le soir, le vin de table était de bonne qualité. Au niveau des boissons, nous avons pu y retrouver des alcools internationaux qui étaient compris dans l'All-in, les cocktails étaient également très bons.

Le seul point négatif est que l'hôtel est assez éloigné du centre d'Estepona, environ 20 minutes à pied. De plus, aucun arrêt de bus à proximité de l'hôtel, il faut obligatoirement se rendre à Estepona pour en trouver. Dès lors, nous avons demandé à la réception de nous appeler un taxi pour nous rendre à Marbella, qui se trouve à une trentaine de kilomètres, aucune possibilité de "discuter" sur le prix, c'est 32 euros " l'aller" et idem pour le retour. Il vous est également possible de louer une voiture.

Mis à part ce dernier point, je n'ai rien à dire sur cet hôtel, j'ai passé un séjour magnifique et reposant, je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous ne recommandons pas cet hôtel pour les raisons suivantes:
- Nous nous sommes fait crever deux pneus sur le parking. Le personnel n'a pas été à la hauteur de nos attentes puisqu'il a été complètement indifférent au problème, rejetant le problème sur les autorités locales.
- Nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui était fermée
- Le baby-club n'était pas proposé.
- Nous n'avons pas pu profiter de la piscine intérieure: il s'agit en réalité d'un SPA, l'entrée étant interdite à nos enfants de moins de 16 ans...
- Accueil très froid

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hôtel tout blanc, les pieds dans l'eau. Piscines extérieures, spa... non utilisés mais bien réels.
Toutes les chambres avec terrasse ont vue sur mer, le luxe c'est l'espace.
Restauration de qualité, variée, seul bémol, salle de restaurant bruyante.
Personnel aimable.
Clientèle cosmopolite.
Belle situation mais éloigné du centre d'Estepona comme d'ailleurs l'ensemble des hôtels.
Nombreuses activités, recommandé aux familles.
Excellent rapport qualité/plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous n'avons dormi qu'une nuit dans cet hotel. Nous y retournerons une semaine voir plus. Il est magnifique, de toute beauté juste devant une superbe plage, seul bémol il faut aller très loin pour ne plus avoir pied . La piscine est superbe, il y a des activités pour tout le monde. Le soir le buffet pour 22euros était somptueux digne d'un 5 étoiles , je connais j'ai été notamment dans un beachcomber à Maurice. Les chambres sont spacieuses avec un lit de 200 et des superbes draps. Un balcon immense vue mer imprenable avec table chaises et deux transats.Tout est grandiose , décors avec piscine , palmiers, chambre, buffet, petit déjeuner et garage pour 6 euros et le personnel très pros de la réception au service en salle... Et le silence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

l’hôtel est magnifique , de toute beauté , parfait, l'entourage l'est moins l’accueil est juste comme il faut le Français n'est pas leurs point fort , les chambres sont très propres et spacieuse le hic les wc sont dans la salle de bain c'est effectivement un bémol , la restauration avec de grand buffet un large choix et tout y est très bon le personnel de salle cours bcp mais toujours avec le sourire , le petit déjeuner est aussi bien que les repas avec sont grand choix aussi beau que bon ,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille