“Mauvaise surprise” 2 5 étoiles
Avis sur H10 Estepona Palace

H10 Estepona Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Estepona Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne   |
Classé n°10 sur 35 hôtels à Estepona
papyrus
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Arrivee le 18 mai avec la pluie et le froid... Correspondant à l accueil glacial de la réception
Personnel fort désagréable parlant que espagnol : on est en Espagne ...
Chambre petite tout en longueur échappée mer malgré le supplément
Chambre côté extérieur vue sur décharge
Plage horrible sans service sable gris caillouteux, plage très moche , fèces humaines entre les transat... Aucun service
Breakfast correct
Dîner moyen qualité fast food convenant visiblement à la clientèle ango germanique des touto includo cad alcool bas de gamme à gogo
Présente pour stage de yoga , salle empestant l insecticide , aucune nourriture végétarienne ,
Pas de fruit frais sauf pastèque melon blanc oranges infectes
Bref à ne pas recommander sauf pour la clientèle hôtel club bouffe alcool bas de gamme, ce qui n est malheureusement pas mon cas
Bonnes indicateurs de tripadvisors qui avaient prévenus ... Je confirme : à eviterr absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes attristés que vous voyez votre séjour chez nous très négatif, pour ça nous voulons nous excuser en nom de tout l’équipe de notre hôtel.
Nous espérons que vous revient nous visiter.

• Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Palace hors norme situe sur la plage qui enchantera toutes celles et ceux qui ont décidés de " poser leur valises" avec un sens gastronomique affirmé.
Chambre vastes et avec une loggia qui face à la mer vous permettra de profiter du climat particulièrement méridional (vous être à quelques encablures de GIBRALTAR ).
Le Buffet est l'un des plus riches en diversification et en qualité jamais fréquenté.
Le Service est signé d'un Palace et la piscine sera certainement votre point de gravité de votre séjour.
La ville d' ESTEPONA est décevante lorsque vous avez visite préalablement visite RONDA, SÉVILLE, CORDOUE, GRENADE...mais c'est le séjour à programmer pour récupérer des cites touristiques précédemment cités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
H10EsteponaPalace1, Asistant Manager de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience.

Nous sommes très contentes pour savoir qui vous avez été un séjour positif, parce que la satisfaction de nos clients c’est notre travail jour après jour.

Nous espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel bord de mer , chambre vue mer , grand balcon, chambre très comfortable grand lit banquette et fauteuil, salle de bain très propre et très bien équipée.
Petit déjeuner de grande qualité et proposant un choix énorme.
cet hotel est plus un "club hotel" avec des activités proposées que nous n'avons pas utilisées.
l'hotel dispose d'un spa et d'une piscine que nous n'avons pas utilisés.
Les activités "indoor" effectuées à coté du lobby gènère pas mal de bruit ( karaoké) mais se terminent vers 23h.
L'hotel est à 5mn en voiture du centre d'Estepona.
Il ya un parking couvert et payant 6,5€/jour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre avis avec nous et aussi votre expérience.

Nous percevions qui en général vous avez été un séjour agréable chez nous et pour ça nous sommes très satisfaites parce que notre objectif c’est toujours la satisfaction de nos clients.

Nous espérons une prochaine visite chez nous.
CAHORS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hotel magnifique, nourriture de Bonne qualitė, chambre soignėe et service sympathique.
Le seul point sur lequel l hotel devrait faire des efforts est l'acces au spa a certaines heures avec les enfants. Comme au h10 rubicon palace a Lanzarote, car quand le temps n est pas terrible comme pendant notre sėjour, il n y a pas grand chose a faire avec les enfants.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience.

Merci aussi pour avez confiance en nous sur le moment de faire votre réservation et nous sommes très satisfaites de connaître qui vous avons été un bon séjour chez nous.

Concernent l’entrance des enfants dans le SPA, nous sommes désolées qu’il peut être une inconvenance pour vous, mais nous voulons seulement assurer la sécurité de les enfants.

Nous espérons qui vous chosiez notre hôtel pour un autre séjour.
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour pendant les vacances du 22 avril avec 1 enfant

Chambre conforme à la description :
• 2 lits simples + 1 lit double dans le canapé
• 1 salle de bain avec une baignoire
• 1 balcon vue sur mer
• Nettoyage de la chambre tous les matins (lit + remplacement des serviettes)

Les + :
• Bel Hôtel
• A 45 minutes de Gibraltar et 1h de Malaga
• Accès direct sur la plage
• Acces Wifi dans les chambres et l’hôtel

Les - :
• Piscine extérieure non chauffée donc inutilisable hors saison (juin à septembre)
• Pas de club Daisy pour les enfants hors saison (juin à septembre)
• Accès interdit au moins de 16 ans à la piscine intérieure (SPA)
• Chambres mal insonorisées et hôtel bruyant
• Service et qualité du bar très mauvais durant notre séjour
• 1 unique restaurant type buffet à 22€ par personne. Bien 1 fois mais pas à tous les repas et trop cher.

Bilan :
Probablement un hôtel sympa l’été si vous aimez les hôtels type « Spring break » mais décevant le reste de l’année pour les enfants.

A améliorer :
L’hôtel devrait accorder l’accès aux enfants à la piscine couverte pendant certains créneaux horaires et proposer une alternative au club daisy pour permettre aux parents de bénéficier du SPA.

Hors saison : 2/5
En été, probablement 3/5

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé notre localisation et aussi le nettoyage de notre hôtel. Nous voulons nos excuser pour n’avez pas atteint votre expectatives relatif a l’animation pour les enfants hors haute saison (indiquée sur notre site). Nous désirons aussi expliquer qui l’entrance au SPA pour les enfants n’est pas permit pour raisons de santé et parce que nous nous soucions pour leur bien-être.
Nous espérons votre visite dans une autre saison plus en ligne avec ce que vous voulez et comme ça vous pouvez nous indiquer votre nouveau perspective.
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Insonorisation pas terrible petit déjeuner pas digne de la Costa del sol, pas de fruits frais !! Je souhaitais aller sur la terrasse pour prendre mon petit déjeuner l'employé à était catégorique, Non avec un ton des plus désagréable. Réception très sympathique et prêt à aider. La piscine est fermé et des méduses dans l'eau.. Il y'a le spa mais il faut rajouter 45 euro pour deux jours. Restaurant chinois pas loin repas de midi 10 euro et à gogo. La nourriture est bonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chère client,

Merci pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés de savoir que vous ne pensez pas revient nous visiter. Nous voulons utiliser votre avis et information pour améliorer nos services.

Nous espérons qu’en un futur vous pouvez nous donner autre opportunité.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

magnifique hôtel, de l'intérieur comme de l'extérieur, chambre pour 2 adultes, 2 enfants, très grande, moderne, propre avec vue sur gibraltar ainsi que le continent africain, superbe coucher de soleil.
piscine un peu petite avec des enfants.
restauration moyenne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Estepona Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Estepona Palace

Adresse: Avda del Carmen | Playa del Guadalobon, 29680 Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Estepona
N°5 des hôtels de luxe à Estepona
N°6 des hôtels Spa à Estepona
N°7 des hôtels familiaux à Estepona
N°7 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Estepona Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Estepona Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Estepona Palace
Hotel Estepona Palace
Estepona Palace h10
h10 Estepona Palace Hotel Estepona
h10 Hotel Estepona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Estepona Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.